[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 740

 

****
- Pouvez-vous me dire l'heure ?
- Je n'ai pas de montre. Et il y avait... étanche à l'eau, à la poussière et aux chocs.
- Eh bien, où est-il ?
- Brûlé...
****
Un type rencontre une jolie femme de 50 ans dans un bar.
On a bu quelques verres, on a discuté, dit-elle :
- Avez-vous déjà fait un plan à trois avec votre mère et votre fille en même temps ?
- Non, je ne l'ai pas fait.
- Vous voulez bien ?
- Vous demandez ! Bien sûr que oui !
- Alors tu as de la chance, allons chez moi.
Ils arrivent chez elle, la dame ouvre la porte et crie : "Maman, tu es toujours réveillée ?! "
****
Un policier attend à l'extérieur du restaurant.
Une foule ivre sort, s'installe dans ses voitures et se disperse. Le policier en repère un qui peut à peine bouger ses jambes, le poursuit et l'arrête :
- Soufflez dans un tuyau !
Aucun résultat.
Les flics :
- Comment est-ce possible ?
Homme :
- Et je suis en devoir de distraction aujourd'hui.

****
- Hey, pourquoi ton appartement est si petit ?
- Oh, c'est juste moyen. J'aime juste faire du papier peint.
- Et alors ?
- Je n'aime pas décoller les vieux trucs.

****
Un type raccompagne une fille à son appartement et sait comment son rendez-vous se termine grâce à l'écriture dans l'entrée.
****
Le temps capricieux a rendu les oiseaux migrateurs fatigués de faire des allers-retours.
****

 
moskitman:

ZS : Rien de personnel, Sergei, je dis juste ça comme ça. )


merci pour l'avatar du nouvel an
 
valenok2003:

Merci pour l'avatar de la nouvelle année

De rien, je dois trouver quelque chose de plus gai pour moi...
 

Dmitry Medvedev a obtenu le bloX dans un pull...

 

Trois étapes de la pauvreté :
1. Pas d'argent ;
2. Pas d'argent du tout ;
3. Il faut changer les dollars.

 
Les blagues ne doivent pas être inventées, elles doivent juste être écrites.

La fille est convoquée pour être interrogée pour avoir participé à un rassemblement non autorisé.

La convocation a été signée par le capitaine Palachev.
Le premier lieutenant Kashcheyev l'a apporté.

La fille est choquée, elle tremble de peur :))
 
granit77:
Les blagues ne doivent pas être inventées, elles doivent juste être écrites.

La fille est convoquée pour être interrogée pour avoir participé à un rassemblement non autorisé.

La convocation a été signée par le capitaine Palachev.
Le premier lieutenant Kashcheyev l'a apporté.

La fille est choquée, elle tremble de peur :))

Demandez les noms de ceux qui sont plus haut placés))
 

Une fois, à l'époque des gangsters des années 1990, je me suis rendu en voiture à Kostroma en passant par la région d'Ivanovo pour le travail.

Chemin inconnu. Nuit, routes désertes - pas une âme.

Les phares font ressortir les noms des établissements dans l'obscurité :

Mouillé.

Razdirashki.

Mogiltsy.

%(.

 
sergeyas:

Une fois, à l'époque des gangsters, dans les années 1990, je suis allé à Kostroma en voiture en passant par la région d'Ivanovo pour le travail...

Dans ces mêmes années, j'ai conduit un camion biélorusse à Lysva, dans la province de Perm, pour échanger des légumes en conserve contre des boîtes de conserve pour les couvercles. Plus on se rapproche de l'Oural, plus on est désintéressé. Presque tous les villages ont érigé une barrière et exigé de l'argent pour le passage. Le chauffeur biélorusse a donné un coup de main. Il a pris une poignée de "zajchiki" (un rouble par kilo) dans son large pantalon et l'a ouvertement distribuée à tout le monde en disant : "Je comprends, les amis, que tout le monde a besoin d'un centime. Prends-le, je ne suis pas avide !" La plupart du temps, ça marchait.
Ce n'est qu'à Izhevsk qu'ils nous ont complètement secoués, en plein centre de la ville. Les lapins n'ont pas fonctionné contre les AKM :))
 
granit77:
Tu n'as pas besoin d'inventer des blagues, tu dois juste les écrire.

Ma fille a été convoquée au bureau des menaces pour être interrogée pour avoir participé à un rassemblement non autorisé.

La convocation a été signée par le capitaine Palachev.
Le premier lieutenant Kashcheyev l'a apporté.

La fille est choquée, elle tremble de peur :))


Wow ! Et tu pensais que ce serait si facile ? Maintenant, les cinq prochaines années y seront invitées. On demandera à la fille avec qui elle était : Vasya, Petya, Masha. Ils vont inviter Vasya, Petya Masha... Et c'est ainsi.

L'autre jour, j'ai dû me rendre au bureau du procureur, il y a environ quinze ans. Cependant, l'enquêteur était un gars sympa et nous avons eu une conversation très agréable. Mais ils ne sont pas aussi gentils que ceux du bureau du procureur).