[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 737

 

>
 

xxx : Donc nous sommes assis en classe de maths. Il [le professeur] saute au tableau, dessine quelque chose pour nous, nous parle d'une factorielle, et nous sommes assis là, les pieds sur terre et maquillés. Et puis il dit : "Des questions ?" Alors une fille lève la main et dit : "Pourquoi tu mets des points d'exclamation partout ?"
yyy : :-D Et qu'est-ce qu'il dit ?
xxx : Dit : "C'est pour que vous puissiez lire cette formule avec une expression, les filles."

***

Une histoire de l'histoire.

Le grand physiologiste russe Ilya Mechnikov a travaillé en France pendant longtemps, étudiant diverses maladies. À Paris, il a fait par inadvertance quelque chose qui a offensé un certain aristocrate français. Ce dernier a décidé de donner une leçon à l'effronté russe en le défiant en duel.
Le second est arrivé directement au laboratoire de Mechnikov.
- Pas d'excuses acceptées, le duel aura lieu de toute façon", dit le Français au scientifique russe. - Selon les règles, celui qui est appelé à un duel a le droit de choisir son arme. Lequel choisirez-vous ?
- Eh bien, - Mechnikov a haussé les épaules, - je choisis l'arme bactériologique. Voici deux verres avec des liquides. - Il a montré les conteneurs au Français, un peu déconcerté. - Ils ne diffèrent pas les uns des autres en apparence. Mais dans l'un, il y a de l'eau potable pure ; dans l'autre, il y a de l'eau avec des bactéries de l'anthrax. Votre comte est libre de boire n'importe lequel de ces verres, et je boirai le reste.
Les seconds se sont inclinés en silence.

 

Ceux qui ont acheté des euros ce matin dorment probablement déjà dans un lit douillet et chaud...

 
WTL:

Ceux qui ont acheté des euros ce matin dorment probablement déjà dans un lit chaud et douillet...

Et ceci est pour ceux qui ont vendu...


 
moskitman:

Et ceci est pour ceux qui ont vendu...


Seulement l'erreur ici n'est pas dans le dictionnaire, mais dans l'alphabet. :)
 
drknn:

Seulement l'erreur ici n'est pas dans le dictionnaire, mais dans l'alphabet. :)


Ouais, ... dans l'alphabet )))) ce n'est pas un mot ou une lettre - c'est une HEROGLIFE !

La première place revient sans conteste au caractère , suivi de et des minuscules et maintenant le hit de la saison :

 
drknn:

Seulement l'erreur ici n'est pas dans le dictionnaire, mais dans l'alphabet. :)

L'erreur est que ce n'est pas une lettre, mais un hiéroglyphe.
 
Ouais, je l'ai, je l'ai. Maintenant, il devient clair (surtout après le post de moskitman) comment les Chinois comprennent leurs caractères. Ils ont un alphabet secret qu'ils utilisent pour créer leurs personnages :) Et nous, idiots, pensons qu'ils n'ont pas d'alphabet à part les hiéroglyphes. :))))))
 
Je ne peux pas insérer une vidéo de YouTube(, pouvez-vous me dire comment ?)


TOUT est réglé)
 
<a href="/fr/11381/