[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 733

 
C'est ça, Victor, tu as des problèmes, tu ne peux pas t'en sortir. Dites-moi pour qui vous travaillez, vos noms et mots de passe.
 
Mathemat:
C'est ça, Victor, tu as des problèmes, tu ne peux pas t'en sortir. Dites-nous pour qui vous travaillez, vos noms et mots de passe.
Nous, les paysans, n'avons pas l'habitude des tours de passe-passe. Tout cela va droit au but.

Mischek:
Est-ce que tout va bien ici ?
La jeune soeur de ma femme était en troisième il y a 35 ans.

jartmailru:
Désolé, je ne comprends pas. Qu'est-ce que cela signifie ?
Que signifie "générateur de relaxation" et quel est le rapport avec le "clignotant" ?

Générateur de relaxation, relaxateur, générateur d'oscillations électriques non harmoniques, ayant généralement un large spectre (voir Génération d'oscillations électriques). Les principaux éléments du G.R. - un accumulateur d'énergie réactive (capacitif ou inductif) et un élément non linéaire avec une caractéristique tension-tension, qui présente une section descendante, de sorte qu'un tel élément acquiert des propriétés d'hystérésis..... BSE

Si vous mettez une lampe à impulsion (IFC-120) à la place d'un néon et que vous la recouvrez d'un seau bleu, vous obtenez ce qu'on appelle un "flasher" dans le jargon actuel.

"Une maquette de générateur de relaxation" était une boîte en plastique avec une ampoule au néon clignotante et une résistance variable (en série avec R2) modifiant la fréquence d'oscillation.
------------------------------------------------------------------------
Et plus de blagues de merde, on ne se débarrassera jamais de toi :))

 
granit77:

Ne le prenez pas comme un reproche, cher Victor, mais une fois de plus, il y a une divergence. Dans le schéma, R2 est marqué comme une résistance en courant continu, et non en courant alternatif. Vous ne pouvez pas changer la fréquence. Par conséquent, il ne sera pas possible de s'adapter aux bi-ondes du défrisant et d'obtenir l'effet requis pour gagner le concours.
 
Un diable expérimenté, tu ne peux pas le tromper !
 
Mathemat:
Tu ne peux pas tromper un gars comme ça, tu ne peux pas tromper un gars comme ça.


J'étais debout toute la nuit. Penser. Très inquiet. Un de mes voisins a divorcé de sa femme de 36 ans à l'âge de 58 ans et a épousé une jeune femme de 25 ans.

Alors que diable avec le voisin. ET ALORS BANG ! -granit77 : Pour ajouter au thème. La sœur de ma femme, l'écolière,

Eh bien, tout est résolu maintenant, mais c'est toujours un désordre.

 
Mischek:


J'étais debout toute la nuit. Penser. Très inquiet. Un voisin de chalet a divorcé de sa femme de 36 ans à l'âge de 58 ans et a épousé une jeune femme de 25 ans.

Alors que diable avec le voisin. ET ALORS BANG ! -granit77 : Pour ajouter au thème. La sœur de ma femme, l'écolière,

Eh bien, tout est résolu maintenant, mais il y a toujours le hic.

En tant qu'"homme d'expérience", je peux vous consoler. A un certain âge, le problème des écolières disparaîtra de lui-même, et vous dormirez paisiblement sans aucun résidu :))
 

>
 

>
 
 

Salut ! !! Je l'ai compris à
votre demande : Donc le rendez-vous pour
traitement
pour le traitement des hémorroïdes est sur
Les vendredis à 9 heures. Veuillez avoir avec vous :
- des sous-vêtements propres ;
- Vaseline "Le bon sorcier",
- gants chirurgicaux
taille 7, -
argent (750 roubles) Désolé pour
J'ai écrit sur le mur, j'ai quelque chose
mon personnel
et ne dites pas merci...
Toujours heureux d'aider, mon frère.

***

- Ne nous appelle plus.
- Pourquoi pas ?
- Quand tu es parti hier, nous avons perdu nos cuillères, et nous les avons retrouvées plus tard, mais cela nous a quand même laissé un mauvais goût dans la bouche.