[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 637

 
10-1-0=9
11-1-1=9
12-1-2=9
13-1-3=9
......

19-1-9=9

20-2-0=18
21-2-1=18
22-2-2=18
......
29-2-9=18

30-3-0=27
31-3-1=27
......
39-3-9=27

Et ainsi de suite...

 

Eh bien, nous pouvons faire plus court : si {ab} est un nombre à deux chiffres dans ses chiffres, alors

{ab}=10*a+b

Suivant,

10*a+b-(a+b)=9*a

Le résultat est toujours divisible par 9 et ne dépend que du chiffre de tête, c'est-à-dire a.

 
denis_orlov:
Merci, SCEP !
Le capitaine Obvious a été promu - il est maintenant le lieutenant-colonel "Yasen ...y" :)
 

Ehhh... modéré le lien :(

Pourquoi ne pas modérer l'ensemble du domaine RF ? Je pense que ce domaine a des modérateurs et qu'ils n'ont pas considéré http://пиши-код-б@@t.rf/ comme un gros mot, eh bien... Peut-être ainsi sera-t-il plus culturel, et ceux qui devineront comprendront quels caractères doivent être corrigés ;) maintenant bien sûr le lien ne fonctionne pas.

Ou n'est-ce pas pour cela que le lien a été supprimé ?

 
Europa:

Ehhh... modéré le lien :(
Pourquoi ne pas modérer l'ensemble du domaine RF ? Je pense que ce domaine a des modérateurs et qu'ils n'ont pas considéré http://пиши-код-б@@t.rf/ comme un gros mot, eh bien... Peut-être que cela sera plus cultivé, et que ceux qui devineront comprendront quels caractères doivent être corrigés ;) maintenant bien sûr le lien ne fonctionne pas.

Ou n'est-ce pas pour cela que le lien a été supprimé ?

Et peut-être n'utiliserons-nous pas une terminologie douteuse, même si elle a été ignorée par les censeurs d'une autre agence ? Notre site est visité par des femmes et même des enfants, et en général, c'est un lieu public où l'on essaie de se comporter décemment.
 
granit77:
Et peut-être n'utiliserons-nous pas une terminologie douteuse, même si elle a été ignorée par les censeurs d'une autre agence ? Notre site web est visité par des femmes et même des enfants, et il s'agit bien d'un lieu public où nous essayons de nous comporter décemment.

il n'y a rien sur ce lien.
 
granit77:
... Notre site web est visité par des femmes et même des enfants, et il s'agit bien d'un lieu public où nous essayons de nous comporter décemment.
Exactement ! Victor Khabibulaevich, tu as aussi remarqué ? )))
 
granit77:
Peut-être n'utiliserons-nous pas une terminologie douteuse, même si elle a été ignorée par les censeurs d'une autre agence ? Notre site est visité par des femmes et même des enfants, et c'est un lieu public où nous essayons de nous comporter décemment.


OK, je vois, "le scooter n'est pas à moi, j'ai juste mis une annonce" )))) (с)

J'ai juste donné le lien direct tel qu'il était.

Sergeev 13.05.2011 16:24

Il n'y a rien sur ce lien.

Comment ça, il n'y en a pas ? Il suffit de remplacer @@ par les 2 autres lettres, d'ailleurs il y a un lien sympa vers l'article de Zed A. Shaw "Programming, Motherf@@ker !".

Et en général, je suis au nouveau domaine RF juste ha-ha, type par exemple http://женские poitrine(seulement vulgaire). rf si vous avez eu à l'écrire en latin et avoir une connaissance de l'anglais, mais maintenant n'importe quel élève de première année peut demander ce que si vous écrivez ainsi ? Que se passera-t-il ? Je ne comprends pas où le pays en est arrivé...

 
Europa:

Comment ça, non ? Il suffit de remplacer @@ par les deux autres lettres.
le lien que vous avez posté à l'origine - il n'a pas trouvé le serveur.