[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 587

 

"Allons gronder à la fanfare !" :

http://top.rbc.ru/society/28/02/2011/551314.shtml

Le théâtre Stanislavsky a mis en scène un opéra sur Skolkovo.

ps Je ne peux pas insérer le lien vers la phrase (Chrome)

 

==============

 

Le fondateur a placé son neveu au poste de directeur commercial dans mon équipe de sécurité sociale (celle du directeur général). Lors de la première réunion, le type s'est autoproclamé leader de l'entreprise, expliquant aux employés qu'il était plus intelligent, plus cool et meilleur que toutes les autres personnes présentes. Le lendemain, mes talentueux designers lui ont fabriqué des cartes de visite avec le titre de "directeur de la chambre", qu'il distribue depuis un mois déjà lors de réunions importantes.

***

Sujet sur un forum concernant la vente de pianos.
Commentaire (orthographe préservée) :

Au fait, je vends aussi un piano, c'est-à-dire que je le donne gratuitement. Je le garde un étage au-dessus de moi - au-dessus de ma chambre. L'adresse sera écrémer, si un acheteur réel. il ya seulement la porte est cassée - pas ouvert, mais si vous venez dans l'après-midi, il va aider à ouvrir, sortir aidera aussi, va payer de l'argent.

Des réductions sont également accordées si vous emmenez un musicien avec vous.

***

Un ami est en voyage d'affaires au Japon :

Zomb1e : J'ai découvert aujourd'hui qu'il y a 14 boutons de commande sur des toilettes japonaises modernes, dont 2 sont doubles.
Zomb1e : Je me sens vraiment comme Conan le Barbare.
Zomb1e : au fond de moi, je suis un peu offensé par la cuvette des toilettes qui ne me dit pas bonjour et au revoir.

***

La femme crie dans son cœur à son mari :
- J'en ai marre de ta jalousie ! Ne croyez pas que j'ignore que vous m'avez affecté un détective - ce grand blond aux yeux verts, très gentil, bien qu'un peu timide... ...au début...

***

- Kumé ! Pourquoi ton pull-over est en feu la nuit ?
- Tu ne sais pas que toute l'Europe baise dans un pull ?
... le jour suivant...
- Kumé ! Et vos sucreries, elles sont toutes en feu aussi ?
- Vous, madame, merci. Je l'ai aussi essayé.
- Comment c'était ?
- C'est bon, chérie. Ça se voit ! Oh ! Honte à vous ! C'est amusant pour les enfants...

***

- Rabinowitz, comment osez-vous écrire "État" sous "Personnes à charge" sur le formulaire ? !

***

Aimerais-tu crier "C'EST SPARTA !" et donner un coup de pied à quelqu'un qui t'empêche de descendre du bus ?




 
À l'école, j'avais vraiment hâte d'être au week-end. Mardi - il reste trois jours entiers... et jeudi un seul !
À l'université, je me fichais de savoir si le week-end approchait. Parce que je n'y allais pas non plus en semaine.

Pour l'instant, je m'en fiche aussi. Parce que je travaille aussi le week-end.


Lorsqu'une jeune secrétaire entrait dans le département informatique, tous les programmeurs faisaient instinctivement CTRL+V.

 

Un ancien spectateur, mais peut-être quelqu'un qui ne le sait pas.

-----

Un ami a reçu un iguane. Mais il l'a traité comme un objet de décoration intérieure : il l'a nourri et arrosé sans aucun lyrisme. Et voilà qu'un jour il s'est pincé le doigt. Sa première réaction - "... Je vais vous donner... Comment ... ", et puis il regarde, et elle le regarde si fidèlement tristement, hors de l'aquarium et le traîne autour de la maison pas un pas loin, regardant dans les yeux : "Je suis désolé, maître, je suis désolé." Il est tellement désolé. Il se réveille le matin et l'iguane
assis à côté de lui... ...et il est resté debout toute la nuit à regarder tristement. Mon ami a été très touché par cet animal sensible et attentionné. Cependant, son pouce ne voulait pas partir et il était gonflé. Il a pris l'iguane et l'a emmené chez le médecin. Il s'est rendu sur place et a découvert que ce type d'iguane est venimeux, mais que leur venin est très faible, de sorte qu'ils commencent par mordre, puis traînent bêtement leur victime et attendent qu'elle meure.

-----

 

EXTRIMAUX

>
 

De la série Create Your Style

======================

 
 
Gamme IR. Une caractéristique de tous les appareils photo numériques.
 
tara:
Gamme IR. Une caractéristique de tous les appareils photo numériques.
donc c'est un faux :)