[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 586

 
drknn:

Comment le télécharger pour qu'il fonctionne hors ligne ? Et d'ailleurs, quelqu'un a-t-il par hasard vu ce jeu avec d'autres grilles d'étage ?

Google
 
Regardez sur http://ekabu.ru/. Je l'ai vu là, dans la section des jeux Flash, et il était disponible au téléchargement.
 
Le lien de téléchargement - http://70.85.186.86/albino_flash001/bloxorz(www.albinoblacksheep.com).swf - ne fonctionne pas. Machine 70.85.186.86 - pas de ping.
 
drknn:
Le lien de téléchargement - http://70.85.186.86/albino_flash001/bloxorz(www.albinoblacksheep.com).swf - ne fonctionne pas. Machine 70.85.186.86 - pas de ping.


J'ai tiré ça du cache de l'Opéra.

Je l'ai exécuté dans IE 8 - c'est bon, ça marche.

Dossiers :
opr00uqk.rar  2156 kb
 
Pas un jeu amusant) J'aime pontifex
 

Dix ans sur le marché !
Aidez-moi à trouver un moyen de sortir...

Il n'est pas vrai que Kutuzov n'avait pas d'œil...... Il avait un œil.

Un homme va chez le médecin et dit :
- Docteur, comment je vais ? Comment se déroulent les tests ? Un tabouret ?
- Oui, mon cher ami, je ne peux pas vous donner de bonnes nouvelles. Les laboratoires sont mauvais. Et le tabouret est merdique !

La Russie est un grand pays. Son armée est crainte par tous. Surtout ceux qui ont entre 18 et 27 ans.


Il y a un séminaire en cours.
Le conférencier sévère regarde l'auditoire et dit :
- Alors, par qui commençons-nous ? Je pense que je vais commencer par Lena Z.
Il y a un gars intelligent qui chuchote doucement :
- Oui, nous avons presque tous commencé avec elle...
Le séminaire est perturbé.

Deux commerçants qui discutent :
- Bonjour, comment allez-vous ?
- Plutôt bien. J'ai eu une grosse dispute avec ma petite amie hier.
- Oh, pourquoi ? Ce n'était pas une histoire d'amour ?
- Mais j'ai fermé une position perdante !

Mon collègue est assis là, le visage tout sombre...
J'ai dit :
- Qu'est-ce que tu fais ?
La réponse :
- Lire des blagues...

 
IgorM:


J'ai tiré ça du cache de l'Opéra.

Je l'ai exécuté dans IE 8 - tout est OK, il fonctionne.


Merci beaucoup. Je l'ai téléchargé. Si vous exécutez cette version hors ligne dans un navigateur, elle est un peu lente. J'ai utilisé le lecteur que j'ai joint à ce message pour l'exécuter - il ne fonctionne que si vous ne redimensionnez pas la fenêtre ouverte. Le lecteur est conçu pour lire les fichiers swf
Dossiers :
 
DjiNaiK :
Je teste la recherche vocale de Google. Après avoir joué avec moi-même, je l'ai donné au chat à côté de moi. Le chat a profité de l'instant et a fredonné le manuel FreeBSD.
 

Un mari et sa femme ont inventé un jeu intéressant : ils l'appellent "who's who"...
L'essentiel du jeu est qu'ils se sont mis d'accord : le mari ne se rase pas tant que sa femme ne lui coupe pas les cheveux, la femme ne se coupe pas les cheveux tant qu'il ne l'emmène pas au cinéma, il ne l'emmène pas au cinéma tant qu'elle ne coud pas son pantalon, et la femme coud son pantalon tant que le mari ne boit pas de bière, il ne mange pas de bière tant que sa femme ne lui en donne pas. Et le plus drôle, c'est que la femme ne veut pas donner à son mari (mal rasé et alcoolisé) jusqu'à ce qu'il se rase et arrête de boire...

Il n'était pas rasé, il était ivre, il n'avait pas fait l'amour depuis deux semaines quand sa femme était vivante, mais il avait des principes...

***

Loi de la vie : Quel que soit le quartier dans lequel vous vivez, un voisin équipé d'une machine à poinçonner vous retrouvera et s'installera à côté de chez vous...

***

Un jour, Crow a reçu 3 000 livres de Dieu.
L'oiseau a grimpé dans l'arbre, a compté la monnaie.
♪ et il compte la monnaie et il pense ♪
Et quand elle tenait la mallette dans sa bouche.
♪ the fox drove by in his Mercedes... ♪
Le renard voit l'affaire, le renard est captivé par l'affaire...
Le vaurien marche vers l'arbre,
...tous les doigts se déploient et fixent l'affaire,
♪ Et elle dit, en faisant tourner les clés avec sa main ♪
* comme si j'étais un producteur et tout *
♪ nous ouvrons l'usine 7... ♪
♪ Nous faisons un casting pour des chanteurs talentueux... ♪
Et vous avez une belle tenue et vous êtes un succès...
♪ Je jure par ma maman que tu vas le chanter cool... ♪
♪ le corbeau est sorti de la bouche du corbeau ♪
♪ and the crow cawed in the crow's throat... ♪
# La caisse s'est ouverte et le chou est tombé... #
...et sous l'arbre, il y avait du vide...

***

- Pouvez-vous le croire, mon voisin était debout toute la nuit dernière pour apprendre à traverser un mur.
- Est-il stupide ?
- Il l'est maintenant !

***

Il y a un examen pour l'Institut de Littérature.
- Jeune homme, lisez-moi quelque chose de Pouchkine, par exemple un extrait d'"Eugène Onéguine".
- Mon oncle est le recteur de l'Institut...
- Merci beaucoup, ça suffit, vous êtes admis.

***

Un thérapeute représente 1024 gigas, soit 1048576 méga thérapeutes.

***

La police n'a pas réussi à prendre en flagrant délit le directeur d'une usine de vaseline pendant deux ans.

***

- Hey, quelle est ta recommandation de cocktail aujourd'hui ?
- Le cocktail du jour est "Maximum Three" !
- Qu'est-ce que c'est ?
- Eh bien, écoutez... on prend un verre de vin... une seconde... maximum trois, et le verser dans le pot. Ensuite, vous prenez un verre de bière... deux... trois au maximum, et le verser dedans. Puis vous prenez un verre de vodka... une seconde... trois au maximum, versez-le dans la marmite. Et enfin, nous prenons un verre de cognac, un second... un tiers tout au plus, le verser, le réchauffer un peu. Puis on boit un verre de cocktail... deux... trois tout au plus. Puis on se lève et on fait un pas, deux, trois tout au plus...


 

C'est un cliché, mais au cas où quelqu'un ne l'aurait pas vu.