[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 485

 
 

Ce sont en fait les sources des embouteillages.

>
 
Mischek:

Oui. C'est un jouet inutile. Je n'ai rien inventé, à part le pare-brise pour les voitures. Vous pouvez y afficher les graphiques du navigateur. )


Tu ne sais rien des restes de saucisses et des épluchures de pommes de terre.

Une multitude d'applications. Pour les magasins, par exemple. Vitrines interactives.

Pour les pare-brise des voitures, là où ils essaient déjà de l'utiliser, ils mettent des indicateurs.

 
Mischek:

Danu. Un jouet inutile. Je ne peux pas penser à autre chose qu'à un pare-brise de voiture. Vous pouvez y afficher les graphiques du navigateur. )
C'est bon, c'est bon. Regarder par la "fenêtre" est très utile pour le commerce :) C'est bon pour les yeux (regarder d'un tableau à l'autre, d'un côté à l'autre, à une blonde qui passe), pour la colonne vertébrale (rester constamment assis devant l'écran est un mal) et c'est amusant de percer la fenêtre avec les doigts (qui dans l'enfance n'a pas soufflé sur la fenêtre pour dessiner ?) :)
 
gip:


Vous ne savez rien des restes de saucisses et des pelures de pommes de terre.

Une multitude d'applications. Pour les magasins, par exemple. Vitrines interactives.

Pour les pare-brise des voitures, là où ils essaient déjà de les utiliser, ils affichent des indicateurs.


Disons un réfrigérateur avec un assortiment de produits laitiers . Les portes sont en verre. Il y a un écran transparent dans le verre, à hauteur des yeux. Que pouvez-vous y faire de manière interactive ? La date de vente sera toujours visible sur l'emballage.

Personne ne lira les recettes. Ils montrent un clip avec un mouton sur le mur sur un écran conventionnel.

J'ai une idée ! Le graphique du prix du lait aigre avec le MAK jeté dessus).

 

>
 

Des choses étonnantes se passent certainement .... dans notre monde...


>
 

courageux chaton pour s'attaquer à un crocosaurus...

tous les chiens ne sont pas comme ça...

http://rutube.ru/tracks/1510746.html