[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 399

 
Mischek:

pas d'humour, maths classe 2, activités extrascolaires

5. Il y a un fantôme dans le château de Stangenzirkul. Au début, il n'effrayait le personnel que la nuit, mais petit à petit, il est devenu si effronté qu'il a commencé à apparaître pendant la journée, prenant la forme d'un des touristes. Mais le fantôme était très dispersé et semblait toujours être différent des gens ordinaires - il pouvait avoir des oreilles transparentes ou une tête à l'envers. Regardez l'image (ci-dessous) et identifiez lequel des touristes est un fantôme déguisé. Pourquoi ?
Rédigez la réponse et les explications nécessaires.

Je l'ai trouvé et le bébé est presque en train de pleurer, c'est une moquerie, pas des maths de 2ème année).

L'oncle n°2 a une ombre dans l'autre direction.
 
Tantrik:
L'oncle n°2 a une ombre dans l'autre direction.

Oui,
 

2, 3, 4, 5 ont chacun un œil et 1 en a deux.

.

Un examen dans une école de police. Examinateur : - Vous avez devant vous une photo du suspect dans le PROFILE, quelles caractéristiques particulières pouvez-vous nommer ?
1er cadet : - Le suspect a une oreille.
Examinateur : - Faux, c'est un profil, D pour vous camarade cadet.
2ème Cadet : - Le suspect n'a qu'un oeil.
Examinateur : - Vous avez également un F, je vous rappelle qu'il s'agit d'une photo de profil, il n'y a pas une personne dans vos rangs qui a du bon sens ?
3ème cadet : - Le suspect porte des lentilles.
Examinateur avec surprise : - Enfin, excellent camarade cadet, dites à vos stupides collègues comment vous êtes arrivé à cette conclusion.
3ème cadet : - C'est élémentaire - les lunettes ne tiennent pas sur une oreille ! !!

 
gip:

Qu'avez-vous trouvé ? C'est un marasme. Ce ne sont pas des ombres en dessous d'eux, ce sont des flaques d'eau. Et un visiteur a une flaque d'eau qui sort de l'autre côté.

Pourquoi des flaques d'eau ? Parce que lorsqu'il y a une torche, il n'y a rien qui brille d'en haut, les ombres sont indistinctes, elles sont presque inexistantes. Et ils seraient dirigés par les torches. Donc c'est une flaque d'eau.

Mais l'auteur a pris des dispositions pour la souris.



Quelle est votre option, je ne comprends pas.

Je ne connais pas la bonne réponse, mais il s'avère que pour le premier devoir, il s'agit à la fois du CP et de l'école maternelle.

Peut-être que c'est juste un test pour voir qui fait attention à quoi et où.

Le reste est suffisant pour le second.

1. Quel mot de la rangée est redondant : BATON, PONCHIK, BELISH, CHAINNIK, TORT, KARAVAY ?
BATON
PONCHICK
BELASH
CHAINER
CAKE
KARAVAY

2. Une brique pèse une demi-brique et un kilo de plus. Combien pèse une brique ?


3. mateMasha a deviné un nombre. Elle en a d'abord soustrait 12, puis multiplié par 2, puis ajouté 10 et obtenu 30. Quel numéro a-t-elle souhaité ?


4. Combien de nombres à deux chiffres ont une somme de chiffres égale à 8 ?

 
Mischek:

Quelle est votre version, je ne comprends pas.


La flaque d'eau de l'autre côté peut dépasser simplement à cause de l'irrégularité du terrain. Mais ce qui a permis la formation de ces flaques n'est toujours pas clair. Supposons qu'il pleuve dehors, alors le fantôme n'est pas parmi eux, il est domestique.

Mais pour la logique des élèves de première et deuxième année, c'est en quelque sorte faux. Aucun d'entre eux n'a été dans un château et ne sait ce que c'est, pour eux une image est une abstraction.

 
gip:


La flaque d'eau de l'autre côté peut ressortir simplement à cause de l'irrégularité du terrain. On ne sait pas exactement pourquoi ces flaques se sont formées. Supposons qu'il pleuve dehors, alors il n'y a pas de fantôme parmi eux, c'est domestique.


Alors vous n'avez pas le choix.

Asseyez-vous, deux.

parents au forum demain !

 
Ce n'est pas pédagogique. Un bouton sur une chaise ou un morceau de chewing-gum pourrait s'y coincer.
 

>
 

Ne garez pas les voitures au mauvais endroit, de nouvelles dépanneuses ont été achetées.


>
 
Mischek:

pas d'humour

-----------

Ma grand-mère s'est mariée. Elle a 76 ans et il en a 78. Ils se sont rencontrés au cimetière. Elle se rendait régulièrement sur la tombe de son grand-père, et il venait sur la tombe d'à côté. Son futur mari. Il apportait des fleurs, passait des heures à nettoyer proprement la tombe de sa femme, et sa grand-mère lui accordait toute son attention. Un jour, alors qu'il était absent, elle a regardé la date de la mort de la femme - il y a 11 ans. Au début, Grand-mère lui a seulement dit bonjour, puis a discuté avec lui, et ensuite ils ont commencé à rentrer ensemble. Il la raccompagnerait chez elle. Ils ont développé une amitié de cimetière à partir de tout cela. Et ils ont décidé de se marier. Il n'y avait pas beaucoup de monde à la table de fête. Mon nouveau grand-père, Nikolaï Ivanovitch, a levé un verre de Pepsi-Cola - il ne boit pas du tout (ma mère a également dit qu'un homme qui ne boit pas ne peut être trouvé que dans un cimetière), et ainsi il a levé son verre, tout le monde s'est tu, il a regardé intensément ma grand-mère et a dit doucement :
- Anya, tu ne me reconnais pas ?
Les lèvres de la grand-mère ont frémi, elle a hoché la tête :
- Je le sais, Kolenka, je le sais depuis longtemps.
Imagine, Seigneur, ils ont été mariés une fois auparavant. Ils avaient 18 ans à l'époque. Ils n'étaient ensemble que depuis deux mois et ils se sont séparés. Il pensait qu'elle était une pouffiasse, elle pensait qu'il était une pouffiasse insolente.

Honnêtement, Dieu, est-ce que tu as organisé tout ça ?

Lyosha, 4ème année.


Pas de correspondance, ( Elle a 76 ans et il a 78..... Ils avaient 18 ans à l'époque).