[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 392

 

n'utilisent donc pas l'étalement des positions déficitaires).


 
Mischek:


Je me demande quel genre de conneries sont sorties sur le papier après...)

C'est un batteur dans un smoking. :)
 
Mischek:

Je me demande quel genre de conneries sont sorties sur le papier après...)

essayez de taper sur le clavier sur cette musique)
>
 
Vinin:

Parlez-en à Slava.

Je lui ai trouvé un dispositif prêt à l'emploi. Comme prévu, il existe depuis longtemps.


 
granit77:

Je lui ai trouvé un dispositif prêt à l'emploi. Comme prévu, il existe depuis longtemps.



Je dois encore en parler à Slava d'une manière ou d'une autre. Mais j'aime l'appareil. J'aimerais aussi utiliser un stylo. J'ai tout le temps une souris et un stylo dans les mains - le temps est perdu.
 
granit77:

Je lui ai trouvé un dispositif prêt à l'emploi. Comme prévu, il existe depuis longtemps.


vous pouvez également ajouter une molette de défilement )
 
Le deuxième clavier n'a toujours pas les autocollants d'achat et de vente.
 
jartmailru:
Le deuxième clavier n'a toujours pas les autocollants d'achat et de vente.


Dangereux . Lorsque cela devient une habitude et un réflexe, il est effrayant de penser à la façon dont les traders vont rentrer chez eux . Nous ne saurons jamais quelle tendance ils ont vu sur la route.

Que le vieil homme s'enfuyant de la voiture ait été confondu avec une tendance ou qu'un takeprofit ait été repéré dans le flux proche à grande vitesse.

 
Mischek:

Dangereux . Lorsque cela devient une habitude et un réflexe, il est effrayant de penser à la façon dont les traders vont rentrer chez eux. Nous ne saurons jamais quelle tendance ils ont vu sur la route.
Il y a eu une histoire triste quelque part à propos d'une couturière qui a décidé d'apprendre à conduire une voiture. L'histoire décrivait qu'après avoir travaillé pendant des dizaines d'années avec une machine à coudre à pied, elle avait un réflexe lorsqu'elle posait son pied sur la pédale.
 

jartmailru:
Была где-то грустная история про швею, решившую обучиться вождению автомобиля. История описывала, что у нее после десятков лет работы с ножной швейной машинкой при попадании ноги на педаль рефлекс срабатывал.

Oui, il y a eu une telle histoire à propos d'une couturière-automobiliste. C'est l'histoire d'une femme qui a renversé vingt personnes. Il n'y a aucun signe d'elle maintenant. Apparemment, le record a été battu il y a longtemps et nous devons en chercher d'autres.