[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 229

 
"La particularité de la liberté d'expression russe est que je peux dire ce que je veux, mais si je commence à justifier mon point de vue, je suis foutu. "
 
Agent spécial autorisé du FBI, agent de crédit pour la CIA, prendra en fiducie sous la garantie de rasterla, un compte de démonstration avec un rendement annuel de 99%, 50x50 profit, avec des montants inférieurs à 1.000.000 ne s'appliquent pas.....
 
bosslb:
Agent spécial autorisé du FBI , agent de crédit pour la CIA, prendra en fiducie sous la garantie de rasterla, un compte de démonstration avec un rendement annuel de 99%, 50x50 profit, avec des montants inférieurs à 1.000.000 ne s'appliquent pas.....

Ce qui est intéressant, c'est que vous pouvez vraiment tirer profit d'un tel compte de démonstration si vous le montrez à un investisseur et le convainquez de vous donner de l'argent pour le gérer : )))).
 
Nous pourrions peut-être créer un compte à terme pour un tel compte, s'il existe un compte judicieux, nous y négocierons des contrats..... Et ensuite, l'indice va s'envoler.
 
 
 
 
Traiter la dépression avec des hamsters



Première méthode
Prenez une paire de nouilles longues et cassez-les en bâtonnets courts, il doit y en avoir cinq ou six. Et un bâton doit être d'une longueur telle qu'il dépasse la longueur des joues du hamster de 0,5-0,8 cm (selon la taille du hamster). Faites le plein de pop-corn, asseyez-vous devant le hamster et profitez-en.
Le hamster va mettre tout le pop-corn derrière sa joue, un seul pop-corn ne rentre pas. On enlève tout ou partie des pâtes et on les met dans l'autre joue. Je n'arrive pas à le faire entrer non plus. Merde. On le sort, on le plante dans le premier, l'effort fait tomber d'autres pâtes de derrière le second. Soupir, empiler le tout, y retourner, ne pas le faire entrer, le sortir, le déplacer, ne pas le faire entrer, le sortir... Mon record était d'environ 10-15 minutes.

La deuxième méthode.
Similaire au premier, parfois plus drôle. Nous prenons une poignée de graines, la quantité dépassant légèrement la capacité des joues. S'il dépasse beaucoup, le hamster devinera faire deux coups et ne recevra aucun plaisir. Essayer d'éclater toutes les graines et en réinsérer certaines pendant que l'on éclate la suivante, c'est un vrai spectacle. On ne peut qu'envier sa persistance.

Troisième méthode
Cette méthode ne peut être mise en œuvre que dans une cage. Mettez un morceau de quelque chose de délicieux, mais gros, entre les barreaux du plafond de la cage. Cela ne fonctionnera pas avec un rat, il déballera la pièce et la traînera à l'intérieur. Et voir un hamster se suspendre à du fromage et essayer de le mettre derrière sa joue en même temps que les barres est hilarant.
 
Mischek:

Traiter la dépression avec des hamsters
Peut-être que quelqu'un prendra une vidéo et la postera
 
PapaYozh:
Où est le plaisir dans tout ça ?