[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 84

 
Ouais... Je suis choqué.
 
Ça ressemble à Siddhi... Ce garçon est un jeune sorcier ! :-)
 
Il y a toujours 4 pièces dans la première partie de la vidéo.
les pièces sont magnétisées à l'anneau
dans le final, le trou dans le verre se déplace vers la droite de nous, couvert par sa main gauche
pour que la caméra ne voit pas le verre bouger à cause de l'éblouissement, l'angle de la caméra change.
toujours impressionnant.
 
 
Mischek >>:
В первой части видео всегда 4 монеты
монеты магнитятся к кольцу
в финале дырка в стекле выезжает справа от нас, прикрываемая его левой рукой
чтобы камера не заметила по бликам движение стекла, ракурс сьемки меняется
всё равно впечатляет


Cela ressemble beaucoup à la vérité. Peut-être que c'est le cas ? - Il faut alors expliquer comment ce trou disparaît dans le final : le type retire sa main du verre et ne couvre aucun mouvement du verre d'aucune façon... Où est passé le trou ?
Je me demande aussi comment il a réalisé ce moment : il a mis trois pièces sur la table, puis l'a claquée du bas et une est tombée à travers ? On dirait que c'était déjà dans sa main sous la table. Mais les deux pièces restantes sur le dessus ? - Il semble que deux des trois pièces soient en quelque sorte emboîtées (quand il les pose, on peut le voir), mais l'épaisseur des deux autres pièces semble être la même...
 
Mischek >>:
В первой части видео всегда 4 монеты
монеты магнитятся к кольцу

Voici une image par image :

qu'est-il arrivé à la troisième pièce dans celle du haut ? Visuellement, elles sont toutes de la même épaisseur...

 
alexx_v >>:

вот по-кадрово:

куда делась третья монета из верхних? визуально по толщине все одинаковые..



Avez-vous fait le storyboard vous-même ?
Il y a manifestement des lacunes.
 
l'épaisseur peut théoriquement être résolue, puisque tout le monde dans le studio est "interne".
l'une des pièces n'est visible que d'en haut, elle a un diamètre un peu plus grand et peut être transformée en poêle à frire (à l'envers)
Alors l'épaisseur ne changera pas quand il sera plié.
mais pratiquement.....
 
Oui, moi-même, il n'y a pas de sauts ici).
 
crêpe