[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 43

 

J'ai regardé à nouveau, et c'est vrai, on peut voir le pop-corn s'échapper du trou dans la table. Un tatouage drôle et simple, et les gens ont craqué :)

 
gip >>:

Сейчас посмотрел ещё раз, и правда, там видно что попкорн вылетает из дырки в столе. Смешная и простая наколка, а народ повелся :)

C'est le thème : l'humour

:)))

 

Un trader plus âgé à un plus jeune :

- L'herbe était plus verte, le ciel plus bleu, les filles plus jolies et l'AT classique travaillait...

 

- J'ai reçu un signal de 100% pour fermer toutes les positions.

- Qu'est-ce que c'est ?

- Divergence des actions entre la démo et le réel...

 


 
joo >>:

Хмм, это было бы очень смешно, если бы не было так грустно. Молодежь в пролете, это ясно, всё забито до них уже давно, пускай сасут лапу... Или побеждают выживанием сильнейших, что и можно наблюдать в некоторых случаях... Это проявления принципа: "Выживает сильнейший". В дальнейшем вижу ухудшение ситуации в целом, молодежь будет становится ещё больше отмороженной и беспринципной. Главное в жизни для них: "Лидерство и оплодотворение как можно большего количества самок любой ценой". Это принципы животных в периоды засухи, непогоды и др. неблагоприятных условиях обитания....

Puisqu'il n'y a pas de section "Free Talk" sur le forum,

Parfois, je dois poster des images moins humoristiques que, disons, sarcastiques.

;)


ZS : Oui, et dans l'ensemble, je suis tout à fait d'accord avec vous.

 

C'est leur propre faute

Le comportement de chacun encourage les jeunes à boire et à fumer de manière cultivée.

Ils voient que les oncles et tantes "convenables" utilisent

Vous faites le mal alors que les sans-abri alcooliques montrent de l'anti-publicité et font le bien.

 
bank >>:

сами во всем виноваты

каждый своим поведением пропагандирует молодежи что можно культурно пить курить

они видят что "приличные" дяди и тети употребляют

вы творите зло а проспиртованные бомжи показывают антирекламу и творят добро


Tu as oublié de me dire que ce sont les Juifs qui ont inventé la vodka et importé le tabac d'Amérique.

:)

 
joo >>:

Почему "вы"?, а разве Вы это не "вы"?

Разговор не про аморальное поведение взрослых и "не ту" пропаганду, а про то, что молодежь в тупике, им некуда развиваться, нет стимулов, у девушек единственный путь - найти богатого мужа, всё, нет стимула развивать мозги, общество не способствует развитию женских мозгов. А молодые мужчины соперничают между собой за право быть лидером, за право принимать решение в толпе, не нужны мозги, нужна сила и власть, за счет денег конечно.

Мы, трейдеры старого поколения, травоядные добрые зубры, длинношеие безобидные ящеры. На наше место приходят шустрые и хищные. Скоро и рынок по видимому будет меняться соответственно - быстрые и мало прогнозируемые движения, наименьшие затраты энергии на бросок - наибольший выигрыш в итоге. Это не плохо, это эволюция.

J'ai vraiment envie de parler de ça, mais ça va être hors sujet...


En élevant mes enfants, j'ai dû les condamner à jeûner tous les jours (église) ! !!

Prêchant les valeurs de la vie, ils n'avaient au départ absolument aucune idée de ce que leur "méchant" père exigeait d'eux et pourquoi .

Et tout cela parce que, lorsqu'ils sont sortis dans la rue, ils ont été confrontés à chaque fois à la chose même que papa disait être mauvaise, et là, tout le monde le fait.

(Ou ils voient, par exemple, des filles nues et des bites dans des publications librement accessibles).

Ce n'est pas décent de parler de la télé des zombies et d'Internet...


Et vous dites : nous, nous...

Et nous ? Que pouvons-nous faire ?

Jetez la télévision, l'ordinateur et le téléphone portable zombies (d'ailleurs !).


Et comment suis-je censé enseigner la moralité à mes enfants quand un sex-shop est ouvert à tout moment, littéralement de l'autre côté de la rue ?

 

Combat, mon pote. Vous ne devriez pas assimiler la moralité et les mœurs sociales dans la tête d'un enfant. "Vous pouvez", "c'est la bonne chose à faire" - cela ne signifie pas automatiquement "bon". Qui lui expliquera le "bien" et le "mal" si ce n'est vous. Tu ne peux pas transmettre ça à la société. Donc, un sex-shop est ouvert, tout le monde falsifie, et tout le monde pisse dans la cage d'escalier... Et alors ? Qu'est-ce que c'est pour vous ?

Et bien que je sois un athée profondément et intérieurement ancré, je ne peux nier le rôle éducatif de la religion. Si ça ne marche pas dans l'autre sens...

===

Pardonnez le hors-sujet et les pamphlets nourriciers. Désolé, combattant. Tout le monde comprend le football, la politique et l'éducation des enfants.)))

===

Et dans la tehanalyse ! !! Buggahaha !!!!!!!!!!!!!)))))))