[Archive c 17.03.2008] Humour [Archive au 28.04.2012] - page 3

 
KimIV:

Dot est une conne, une pute. Le dictionnaire semble avoir été compilé par des personnes ayant le sens de l'humour.

 

MetaEditor => Create => custom indicator => add => arrow => arrow code => " F1 " !

tout se bloque ! essayer de redémarrer ne fait qu'aider à redémarrer ! :) ou :((( je ne sais pas !

 

Une étude de cas avec un jeune trader.
-Darling, comment allez-vous sur le marché FOREX ?
- Bien, chérie, la caution doublera dans un an.
- Prenez un peu de repos, nous devons acheter un lustre.
Le commerçant ne peut refuser sa femme bien-aimée, l'enlève, va au magasin, achète un lustre et une bouteille pour faire couler son achat réussi. Après avoir vidé la bouteille avec sa femme, le commerçant déclare qu'il ne fera pas appel aux services d'un électricien et qu'il installera lui-même le lustre. Il a grimpé sur l'escabeau jusqu'au plafond et a commencé l'installation. Il peut voir les mains de son mari bien-aimé tripoter les fils du lustre et son testicule affaissé dépasser de son pantalon. Elle ne peut pas résister à la tentation d'effleurer le testicule flasque de son mari.
sur le testicule affaissé de son mari. Le négociant tombe au sol avec un cri terrifiant et un fracas, le lustre en cristal est réduit en miettes. La femme ferme les yeux et l'effraie.
Le mari sur un ton effrayé et apologétique :
- Chéri, j'ai été tellement électrocuté que j'ai senti l'horreur du bord de mes couilles.
 
Deux hommes ont décidé de faire un voyage en montgolfière, le vent les a emportés dans une direction inconnue, et ils se sont perdus. Ils survolent un champ et il y a deux amateurs de champignons qui marchent, les voyageurs leur crient dessus :
- Excusez-moi, nous avons dévié de notre route, pouvez-vous me dire où nous sommes ?
- Dans une montgolfière, à 15 mètres du sol.
- Excusez-moi, mais vous n'êtes pas des analystes ?
- Comment avez-vous deviné ?
- Votre conseil est inutile.
- Vous êtes commerçants par hasard ?
- Comment le savez-vous ?
- Vous ne savez jamais où vous êtes.
 
Trois chats se retrouvent dans un refuge pour chats.
Le premier est le chat d'un prêtre, le second celui d'un architecte et le troisième celui d'un commerçant.
On leur donne à chacun un bol de kiteket.
Le chat du prêtre laisse tomber le bol sur le sol, étale la nourriture en croix et prie,
mange la nourriture et s'endort tranquillement, satisfait.
Le chat de l'architecte renverse aussi la nourriture et en fait un plan d'architecture,
Il bouge et réfléchit pendant longtemps, échange des pièces, finit par tout manger et s'allonge tranquillement, satisfait, et dort.
Le chat verse la nourriture sur le sol, la regarde d'un air tendu, commence à taper furieusement avec son bol, l'écrase en poussière, écarte trois routes de cette poussière, les renifle, baise les deux premiers chats, tombe sur le dos et crie hystériquement "Putain..., je ne peux pas travailler comme ça !
 
- Qu'ont en commun les spermatozoïdes et les commerçants ?
- Les deux viennent travailler pour des millions, et seuls quelques-uns parviennent à survivre et à se multiplier.
 
xrust писал(а) >>

MetaEditor => Create => custom indicator => add => arrow => arrow code => " F1 " !

tout se bloque ! essayer de redémarrer ne fait qu'aider à redémarrer ! :) ou :((( je ne sais pas !

Quand j'y pense, il y a un an, j'étais encore très vert et jeune, j'ai écrit cette merde de connards et maintenant par hasard, grâce à la levée de branche de LeoV a décidé de revérifier - ça marche ! le terminal ne s'effondre pas - progess ! !! :)

 
LeoV писал(а) >>

Une étude de cas avec un jeune trader.

Leo, super ! Je n'ai pas ri comme ça depuis longtemps. Merci, mec.

 
Un cliché, mais quand même... Tout le monde devrait voir ça... https://www.youtube.com/watch?v=C2-56MfzsT0&feature=related
 

Qui n'en a jamais assez pour un dépôt ?

C'est une blague, juste au cas où.