Un conseiller qui suivrait le taux sur un graphique de cinq minutes avec les conditions après le lancement : - page 10

 
Je vais essayer de me rattraper maintenant.
 
salesman77:
Delta semble fonctionner...
Je dois vendre lorsque les points Delta augmentent et acheter lorsque les points Delta diminuent...

Mais c'était le contraire dès le début !
 
Non. L'essentiel de mon idée :
S'il y a une forte baisse, la livre recule de quelques pips et s'il y a une forte hausse également.
Si le prix a augmenté de 30 pips en 5 minutes, vous devez vendre avec un T/P de seulement 3 pips. Et vice versa :)))
Acheter quand le prix baisse, vendre quand il monte...
Au secours, Roman...
 
if (Bid - iOpen(NULL,0,0)>=Delta*Point) //Цена выросла на больше или = Delta пунктов
//продаем-
{
ticket=OrderSend(Symbol(),1,Lots,Bid,3,Bid+StopLoss*Point,Bid-TakeProfit*Point,
                 "продал",MagicNumber,22222,Red);
 
if(ticket<0){Print("Ошибка открытия ордера SELL #",GetLastError());return(0);}
}
//-------------------------------------------------------------------------
if (iOpen(NULL,0,0)-Bid  >Delta*Point) //цена упала более дельты - покупаем
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,
            "Купил",MagicNumber,11111,Green);
 
if(ticket<0){Print("Ошибка открытия ордера BUY #",GetLastError());return(0);}
}
c'est comme ça que ça va être...
 
Merci beaucoup, ça marche maintenant :)
 
salesman77:
Merci beaucoup, ça marche maintenant :)

Je veux dire, est-ce qu'il fait du commerce ou est-ce qu'il fait du profit (ce qui est douteux) ?
 
goldtrader:
vendeur77:
Merci beaucoup, maintenant ça marche :)

Que voulez-vous dire, est-ce du commerce ou du profit (ce qui est douteux) ?
Cela fait du commerce :)
J'ai mes termes et conditions :)
 
Une dernière chose. Comment corriger ce code, pour que les transactions soient effectuées en pourcentage du dépôt ?
Comment utiliser la fonction Percent ou quelque chose comme..... mais dans ce code comment ? :
int start()
{
if (Ask - iOpen(NULL,0,0)>Delta*Point) //Цена выросла  больше Delta пунктов - продаем!!!
//продаем-
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Lots,Bid,3,Bid+StopLoss*Point,Bid-TakeProfit*Point,"Продал");
 }
//-------------------------------------------------------------------------
if (iOpen(NULL,0,0)-Bid  >Delta*Point) //цена упала больше Delta пунктов - покупаем!!!
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Lots,Ask,3,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,"Купил");
       }
//----
return(0);
}
 
Ça doit être ça :

extern int Percent=10;
//-----
int start()
{
if(OrdersTotal()!=0)  return; //Выполнять только одну сделку.
//---
if (Ask - iOpen(NULL,0,0)>=Delta*Point) //Цена выросла  больше Delta пунктов - продаем!!!
//продаем-
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_SELL,Percent,Bid,3,Bid+StopLoss*Point,Bid-TakeProfit*Point,"Продал");
 }
//-------------------------------------------------------------------------
if (iOpen(NULL,0,0)-Bid  >=Delta*Point) //цена упала больше Delta пунктов - покупаем!!!
{
ticket=OrderSend(Symbol(),OP_BUY,Percent,Ask,3,Bid-StopLoss*Point,Ask+TakeProfit*Point,"Купил");
       }
//----
return(0);
}
 
salesman77:
Une dernière chose. Comment corriger ce code pour que les transactions soient calculées en pourcentage du dépôt ?

Les résultats sont classés, alors essayez de vous renseigner :

- Il existe une énorme bibliothèque de calculs automatiques de lots dans la kodobase,

- J'ai beaucoup d'EA, dont la plupart sont équipés de fonctions appropriées.