Un conseiller qui suivrait le taux sur un graphique de cinq minutes avec les conditions après le lancement :

 
Bonjour, aidez-moi à construire un EA qui, après le démarrage, suivra le taux du graphique de 5 minutes avec les conditions suivantes : si dans les 5 minutes (par exemple, 1 barre sur le 5ème graphique) le taux a augmenté ou diminué, disons 30 pips vers le bas ou vers le haut. Un ordre d'achat ou de vente est exécuté (baisse de 30 points - achat, hausse de 30 points - vente) avec les paramètres suivants : transaction 50% du dépôt, t/p-4 points, s/l-12 points. Peut-être existe-t-il une solution toute prête ? Ou quelque chose de similaire... Merci d'avance.
 
salesman77:
Bonjour, aidez-moi à construire un EA qui, après le démarrage, suivra le taux du graphique de 5 minutes avec les conditions suivantes : si dans les 5 minutes (par exemple, 1 barre sur le 5ème graphique) le taux a augmenté ou diminué, disons 30 pips vers le bas ou vers le haut. Un ordre d'achat ou de vente est exécuté (baisse de 30 points - achat, hausse de 30 points - vente) avec les paramètres suivants : transaction 50% du dépôt, t/p-4 points, s/l-12 points. Peut-être existe-t-il une solution toute prête ? Ou quelque chose de similaire... Merci d'avance.
Écrivez à fxrobo@gmail.com, je vous aiderai
 
fxrobots:
vendeur77:
Bonjour, j'ai besoin d'aide pour construire un conseiller qui suivrait le taux d'un graphique de 5 minutes après avoir exécuté les conditions suivantes : si dans les 5 minutes (par exemple 1 barre sur le 5ème graphique) le taux a augmenté ou diminué, disons 30 pips vers le bas ou vers le haut. Un ordre d'achat ou de vente est exécuté (baisse de 30 points - achat, hausse de 30 points - vente) avec les paramètres suivants : transaction 50% du dépôt, t/p-4 points, s/l-12 points. Peut-être existe-t-il une solution toute prête ? Ou quelque chose de similaire... Merci d'avance.
Envoyez un courriel à fxrobo@gmail.com, je vous aiderai.
Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous poster le code dans le fil de discussion ? Ou bien avez-vous des conditions particulières ? Je veux un simple conseiller expert qui achèterait ou vendrait sur le 5e graphique dans mes conditions. Si le GBP/USD baisse de 30 pips dans les 5 minutes, ou augmente, alors j'exécute un ordre d'achat ou de vente. Sinon, j'ai commencé à suivre la prochaine barre de 5 minutes à partir de son prix d'ouverture.
 
salesman77:
Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous poster le code dans le fil de discussion ? Ou bien avez-vous des conditions particulières ? Je veux un simple EA...
Pouvez-vous également afficher un tarif très simple dans le fil de discussion ?
 
timbo:
vendeur77:
Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous poster le code dans le fil de discussion ? Ou bien avez-vous des conditions particulières ? Je veux un simple EA...
Pouvez-vous également afficher un tarif très simple dans le fil de discussion ?
Pour un scénario aussi simple, respectivement, un paiement simple. Maximum 50 roubles via yandex.money.ru
 
Je veux dire, money.yandex.ru
 

Il y avait déjà un sujet similaire. Et tout à l'heure, j'ai sculpté un tel expert. C'est définitivement un drain. Surtout en ligne. Et sur les devises et les contrats à terme (il est particulièrement perdant sur ces derniers).

Je me fiche que le seuil soit de 30 pips ou plus, ou moins. En fait, les entrées aléatoires s'avèrent... . Bien sûr, l'optimisation donne des bénéfices, mais ... Il n'y a aucun profit en dehors de l'échantillon !

Au fait. L'algorithme est primitif. Et il est plus facile de s'asseoir pendant une semaine ou deux sur un manuel et d'apprendre à cuisiner soi-même des fonctions aussi simples, que de demander à quelqu'un...

 
salesman77:
Timbo:
vendeur77:
Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous poster le code dans le fil de discussion ? Ou bien avez-vous des conditions particulières ? Je veux un simple EA...
Allez-vous également publier un tarif de travail très simple dans le fil de discussion ?
Pour un scénario aussi simple, respectivement, un paiement simple. Maximum 50 roubles via yandex.money.ru
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un script, et le conseiller expert. Et il peut être simple seulement pour le codeur, et pas pour vous.
Pour 50 roubles, même un Yandex pour enregistrer le portefeuille, sans parler du conseiller pour écrire.
 
D500_Rised:
vendeur77:
Timbo:
vendeur77:
Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous poster le code dans le fil de discussion ? Ou bien avez-vous des conditions particulières ? Je veux un simple EA...
Allez-vous également publier un tarif de travail très simple dans le fil de discussion ?
Pour un scénario aussi simple, respectivement, un paiement simple. Max 50 roubles via yandex.money.ru
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un script, et le conseiller expert. Et il peut être simple seulement pour le codeur, et pas pour vous.
Pour 50 roubles, même Yandex pour enregistrer un portefeuille, sans parler du conseiller pour écrire.
Les gens sont tous différents. Ceux qui "ne plient pas", ils peuvent expliquer de manière désintéressée dans le thème......
 
salesman77:
D500_Rised:
vendeur77:
Timbo:
vendeur77:
Si cela ne vous dérange pas trop, pouvez-vous poster le code dans le fil de discussion ? Ou bien avez-vous des conditions particulières ? Je veux un simple EA...
Allez-vous également publier un tarif de travail très simple dans le fil de discussion ?
Pour un scénario aussi simple, respectivement, un paiement simple. Max 50 roubles via yandex.money.ru
Tout d'abord, il ne s'agit pas d'un script, et le conseiller expert. Et il peut être simple seulement pour le codeur, et pas pour vous.
Je ne prends même pas la peine d'enregistrer un portefeuille Yandex pour 50 roubles, et encore moins d'écrire un conseiller expert.
Les gens sont tous différents. Ceux qui "ne plient pas" peuvent expliquer de manière désintéressée dans le thème...... pour donner des conseils......

Pourquoi je n'appuierais pas sur les touches pour toi ?
 
salesman77: Il y a toutes sortes de personnes. Ceux qui "n'y voient pas d'inconvénient" peuvent expliquer dans le fil de discussion, de manière désintéressée, à .......

Donner des conseils et expliquer est une chose... Demandez et nous vous donnerons un indice. Mais écrire pour vous ou pour vous des conneries inutiles est une autre chose...