Un conseiller qui suivrait le taux sur un graphique de cinq minutes avec les conditions après le lancement : - page 3

 
Totalement ennuyé.......
 
int start()
{



//----
if(iOpen(NULL,5,0)-Bid>Delta*Point) //The price has dropped more than Delta points
{
// Trade actions
}
if (iOpen(NULL,5,0)-Bid<Delta*Point) //The price has rise more than Delta points
{
// Trade actions
}
//----
return(0) ;
}
Il faut faire attention aux parenthèses.
et il est bon de comprendre ce que l'on écrit.
 
Que faire avec :

double iOpen( string symbol, int timeframe, int shift)
 
salesman77:
Que faire avec :



double iOpen( string symbol, int timeframe, int shift)


Et qu'est-ce que cette déclaration, essayez d'expliquer ! !!!
 

Lors de la compilation, - la fenêtre du bas montre les erreurs. Cliquez sur la ligne contenant l'erreur et un point rouge vous montrera exactement où se trouve l'erreur dans le code.

 

Une dernière chose. Disons que vous avez besoin de savoir ce que signifie un élément de code particulier. Par exemple - iOpen. Vous le mettez en évidence avec votre souris. Vous appuyez sur la touche F1 de votre clavier. - Au bas de la boîte, vous verrez une référence complète à cet élément ! Avec un exemple d'utilisation !

 
Figar0:
salesman77:Je ne comprends pas, mais je veux tout comprendre.

Je pense que vous devez juste commencer par là https://book.mql4.com/ru/ Je le lis parfois moi-même, c'est très utile.
Vous ne devez pas ignorer mon message au manuel, vous ne pouvez pas créer rapidement un conseiller expert rentable sans le comprendre. Il a été écrit spécifiquement pour ceux qui "ne peuvent pasle comprendre, mais veulent le comprendre"."
 
Figar0:
Figar0:
salesman77:Je ne comprends pas, mais je veux tout comprendre.

Je pense que vous devez juste commencer par là https://book.mql4.com/ru/. Je le lis moi-même parfois, très utile.
Vous ne devez pas ignorer mon message au sujet du tutoriel, vous ne pouvez pas créer rapidement un conseiller expert rentable sans le comprendre. Il a été écrit spécifiquement pour ceux qui "ne peuvent pasle comprendre, mais veulent le comprendre"."
Je n'ignore aucun de ces conseils. Je sauvegarde tout localement. Je le lis à mon aise. Tant que vous ne l'avez pas touché de vos propres mains, vous ne pouvez pas le comprendre. Il est plus facile de s'y retrouver avec des personnes compétentes. Merci pour les conseils.
 
zhuki:
vendeur77:
Où mettre :



double iOpen( string symbol, int timeframe, int shift)


Et qu'est-ce que cette déclaration, essayez d'expliquer ! !!!

Renvoie la valeur du prix d'ouverture de la barre spécifiée par le paramètre shift à partir du graphique correspondant (symbole, délai).
En cas d'erreur, la fonction renvoie 0. C'est ce que j'ai compris des conseils écrits ci-dessus.
 
Mais où le mettre ? :)