Fonctions utiles de KimIV - page 9

 

Un autre exemple d'utilisation de la fonction ModifyOrder() se trouve dans le conseiller expert e-MoveSLTPbyMouse, qui est conçu pour modifier les positions d'arrêt et de prise avec la souris.

 
Igor, permettez-moi de poser une question dans votre branche : un Expert Advisor doit analyser les prix d'autres symboles pour N barres passées afin de produire un signal. Est-il possible de synchroniser avec précision le moment où l'on obtient ces prix ? Par exemple, il n'y a pas de problème pour obtenir les prix de clôture et d'ouverture de la 1ère et de toute autre barre du symbole actuel et d'autres symboles. Mais le moment de l'ouverture et de la fermeture (et par conséquent, le moment de la réception du prix) peut différer considérablement dans un marché calme (à faible volatilité). Par exemple, en utilisant la fonction iClose("USDCHF", PERIOD_H1,1) et iClose("EURUSD", PERIOD_H1,1) nous obtiendrons les prix de clôture des premières barres H1 mais l'heure de clôture peut être différente. Je comprends que la différence de prix ne sera pas considérable, en règle générale, dans le cadre de l'écart, mais elle est essentielle dans certains cas. Est-il possible et comment obtenir les prix des instruments au MÊME moment avec une précision garantie d'au moins une seconde ?
 
Alexander Pieciotta, d'Allemagne, a réalisé une vidéo montrant le fonctionnement du conseiller e-MoveSLTPbyMouse. Vous pouvez télécharger la vidéo à partir du lien figurant dans cet article. Je l'ai regardé. J'ai aimé. J'ai même voulu l'acheter en une fois.
 
à goldtrader

Je ne sais pas...

 
KimIV:
Alexander Pieciotta, d'Allemagne, a réalisé une vidéo montrant le fonctionnement du conseiller e-MoveSLTPbyMouse. Vous pouvez télécharger la vidéo à partir du lien figurant dans cet article. Je l'ai regardé. J'ai aimé. J'ai même voulu l'acheter tout de suite.

Alors, vous ne l'avez pas encore acheté ?
 
Vinin писал (а):
Vous n'en avez pas encore acheté ?

Un vendeur de chiens ne vendra qu'à quelqu'un qui boit de la cire avec lui, et je ne sais pas comment.

 
Autant que je me souvienne, ce conseiller a fait le Composter il y a un an ou deux ans et demi :-)
 
Roger:
Autant que je me souvienne, ce conseiller a fait le Composter il y a un an ou deux ans et demi :-)
Non, j'avais un script ;)
 
Le nom est différent, le principe est le même. Il tourne en boucle, une ligne horizontale est mise en évidence, il se déplace, la position est calculée après fixation et l'ordre est modifié.
 
goldtrader:
Igor, permettez-moi de poser une question dans votre branche : un conseiller expert doit analyser les prix d'autres symboles pour N barres passées afin de produire un signal. Est-il possible de synchroniser avec précision le moment de l'obtention de ces prix ? Par exemple, il n'y a pas de problème pour obtenir les prix de clôture et d'ouverture de la 1ère et de toute autre barre du symbole actuel et d'autres symboles. Mais le moment de l'ouverture et de la fermeture (et par conséquent, le moment de la réception du prix) peut différer considérablement sur un marché calme (à faible volatilité). Par exemple, en utilisant la fonction iClose("USDCHF", PERIOD_H1,1) et iClose("EURUSD", PERIOD_H1,1) nous obtiendrons les prix de clôture des premières barres H1 mais l'heure de clôture peut être différente. Je comprends que la différence de prix ne sera pas considérable, en règle générale, dans le cadre de l'écart, mais elle est essentielle dans certains cas. Est-il possible et comment obtenir les prix des instruments à UN SEUL moment avec une précision garantie d'au moins une seconde ?
- Si vous êtes préoccupé par les "trous dans l'histoire", faites une recherche par mot-clé ... "trous"/"pas de trous" (par komposter, je crois)

- Si seulement le positionnement, alors dans la fonction iClose("USDCHF", PERIOD_H1,1), à la place du dernier paramètre (1) insérer "iBarShift("USDCHF",PERIOD_H1,Time[1],false)" et appuyer sur F1 pour la spécification des paramètres et des nuances.

Et en général, l'absence de barres, ce qui est particulièrement important pour les petites périodes... :(