Fonctions utiles de KimIV - page 128

 
Victor Nikolaev:

Il existe d'autres branches.

Pourquoi d'autres ? Comment faire revenir quelqu'un dans celle-ci, telle est la question.
 
Дмитрий Карпов:

A quoi servent les autres ? Comment faire revenir quelqu'un dans celle-ci ?

L'auteur de ce fil de discussion n'est plus sur le forum depuis longtemps.
 
Victor Nikolaev:

L'auteur de ce fil de discussion n'est plus sur le forum depuis longtemps.
Eh bien, où sont ceux qui connaissent le mql4 ?
 
Дмитрий Карпов:
OK, où sont ceux qui maîtrisent le mql4 ?

Et que voulez-vous faire ou obtenir ?
 
Victor Nikolaev:

Que voulez-vous faire ou obtenir ?
Je suis à la recherche d'un script de verrouillage.
Il y a un Expert Advisor, ça fait du bien pendant un plat. Mais dès que la tendance se dessine, bien sûr, il y a une perte.

Ainsi, au lieu de "fermer tous les lots", je veux insérer un verrou égal à la différence entre les transactions d'achat et de vente, afin que l'EA puisse continuer à négocier lorsque la tendance s'inverse.
 
Дмитрий Карпов:
Je suis à la recherche d'un script de verrouillage.
Il y a un Expert Advisor, ça fait du bien pendant un plat. Mais dès que la tendance se dessine, bien sûr, il y a une perte.

Ainsi, au lieu de la fonction "fermer tous les lots", je veux insérer un verrou égal à la différence entre les transactions d'achat et de vente, afin que l'EA puisse continuer à négocier lorsque la tendance s'inverse.

C'est pour vous ici
 
ANDREY:

Bonne journée à tous !

Veuillez me dire si vous pouvez modifier la valeur du NUMÉRO MAJEUR dans un ordre qui a déjà été fermé et qui apparaît dans la liste des ordres fermés.

C'est-à-dire modifier la valeur du NUMÉRO MAJEUR après la clôture de l'ordre.

Si c'est possible, alors quelle fonction doit être utilisée pour le modifier. Je n'ai pas trouvé une telle fonction dans le travail de Kim.

Merci.

La magie ne peut pas être modifiée du tout, ni pour un ordre ouvert ni pour un ordre fermé.
 
Alexander:

Requête


Accès au registre ?

RegOpenKeyEx ?


obtenir une réponse ?