Fonctions utiles de KimIV - page 32

 

На функцию мне в принципе по боку, можно сказать одно :), не буду оригинален и скажу как всегда :) -- слишком перегружена.

Je me fous de l'expert ! C'est toute la différence !
Je n'ai pas essayé d'établir une stratégie rentable ou toute autre stratégie. Je veux créer une fonction universelle SetOrder - qui traitera toutes les erreurs.
Je fabrique un outil universel qui me servira à l'avenir. Je ne veux pas marcher sur le même râteau plusieurs fois.

Un réseau neuronal -- tout d'abord, il ne produit jamais un signal plat.

Je ne sais pas non plus pourquoi tu penses ça. Le mien, bien sûr, peut ne pas l'être (pas vraiment le mien, bien sûr, mais celui de Reshetova).

1. Si vous désactivez le conseiller expert, il ne fonctionnera pas jusqu'à ce qu'il soit redémarré. Pourquoi ne pas attendre une période de temps relativement longue ?

Merci pour cela ! Je n'avais pas pensé à ça. J'ai pris ce bloc tel qu'il a été fait par Igor.


JE NE VEUX PAS MARCHER PLUSIEURS FOIS SUR LE MÊME RÂTEAU).

 

Насчет универсальности -- в простом коде сложнее допустить ошибку.

Bien sûr, il est plus difficile de faire une erreur dans un simple. Mais un simple code pourra-t-il fonctionner en argent réel.
Vous ne serez jamais en mesure de gérer toutes ces erreurs qui, à l'adresse
, devraient être traitées lorsque vous travaillez sur un compte réel avec un simple petit code compact, ou quel que soit le nom que vous voulez lui donner. Il est clair que lorsqu'il ne s'agit pas d'argent, tout le monde fait de simples
conseillers sans vérifier s'il y a des erreurs.
Je veux juste écrire une fois une fonction universelle dont je serai sûr à 100% et que je pourrai utiliser plus tard. Qu'il s'agisse d'un grand ou d'un petit site

ne joue pas de rôle dans ce cas.

Pour tout le reste, je suis absolument d'accord avec vous.

Flubbin' flubbin'... :)

 
dunaj писал (а) >>

Bonjour Igor !

Je suis votre fil de discussion depuis longtemps et avec grand intérêt,

et si je n'ai pas écrit un mot de remerciement jusqu'à présent, c'est uniquement parce que

Je ne voulais pas distraire avec des émotions inutiles.

Cependant, au cours des dernières pages, la situation dans ce fil de discussion a, à mon avis, évolué,

hors de contrôle. Que s'est-il passé ?

Avez-vous complètement perdu tout intérêt pour la cause que vous avez lancée ? Je ne peux pas imaginer ça !

Vous attendez que les flammes se calment ? Votre intelligence vous empêche d'arrêter

de faire monter votre cote de popularité à vos dépens ?

Igor, pardonnez mon ton sévère. J'ai une trop haute opinion de vous en tant qu'expert pour me permettre

Je ne peux pas me permettre de te faire la morale. Vous savez ce que vous faites ! N'oubliez pas les lecteurs,

en attendant que VOTRE branche se développe. Votre travail est nécessaire pour beaucoup.

Plus précisément, je suggère ce qui suit.

1. Supprimez tout ce qui n'est pas pertinent dans ce fil.

(Déplacez-la vers un autre site, autant que vous voulez, je ne la lirai pas de toute façon...).

2. Ne permettez pas à l'avenir des distractions similaires du sujet.

Permis de QUESTION si certaines fonctions ne peuvent pas être utilisées comme vous l'avez suggéré.

3. si quelqu'un décide de nous mettre en garde, nous les imprudents, contre l'utilisation d'une certaine fonction dans certaines conditions

à son avis, inadéquat, vous êtes le bienvenu. Mais seulement sous la forme d'un bref commentaire.

Peut-être avec une référence à un article détaillé. Épargnez-nous la discussion dans ce fil.

4. Supprimer ce message après avoir supprimé la branche comme n'ayant aucune signification.

Bonjour à tous ! Messieurs ! Aidez-moi, parce que j'ai pratiquement tout regardé, mais je n'ai pas trouvé de réponse à une question apparemment simple... Il existe une telle séquence [ou fonction - comme vous voulez...] : A1<A2;A2>A3;A3>A4 ;... A VENDRE...ou A1>A2;A2<A3;A3<A4 ;....Buy....Comment le décrire dans MT-4 ? 2.Comment décrire la comparaison de différents intervalles de temps par ces séquences, et est-ce même possible ????

 
TheXpert писал (а) >>

Dans le code de l'auteur, les signaux étaient appelés Up Downl et Flat, et je les ai appelés en conséquence.


2 signaux, c'est le mal ! !! Bien sûr, j'ai besoin de 3 signaux.

D'ailleurs, je ne considère pas du tout un perseptron linéaire comme un réseau.


Je propose que nous supprimions unanimement ce que nous avons jeté ici, afin de ne pas encombrer le fil de discussion.

Neroset, quelles sont les entrées et les sorties et quelques notions sur les réseaux neuronaux.

déplaçons-nous par ici !

Je demande instamment à tous les participants à la DISCUSSION sur les réseaux neuronaux de quitter le fil de discussion d'Igor !

J'ai supprimé mes messages ...

S'il vous plaît, faites de même

---

 
dunaj писал (а) >>
Que s'est-il passé ?
Avez-vous complètement perdu tout intérêt pour la cause que vous avez lancée ?

Non, je n'ai pas encore perdu l'intérêt. Je prévois de maintenir le fil de discussion jusqu'à l'automne (septembre/octobre), et je posterai progressivement toutes mes fonctionnalités. La moitié environ est affichée jusqu'à présent.

dunaj a écrit (a) >>

Vous attendez que les flammes se calment ? Votre intelligence ne vous permet pas d'arrêter

ceux qui veulent augmenter leur cote de popularité à vos dépens ?

Je n'ai rien contre les messages hors-sujet, car j'ai moi-même péché.
 
KimIV писал (а) >>

Non, je n'ai pas encore perdu l'intérêt. Je prévois de maintenir le fil de discussion jusqu'à l'automne (septembre/octobre), et je posterai progressivement toutes mes fonctionnalités. Jusqu'à présent, environ la moitié est affichée.

Je n'ai rien contre les messages hors-sujet, car j'ai moi-même péché.

Igor, salauds désolés ! C'est juste que parfois, n'importe quel sujet s'égare doucement ou brusquement dans une autre direction !

Deuxième fois que j'essaie de détourner les conversations de votre fil hors sujet !

 
KimIV писал (а) >>

Non, je n'ai pas encore perdu l'intérêt. Je prévois de maintenir le fil de discussion jusqu'à l'automne (septembre/octobre), et je posterai progressivement toutes mes fonctionnalités. Jusqu'à présent, environ la moitié est affichée.

Je n'ai rien contre les messages hors-sujet, car j'ai moi-même péché.

Cher Monsieur ! Je me permets de vous demander de déplacer l'ordre des fonctions, et si cela ne pose pas de problème, de répondre seulement à deux questions, j'espère, solubles - d'ailleurs, sur le sujet, j'ai déjà posé des questions ci-dessus, mais j'ose les répéter :

Bonjour messieurs ! Aide, parce que j'ai pratiquement tout regardé, mais je n'ai pas trouvé de réponse à des questions apparemment simples... Il existe une telle séquence [ou fonction - comme vous voulez...] : A1<A2;A2>A3;A3>A4 ;... SELL...ou A1>A2;A2<A3;A3<A4 ;....Buy....Comment le décrire dans MT-4 ? 2.Comment décrire la comparaison de différents intervalles de temps de ces séquences, et est-ce même possible ?? C'est ce que je veux dire... Il y a une idée pour créer un EA avec une telle description formelle : ..................................................................... 1.indication des indicateurs qui peuvent être utilisés dans le conseiller expert et leur description. .................................................................................................................................................. 2.comparer les propriétés des différentes échéances sur le graphique, comme le jour, 4 heures, 1 heure. ................................................................................................................................................... 3. établir le concept de l'existence d'une tendance selon la formule : A1<;A2>A3;A3>A4; c'est-à-dire, rechercher une rupture de tendance sur timeframes mentionnés ci-dessus... Type : Vrai-Faux, Vrai s'il y a une rupture de tendance sur 1 heure, 4 heures et jour, Faux s'il y a une différence sur n'importe quelle timeframe. Au lieu des intervalles ci-dessus, vous pouvez entrer des intervalles plus petits, comme 5 min.Au lieu des délais mentionnés ci-dessus, vous pouvez en définir de plus petits, comme 5 min, 15 min, 30 min. Le résultat devrait être le même, mais le niveau des stops sera nettement plus bas. Ceci est à vendre............................................................................................................................................. Déterminer le point de superposition, c'est-à-dire l'endroit où se trouve le prix par rapport au maximum ou au minimum précédent dans une période donnée. S'il est proche du maximum prouvé mais le franchit, ou si la séquence n'est pas confirmée, alors il n'y a pas de vente, de même si le prix est proche du maximum prouvé, alors il n'y a pas d'achat. Pour la période de temps = 1 mois est prise comme définition, parce que le travail est fait au maximum. horaire compté = 1 jour - pas plus. ........................................................................................................................................................................................................................................ 5. Détermination de la taille du lot + si l'argent est libre pour ouvrir une position........................................................................................................................................................ 6.détermination des niveaux initiaux trailing - stop, car le stop doit être égal à 50% de la dernière bougie journalière - au moins en cas de conseiller selon la variante 1 et 12,5% selon la variante 2........... 7.définir 1 niveau de trailing stop, lorsqu'il atteint un certain montant de profit et le fixer à aucune perte, ou + 1 pip ........................................................... 8. détermination du dernier niveau de trailing stop, lorsqu'un certain montant de profit est atteint et suivi du prix, uniquement dans le sens du mouvement, mais avec un mouvement de recul qui ferme la position....................................................................................................................................................................................................................................................................... 9. Détermination de la position en fermant s'il y a un achat par la formule: A1>A2;A2<A3;A3<A4;............................................................................................................................................................... 10.Tout à nouveau, car une seule position peut être ouverte pour une paire.....

 

La fonction SetHLine().

Cette fonction définit l'objet OBJ_HLINE ligne horizontale sur le graphique courant.

  • cl - Couleur de l'objet OBJ_HLINE ligne horizontale. Paramètre requis.
  • nm - nom de l'objet. Si la valeur par défaut "" est passée, l'heure d'ouverture de la barre actuelle est utilisée comme nom d'objet.
  • p1 - niveau de prix de l'objet. Valeur par défaut - 0 - prix d'offre actuel.
  • st - Style de ligne. Les valeurs admissibles sont STYLE_SOLID (par défaut) - ligne pleine, STYLE_DASH - ligne pointillée, STYLE_DOT - ligne pointillée, STYLE_DASHDOT - ligne pointillée, STYLE_DASHDOT - ligne pointillée avec doubles points.
  • wd - Épaisseur de la ligne. La valeur par défaut est 0.
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Автор    : Ким Игорь В. aka KimIV,  http://www.kimiv.ru                   |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Версия   : 30.03.2008                                                     |
//|  Описание : Установка объекта OBJ_HLINE горизонтальная линия               |
//+----------------------------------------------------------------------------+
//|  Параметры:                                                                |
//|    cl - цвет линии                                                         |
//|    nm - наименование               ("" - время открытия текущего бара)     |
//|    p1 - ценовой уровень            (0  - Bid)                              |
//|    st - стиль линии                (0  - простая линия)                    |
//|    wd - ширина линии               (0  - по умолчанию)                     |
//+----------------------------------------------------------------------------+
void SetHLine(color cl, string nm="", double p1=0, int st=0, int wd=1) {
  if (nm=="") nm=DoubleToStr(Time[0], 0);
  if (p1<=0) p1=Bid;
  if (ObjectFind(nm)<0) ObjectCreate(nm, OBJ_HLINE, 0, 0,0);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_PRICE1, p1);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_COLOR , cl);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_STYLE , st);
  ObjectSet(nm, OBJPROP_WIDTH , wd);
}
 

Exemples d'utilisation de SetHLine().

  1. Ligne horizontale jaune solide au prix actuel.
    SetHLine(Yellow);
  2. Ligne rouge épaisse au prix d'ouverture de la journée en cours.
    SetHLine(Red, "", iOpen(NULL, PERIOD_D1, 0), STYLE_SOLID, 3);
  3. Une grille de lignes en pointillés au-dessous et au-dessus du prix actuel.
for (int i=-5; i<6; i++) {
  SetHLine(Coral, "HLine"+i, Bid+i*20*Point, STYLE_DOT);
}
ZS. Vous trouverez ci-joint un script pour tester la fonction SetHLine().
Dossiers :
 
Geronimo писал (а) >>
Igor, existe-t-il une fonction qui calcule la surface ?

pas de