Construction d'un système de négociation à l'aide de filtres passe-bas numériques - page 4

 
mql4-coding писал (а):


Ensuite, nous générons des filtres (pour un système manuel), mais pour l'EA j'utilise mes propres indicateurs sur DLL.
(les intérêts de tous les investisseurs ont coïncidé) J'ouvre une position. La fermeture se fait également en fonction du marché.
Voilà, quel est l'algorithme de génération du filtre BF. Comment pouvons-nous utiliser le tableau ci-dessus ? Il montre beaucoup de valeurs différentes, que devons-nous faire exactement avec elles ?
 
bstone:

Vous passez à côté de l'essence même de l'investissement à risque, mais je ne veux pas entrer dans une discussion sur ce problème, car je suis beaucoup plus intéressé par le thème principal de ce fil et je ne veux pas me lancer dans une offensive ici. Vous comprendrez ce que je veux dire lorsque vous lirez des livres sur la gestion de l'argent ou que vous travaillerez avec une somme d'argent tangible sur un compte réel.

Non, je ne le suis pas et je vous comprends parfaitement. Je ne suis pas d'accord avec le concept classique de cette approche de l'analyse du succès d'un TS.

(Bien qu'à partir de là, la taille du dépôt n'a pas d'importance, donc je ne comprends pas pourquoi vous avez dit "un montant palpable").

Pas exactement avec vous.

Tu ne devrais pas penser que seuls les idiots me regardent en face. Et à propos des livres, il y a beaucoup de livres mais peu de bons.
Je ne vais pas en parler davantage, ça ne sert à rien.

 
bstone:
Et qu'est-ce qui est retardé sur les axes du graphique ?


L'axe X est la fréquence en hertz, les filtres sont accordés sur ces fréquences (transformée de Fourier directe). L'axe Y est l'amplitude du signal à la sortie du Nième filtre.

Éditer. Mauvais axe X, pas hertz, 60 fois plus, parce que j'ai utilisé des minuties.

 
D500_Rised:
mql4-coding a écrit (a) :

iticsoftware.com/experts/report/new-df/df-gbpjpy-MM.htm Voici la déclaration avec MM pour la rendre plus intéressante :-)
Il me semble que le dépôt n'a survécu que grâce aux premières transactions positives. Si la première transaction avait été une perte, seul le sable serait resté :(


J'ai essayé iticsoftware.com/experts/report/new-df/df-gbpjpy-MM-2000.htm avec 2000. Ce n'est pas la question.
 
Prival:
bstone:

Qu'est-ce qui est retardé le long des axes du graphique ?



L'axe X est la fréquence en hertz, et les filtres sont accordés sur ces fréquences (transformée de Fourier directe). L'axe Y est l'amplitude du signal à la sortie du Nième filtre.

Dans quelle application l'analyse est-elle effectuée ?
 
mql4-coding писал (а):
Privé:
bstone:

Qu'est-ce qui est retardé le long des axes du graphique ?



L'axe X est la fréquence en hertz, les filtres sont accordés sur ces fréquences (transformée de Fourier directe). L'axe Y est l'amplitude du signal à la sortie du Nième filtre.

Dans quelle application l'analyse est-elle effectuée ?

voici mon travail, en matcadet
 

mql4-codage

Veuillez introduire un bruit blanc gaussien dans votre algorithme et donnez-moi une image. Je voudrais le comparer avec celui qui a été posté précédemment de près.

 
Prival:

mql4-codage



Veuillez introduire un bruit blanc gaussien à l'entrée de votre algorithme et donnez-moi une image. Je veux le comparer avec celui qui a été posté précédemment de près.



Il ne s'agit pas d'un algorithme spécial, mais de l'habituel spectro-analyseur finware.
 

mql4-codage

Je l'ai déjà fait et à plusieurs reprises. Je veux juste vous montrer quelque chose, sinon vous ne me croirez pas.

 
Prival:


Edit. Mauvais axe X, pas hertz, 60 fois plus, car j'ai utilisé des minuties.


Oh, c'est ce qui était déroutant. Maintenant, l'image, comme on dit, a pris vie. :)