Construction d'un système de négociation à l'aide de filtres passe-bas numériques - page 3

 

Mathématiques

Je suis inscrit en tant que Prival sur presque tous les forums (qui m'intéressent) et ce depuis longtemps.

Je suis passé par là aussi, exactement un Français. Mais il n'a pas abattu, il a fait des recherches. C'était bien (intéressant) là-bas, mais ici jusqu'à présent les mots sont jolis (spectre, filtre, MME) et c'est tout - ensuite les déclarations ont continué :-(. Si ça continue comme ça, c'est pas bon, c'est encore l'inondation. Je n'aurai pas d'idées, de pensées ou d'études. Attendons.

 

A titre d'exemple, voici mon analyse des fluctuations du GRBUSD le vendredi 22.02.08.

 
Et qu'est-ce qui est retardé le long des axes du graphique ?
 
L'algorithme est simple Remplacer la série de cotations (close) par les premières différences. Je sors le gbpjpy.
 
bstone:
La taille du lot n'a pas changé, car la réponse a été donnée en fonction de ma question, où je demandais des paramètres en points. Une taille de lot constante est exactement ce qui permet d'estimer les valeurs d'intérêt. Une rotation de 7 à 9 ans n'est pas en soi une réussite exceptionnelle :) La croissance du dépôt en soi ne signifie rien. Un trader expérimenté examine toujours le rapport plus informatif entre le profit en pips et le drawdown maximum dans les mêmes unités. C'est ce ratio qui permet en fait d'estimer le rapport entre un bénéfice potentiel et le capital à risque. Ce rapport dans ce système est donc assez modeste. N'oubliez pas qu'il s'agit d'une période de 7 à 9 ans. J'ai vu des systèmes qui atteignent plusieurs fois la valeur de ce ratio en moins d'un an. C'est tout. Rien de personnel.
Le système doit donner une croissance des dépôts et seulement cela. C'est l'objectif de toute négociation sur ce marché et sur tout autre marché. Nous faisons nos courses avec des bénéfices en poche, pas des points, des ratios ou des rapports. Même si tous les ratios sont modestes dans ce cas. Cependant, le système n'a pas perdu le dépôt mais l'a même multiplié pendant cette période faste. C'est la chose la plus importante. Et le système est plus viable que de nombreux super systèmes que vous avez vus, ainsi que ceux que nous avons vus. nous avons tous vu et entendu beaucoup de choses aussi, mais à quoi bon ?
 
mql4-coding писал (а):
L'algorithme est simple Remplacer la série de cotations (close) par les premières différences. Je suis en train de coller gbpjpy.


x=Close[i]-Close[i+y] n'est-ce pas ?

Bien et par le graphique ci-dessus :

Comment l'utiliser ? La fréquence est donnée ? Alors qu'en faire, quel est le principe d'analyse ?

 
iticsoftware.com/experts/report/new-df/df-gbpjpy-MM.htm Voici la déclaration MM pour rendre la chose intéressante :-)
 
D500_Rised:
mql4-coding a écrit (a) :

L'algorithme est simple Remplacer la série de cotations (close) par les premières différences. J'ai sorti le gbpjpy.






x=Close[i]-Close[i+1] n'est-ce pas ?



Eh bien et selon le graphique ci-dessus :



Comment l'utiliser ? La fréquence est donnée ? Alors qu'en faire, quel est le principe d'analyse ?


x=Close[i]-Close[i+1] n'est-ce pas ? OUI

Ensuite, nous générons des filtres (pour un système manuel). Pour l'EA, j'utilise mes propres indicateurs sur DLL.
(les intérêts de tous les investisseurs ont coïncidé) J'ouvre une position. La fermeture se fait également en fonction du marché.
 
mql4-coding писал (а):
iticsoftware.com/experts/report/new-df/df-gbpjpy-MM.htm Voici la déclaration avec MM pour la rendre plus intéressante :-)
Il me semble que le dépôt n'a survécu que grâce aux premières transactions positives. Si la première transaction avait été une perte, seul le sable serait resté :(
 
D500_Rised:

Le système devrait donner une croissance des dépôts et seulement cela. C'est l'objectif de toute négociation sur ce marché ou tout autre marché.

Vous passez à côté de l'essence de l'investissement à risque, mais je ne veux pas entrer dans une discussion à ce sujet, car je suis beaucoup plus intéressé par le sujet principal de ce fil et je ne veux pas m'écarter du sujet ici. Vous comprendrez ce que je veux dire lorsque vous lirez des livres sur la gestion de l'argent ou que vous travaillerez avec une somme d'argent tangible sur un compte réel.