Trader débutant travaillant sur un compte réel sur les vagues d'Elliott (investir - mot de passe joint).... - page 7

 
Cronex:
sur Alpari micro j'ai un MC aujourd'hui :-(.
Désolé :(
 
goldtrader:
Cronex:
sur Alpari micro j'ai un MC aujourd'hui :-(.
Désolé :(


Ah, des conneries :-) Je le réapprovisionnerai demain, vous devez payer pour l'expérience. Et 100-200 livres pour une fois, je ne boirai pas de bière avec mes amis, je serai en meilleure santé :-)

"Aller d'échec en échec sans perdre l'optimisme"... semble être Churchill.

 
Sart:
Bien sûr, j'ai perdu confiance, mais juste au cas où - le franc et le jap sont prêts à baisser très sérieusement...

Je n'ai rien perdu ! Vous méritez le respect pour le simple fait que vous surveillez publiquement le réel.

Je ne connais pas l'essence de votre système, mais je pense que l'erreur inacceptable dans tout système est d'augmenter le lot avec la moyenne. La moyenne elle-même est discutable, c'est le moins qu'on puisse dire (le prix montre que la position est mauvaise). Si nous voulons faire une moyenne, nous devrions utiliser le plus petit lot. Et bien sûr, nous avons besoin d'arrêts, Mathemat nous les rappelle à plusieurs reprises. Les plus réels - vous aurez le MC avant que le SL ne soit déclenché. Et maintenant, c'est clair, lorsque la perte est inférieure à 60%, vous n'avez pas assez d'esprit pour fermer la position. C'est comme couper la main ou le pied pris dans un piège.

Avec un peu de chance, le rynag va se retourner et vous faire face.

 
goldtrader:

Je n'ai rien perdu ! Vous méritez le respect pour le simple fait que vous surveillez publiquement le réel.

Et maintenant, bien sûr, lorsque la perte atteint 60 %, vous n'avez pas le courage de fermer vos positions. C'est comme couper une main ou un pied pris dans un piège.

Avec un peu de chance, le rynag va se retourner et vous faire face.


Je suis d'accord avec vous sur tous les points. Au fait, des progrès sur le Canadien ?

 
Sart:

Super ! Ce n'est pas moi qui t'ai laissé tomber sur le Canadien ?







Non, vous ne l'avez pas fait :-) tout va bien.

Canadien +50pts hier donc -50pts aujourd'hui le marché est revenu

 
goldtrader: Et maintenant, c'est clair, quand la perte atteint 60% et que vous n'avez pas le courage de fermer la position. C'est comme couper un bras ou une jambe pris dans un piège.

C'est pourquoi nous développons ici des systèmes automatiques, dont l'efficacité peut être testée sur un intervalle de temps significatif...) Mais Elliott est difficile à formaliser...

Tôt ou tard, la théorie des vagues expliquera pourquoi la dépo a été perdue (j'espère que cela n'affecte personne ici), elle interprète bien l'histoire, mais elle ne voit pas toujours le présent à travers son prisme, et je pense, pour une raison ou une autre, que ce n'est pas seulement le manque d'expérience d'un trader ...

Je me suis bien débrouillé dernièrement avec le pipsing en vagues à la Nyroba, mais "élargir" mon trading, en suivant les mêmes "patterns", n'est pas très fructueux non plus, bien que j'aie tout lu sur Elliot et Neely.....

 
Cronex:

Je suis d'accord sur tous les points. Au fait, y a-t-il du mouvement sur le Canadien dans le débriefing ?

Je ne trouve rien. La chronologie est la suivante : la troisième vague a battu son plein, puis le sommet atteint par la troisième vague s'est transformé en fin de la première/début de la deuxième vague,
Et la fin de la deuxième vague a maintenant été fixée (espérons-le définitivement) au plus bas atteint à 0,9782.
Le canal de prix de cette dernière vague s'est certes élargi, mais il est toujours dirigé vers le haut, bien qu'à un petit angle de 10-15 degrés.
Une telle photo de vague. Après un mois d'observation attentive de tous les instruments de cette évolution, lorsque la troisième vague a dépassé la moitié de la longueur de la première vague,
Je ne pense pas que ce soit la première fois.

J'y jetterai un autre coup d'œil demain, à tête reposée.

Je ne suis pas désolé de fermer (bien sûr, c'est désagréable), mais je ne comprends tout simplement pas ce qui se passe. Après tout, regardez comment, selon la même méthodologie, ils sont allés dans la bonne direction
Néo-zélandais, franc et japonais.
 
Sart:
Je regarderai à nouveau demain avec l'esprit clair.
Et nous avons une consolidation sur une tendance régulière sur H1. H4 a donné une impulsion pour former une tendance. Tout reste donc inchangé.
 
Sart - bonne chance, j'ai aussi posté des signaux pour 40-250pp, mais ils étaient appelés Pips et leur exécution rapide (je me suis énervé et j'ai arrêté de me connecter sur ce forum) =))), je me suis trompé dans les signaux)), mais ce n'était pas Pips ! - j'avais tort(le temps de lecture du signal était de 10 minutes et plus)
 
wenay:
Sart - bonne chance, j'avais aussi l'habitude de poster des signaux de 40-250pp, mais ils étaient appelés Pips, en raison de leur exécution rapide (je me suis fâché et j'ai arrêté de me connecter sur ce forum) =)), bien sûr j'avais tort dans les signaux)), mais ce n'était pas un Pips ! - ou je me trompe !
Wenay, vous seriez peut-être plus à l'aise pour parler en anglais par exemple ? Honnêtement ?