MTS "Universum" - page 9

 
Les stops se déclenchent-ils aussi aux prix d'ouverture ? Par exemple, si le goujon casse le stop (-loss ?) au milieu d'une bougie de 5 minutes, comment le testeur fermera-t-il la position dans ce mode ("aux prix d'ouverture") ?
 
delyus:
L'argument est que personne n'a jamais reçu un profit stable des EA de Reshetov).
Eh bien, ce n'est pas la personne qui, il y a un mois, essayait de voir un profit stable dans Xprofuter et le conseiller expert de "Mon premier Graal" qui devrait faire une telle déclaration).
 
Daniil:
Les stops se déclenchent-ils aussi aux prix d'ouverture ? Par exemple, si le goujon casse le stop (-loss ?) au milieu d'une bougie de 5 minutes, comment le testeur fermera-t-il la position dans ce mode ("aux prix d'ouverture") ?

Alors, qu'est-ce qui vous empêche de le tester en mode tous les ticks ? La différence ne sera pas grande, l'arrêt est de nature régulatrice, et il est déclenché peu fréquemment, mais le temps d'optimisation (comme l'apprentissage) est réduit de façon incommensurable avec l'imprécision introduite.
 
Daniil:
Les stops se déclenchent-ils aussi aux prix d'ouverture ? Par exemple, si l'épingle à cheveux casse le stop (-loss ?) au milieu d'une bougie de 5 minutes, comment le testeur fermera-t-il la position dans ce mode ("aux prix d'ouverture") ?
.

Comme il se doit. Strictement au prix indiqué. Et dans le testeur. Et en ligne.
OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),Ask + sl * Point,0,0,CLR_NONE);
Et "Au prix d'ouverture" déclenchera un retournement. Ou un stop loss. Tu dois te documenter sur les mathématiques.
 
rid:
Daniil:
Les stops se déclenchent-ils aussi aux prix d'ouverture ? Par exemple, si l'épingle à cheveux casse le stop (-loss ?) au milieu d'une bougie de 5 minutes, comment le testeur fermera-t-il la position dans ce mode ("aux prix d'ouverture") ?

Comme il se doit. Strictement au prix indiqué. Et dans le testeur. Et en ligne.
OrderModify(ticket,OrderOpenPrice(),Ask + sl * Point,0,0,CLR_NONE);
Et "Au prix d'ouverture" déclenchera un flip. Ou un stop loss. Tu as besoin de lire tes maths.
Hé, comment se passe l'expo ?
Je suis en train de scalper sur Dax.

Je suis un expert en scalping chez Dax.
 
À la demande générale, j'ai modifié le conseiller Universum :

1. Ajout de la synchronisation du travail simultané de plusieurs Expert Advisors sur un compte. Désormais, chaque conseiller expert vérifie l'activité du flux commercial.
2. Ajout d'une limite sur le nombre de transactions perdantes à la suite.
3. Ajout d'un mode d'optimisation rapide

Mise à niveau vers la version 3

Les mises à jour sont disponibles via des liens :


http://bigforex.biz/load/2-1-0-170

и

https://www.mql5.com/ru/code/7999