MTS "Universum" - page 2

 
Trois verres, mon père, trois.
 

C'est comme un jeu de roulette russe. Vous vous tirerez quand même dessus, mais c'est aussi un jeu d'excitation !

 
Mathemat:
Trois verres, mon père, trois.

Non, deux : vide et plein.
 
J'ai une question : pourquoi n'a-t-il pas été montré jusqu'au moment où il est descendu au sol).
 
delyus:
J'ai une question : pourquoi ne vous ont-ils pas montré jusqu'au moment où vous avez touché le sol ?)
Je vais essayer de révéler un terrible secret aux nuls, à condition que vous ne le disiez à personne : dans mon optimiseur, la sortie des résultats inutiles est désactivée.

Peut-être, les lamers ont maintenant une mode - pour sélectionner à partir des résultats d'optimisation seulement les paramètres, avec lesquels les conseillers experts sur l'histoire sont fortement au plancher ?
 
Reshetov:
Je suppose que c'est la mode maintenant pour les lamers de choisir parmi les résultats de l'optimisation uniquement les paramètres avec lesquels les EAs sur l'historique "sharply to the floor" poke ?
.
Non !!! Les lamers choisissent généralement parmi les résultats de l'optimisation les paramètres qui s'envolent dans le ciel ! !! C'est alors qu'ils laissent les experts avec ces paramètres aller dans le monde réel... C'est alors qu'ils obtiennent une courbe qui va "brusquement vers le sol"... :-)
 
Reshetov:
delyus:
J'ai une question : pourquoi n'a-t-il pas été montré jusqu'au moment où il est tombé brutalement sur le sol) ?
Je vais essayer de révéler aux nuls un terrible secret, à condition que vous ne le disiez à personne : dans mon optimiseur, la sortie des résultats inutiles est désactivée.

Peut-être, les lamers ont maintenant une mode - pour sélectionner à partir des résultats d'optimisation seulement les paramètres, avec lesquels les conseillers experts sur l'histoire sont brusquement au plancher ?
J'ai une question - qui est ce "lamer" ?
 
Sart:
J'ai une question - qui est un "lamer" ?
C'est un mannequin non avancé. :)
 
Sart:
J'ai une question - qui est un "lamer" ?


Wikipedia sait tout :

Lamer est un surnom d'argot ou d'argot désignant une personne totalement incompétente dans un domaine particulier, mais fermement convaincue du contraire, faisant le plus souvent référence à des connaissances ou à une expérience liées d'une manière ou d'une autre à l'informatique.

 
Un lamer n'est pas un lamer, mais M. Reshetov semble être offensé une fois de plus ;))