MTS "Universum" - page 4

 
Reshetov:
alanvic:

Yuri, salut. Je sais que c'est une question hors sujet, mais je me suis rendu compte, après avoir lu ce qui précède, qu'il ne sert à rien d'écrire à ICQ. Je ne suis pas un spammeur. Je ne suis pas un spammeur, je négocie des devises depuis deux ans sur le marché du Forex sur Kvik, et j'utilise MT4 depuis six mois. J'utilise principalement des indices, j'ai téléchargé votre Afrikan et j'ai négocié sur un compte de démonstration, j'ai obtenu des résultats, j'ai ajusté ma taille de lot, mais le problème est que je ne comprends peut-être pas quelque chose. Je ne sais pas quoi faire lorsque j'essaie de placer un ordre Stop Loss ou Take Profit manuellement. Je ne sais pas quoi faire. Je voudrais passer une commande automatique. J'ai un bon pressentiment pour ce genre de choses.

1. Le spam consiste à envoyer des informations qui n'ont pas été demandées. Donc vous êtes aussi un spammeur, pour avoir essayé de frapper sur ICQ avec je ne sais quoi.
2. Qui est Afrikan et où l'avez-vous téléchargé ?


J'ai déjà téléchargé la première version de votre Expert Advisor depuis votre site et il fonctionne bien sur le temps de jeu, mais je ne sais pas ce qui ne va pas avec le trading automatisé. Merci d'avance pour la réponse.
 
Reshetov:
Comptable:

Vous n'êtes pas assez virils pour faire face à ça ?

Est-ce que tout est une question de mesure de la bite ici, ou est-ce que quelqu'un a eu l'occasion de regarder un conseiller ? Je ne suis pas doué pour cela - pour les conseillers dans le sens où je l'entends, et donc j'essaie généralement d'écouter les opinions des autres, peut-être malheureusement. Si une telle opinion existe. Je pense que beaucoup d'AE viennent ici pour la même raison.



Quand les résultats arriveront, l'opinion sortira.

Est-ce seulement vous et quelques critiques locaux qui pensent que regarder les conseillers est un moyen facile de se faire une opinion ?


Yura, ne sois pas impolie. Avec tes mains, avec tes mains.

Conseiller sur le sujet 2 jours, nous certainement sombre, lamernye personnes, mais encore compris : assez de temps, les gens sont silencieux, et ici et plus compliqué, mais si intéressé - quelques heures pour trier les opérateurs et même modifier, s'il ya quelque chose.

Vous aimez ce genre de messages ? On dirait que vous faites exprès d'être grossier, c'est masochiste, mais c'est drôle. Mais peut-être que le fait de connaître l'arithmétique n'est pas votre grand avantage sur ces codeurs analphabètes et obscurs. Je ne sais pas ce qu'en pensent les autres, mais il m'arrive de consulter les codes ici avec grand plaisir. Et les gens ne répondent pas avec colère, mais poliment. Si une personne ouvre un fil et vous montre quelque chose... ne soyez pas si grossier - personne ici n'a essayé de vous faire ouvrir le fil, désolé, mais je ne vous ai pas fait vous tourner les pouces.

Je pars maintenant et je m'excuse pour l'inondation.

 
Bookkeeper:


Yura, tu ne devrais pas être impolie.

Aucun commentaire
 
Bookkeeper:
Reshetov:
Comptable:



Lorsque les résultats seront connus, l'opinion sera la même.

Est-ce seulement vous et quelques critiques locaux qui pensent qu'en regardant les conseillers, on peut facilement se faire une opinion ?

Yura, tu ne devrais pas être impolie. Avec tes mains, avec tes mains.
Mais peut-être, tout de même, que le fait de connaître l'arithmétique n'est pas un si grand avantage sur les programmeurs locaux analphabètes et obscurs.


Oui, il est temps de traiter avec Reshetov - voir comment il est dans les affaires.
Il affiche sur le forum ses bricolages du cercle des modélistes de la Maison des pionniers, et lorsque ces bricolages commencent à faire des critiques constructives, il passe à la gronde ordinaire.

Reshetov, je vous propose une occupation plus intéressante - organisons une compétition sur la précision des prédictions. Nous sommes deux, toi et moi.
Laissez les gens voir comment vous êtes en situation réelle de combat, si vous êtes aussi fort que vous le pensez.
Vous êtes là ? Vous n'avez pas à avoir peur de moi. Je suis dans le forex depuis un peu plus d'un an.
 
Les amis, laissez Yura répondre à ma question, vous vous battrez plus tard, il s'agit d'un EA normal, AI, mais je ne sais pas comment le faire fonctionner automatiquement, aidez ! !!!.
 
Ok, je l'ai. Une impasse. Je vais essayer le corps à corps. Merci((((
 
alanvic:
Un EA normal, AI, mais comment le faire fonctionner automatiquement, je ne sais pas, aidez ! !!!.

Il ne vous répondra pas :). Non seulement maintenant, mais toujours, il les considère comme étant au-dessous de sa dignité, comme des gueux, ne méritant pas d'attention. Essayez de désactiver le SL et le TP (=0) lors de la mise en place d'un ordre et mettez-les si l'ordre a fonctionné (en modifiant l'ordre).

D'ailleurs, il est possible (et nécessaire ?) de mettre l'Universeum spécifiquement au sol (presque). Nous devrions vérifier la situation avec la réduction du lot après un drawdown et vérifier si lors du calcul du lot pour un nouvel ordre, il peut coïncider avec le solde des fonds libres. J'ai trouvé une partie de l'historique où, après une croissance stable normale (le lot a atteint 5.00), le dépôt a chuté (il ne reste qu'un peu plus de 5K) et l'EA a arrêté d'ouvrir des ordres. Mais si c'est à cause d'un manque de vérification, c'est facile à réparer. Mais peut-être que je me trompe, je suis détendu maintenant, je suis trop paresseux pour regarder dans le code.

Poursuivons notre travail.

Yura, tu ne comprends pas ?

Bookkeeper a écrit :

Ne sont pas les hommes (rustres abandonnés) qui n'ont pas de mains pour trier ?

Est-ce ici (grossièreté laissée), ou quelqu'un a-t-il eu le temps de regarder le conseil ?


Dans ma ligne - la première ligne - entre "Pas des hommes" et "si" rien que de l'espace ! Qu'est-ce que tu as laissé de côté ? Si vous vous êtes accidentellement trompé - corrigez s'il vous plaît.

 
"Dans les commentaires ..." j'ai vu :). Je veux dire l'autre, la ligne ci-dessus :).
 
Bookkeeper:
"Dans les commentaires ..." j'ai vu :). Je veux dire l'autre, la ligne ci-dessus :).

J'ai essayé de placer un stop et ça marche, mais ensuite par exemple la nuit je dois modifier l'ordre, pendant que vous dormez et bien sûr ça ne marche pas jusqu'au matin, ensuite c'est parti et l'ordre n'est pas fermé. Je voudrais vous demander si je fais quelque chose de mal.
 
alanvic:
Comptable:
"Dans les commentaires ..." j'ai vu :). Je veux dire l'autre ligne ci-dessus :).

J'ai essayé de placer un stop et ça marche, mais ensuite par exemple la nuit je dois modifier l'ordre, pendant que vous dormez et le matin l'ordre n'est pas fermé. Je me suis demandé si je faisais quelque chose de mal.

Allons, il n'y a pas de quoi être offensé, les gens sont différents, peut-être était-il offensé d'avoir été séparé de la Russie et abandonné))))))))))))))))))))).