MTS "Universum"

 
Un EA qui augmente la taille du lot après chaque transaction perdante.



L'un des cas particuliers de cet EA est la méthode de la martingale.

La description et la source ouverte peuvent être trouvées ici :

http://bigforex.biz/load/2-1-0-170
 
Probablement avec cela dans le Code Base ?
 
magiXpert:
Probablement avec cela dans le Code Base ?
Non, ce n'est pas seulement un code. C'est une publicité.
 
Une idée intéressante. Sauf que l'entrée initiale de l'indicateur est trop primitive. Si nous l'améliorons et le rendons plus "sensible à la situation", le conseiller expert aura de meilleures perspectives. Pas des mauvais. Peut-être l'auteur a-t-il des idées à ce sujet ? Au moins en termes généraux.
 
rid:
Idée intéressante. Sauf que l'entrée initiale de l'indicateur est trop primitive. Si nous l'améliorons et le rendons plus "sensible à la situation", le conseiller expert aura de meilleures perspectives. Pas des mauvais. Peut-être l'auteur a-t-il des idées à ce sujet ? Au moins en termes généraux.
C'est le problème de ceux qui vont modifier le code. Si vous n'aimez pas les signaux de trading tout faits, tout le monde peut fournir les siens. Si vous ne pouvez pas le faire vous-même, vous pouvez le commander. Mais pas de moi. Je ne fais rien pour commander, car je suis un trader, pas un programmeur. Je n'ai ni le temps ni l'envie de satisfaire les caprices et les désirs de quelqu'un d'autre pour une somme dérisoire. Et commandez Hatimlansky, pour qu'il ne soupçonne pas tout le monde ici de prétendre à son morceau de pain par le biais de la publicité cachée.
 
Reshetov:
Hatimlansky et lui donner des ordres afin qu'il ne soupçonne pas tout le monde ici comme des prétendants à son morceau de pain par le biais de la publicité cachée.
=)
 
komposter:
Reshetov:
Khatimlyansky et lui ordonner de ne pas soupçonner tout le monde ici de prétendre à son morceau de pain par le biais de la publicité cachée.
=)

Je ne vois pas ce qu'il y a de si drôle. Je me suis fait spammer par ICQ et par e-mail. En dehors des principaux spammeurs :

  1. La première place était occupée par des lamers avec des messages comme "Expert Advisor téléchargé, mais il ne fonctionne pas" ou quelque chose comme ça. Ils n'ont jamais entendu parler du bouton magique "F1", n'ont jamais lu de manuel, ont immédiatement téléchargé le pauvre EA et ne comprennent pas ce qu'il faut en faire ensuite.
  2. La deuxième place est occupée par les clients qui veulent concevoir quelque chose en MQL (pourquoi ne vont-ils pas directement chez Bill Gates ?).
  3. En troisième position, les investisseurs sous tutelle (je n'ai pas de fonds commun de placement ni même de loterie financière)

Et il y en a de 20 à 80 par jour.
 
Reshetov:
... J'ai reçu des spams par ICQ et par e-mail. En dehors des principaux spammeurs :

  1. La première place est occupée par des lamers avec des messages comme "EA téléchargé, mais il ne démarre pas" ou quelque chose comme ça.

Ce ne sont pas des spammeurs, ce sont vos clients. Et à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre, en vendant 1000 EA pour 1Ue ? Un commerçant compétent n'achètera pas "pour un seau de roubles".
 
goldtrader:
Reshetov:
...j'ai reçu des spams par ICQ et par e-mail. En plus des principaux spammeurs :

  1. La première place est occupée par des lamers avec des messages comme "EA téléchargé, mais il ne démarre pas" ou quelque chose comme ça.

Ce ne sont pas des spammeurs, ce sont vos clients. Et à quoi d'autre pouvez-vous vous attendre, en vendant 1000 EAs pour 1 ue ? Un commerçant lettré n'en achèterait pas un seau pour un rouble.
Ce sont eux qui font des provisions pour l'hiver et qui sont les commerçants les plus compétents. Sinon, pourquoi achèteraient-ils en gros ?
 
C'est vraiment étrange. Je pensais que tu n'avais pas besoin d'acheter trois fois le même livre pour le lire trois fois. Il s'avère que les clients ont une logique différente.
 
Mathemat:
C'est vraiment étrange. Je pensais que tu n'avais pas besoin d'acheter trois fois le même livre pour le lire trois fois. Il s'avère que les acheteurs ont une logique différente.

))))))) et les deux verres ?