Indicateurs non retardés ou peu retardés - page 3

 
Parabellum:

Regardez le fichier joint.

Il se trouve dans la base de code - Indicateur Frama

.
 
Lukyanov:
S'il n'y en a pas de non retardés, peut-être y en a-t-il de faiblement retardés ?

Cher Monsieur, vous avez reçu une réponse et même des liens.
 
J'ai seulement répondu aux questions. Merci pour les réponses, je vais lire et comprendre.

P.S. : Mais je continuerai à poser des questions :))
 
Lukyanov:
S'il n'y en a pas de non retardés, peut-être y en a-t-il de faiblement retardés ?

Il y en a beaucoup qui ont une faible latitude. Mais "peu", comment peu, est une question philosophique. Pour chacun, "petit" a des significations différentes. .....
 
LeoV:
ArtemRG:

Il existe des indicateurs non retardés et même des indicateurs avancés. Mais ils prédisent souvent avec un bruit inacceptable :)


Pouvez-vous me donner un exemple d'indicateur avancé ?

Tous les indicateurs produisent des signaux avancés. Il s'agit de divergences et de motifs (têtes-épaules, etc.). Mais le problème est que ces signaux ne sont souvent pas inversés. En d'autres termes, les signaux de tête contiennent du bruit.

La nature intrinsèque du forex est qu'il est impossible de créer un indicateur avancé qui prédit sans bruit.

 
Mathemat:
Définissons d'abord le terme "leader". Tout le monde pense-t-il que l'"indicateur avancé" est celui qui connaît toujours l'évolution future des prix ? Ou bien cela a un autre sens, moins direct ? Lukyanov, clarifiez la signification de ce terme (ou donnez-nous un lien vers sa définition) ou "non-lagging". La conversation sera alors plus ciblée.


Joe DiNapoli divise tous les indicateurs en deux catégories :
1) Indicateurs avancés ;
2) Indicateurs de retard.

.............

Un indicateur retardé est un indicateur qui nécessite une action du marché avant de s'activer de lui-même. Cet outil confirme la présence du support ou de la résistance plus qu'il ne les prédit. En bref, il est en retard sur les événements du marché.

Exemples d'indicateurs retardés : moyennes mobiles décalées, moyennes mobiles standard, stochastiques, RSI, lignes de tendance, etc. Au risque de confusion, on peut dire que certains des indicateurs ci-dessus sont des indicateurs coïncidents, c'est-à-dire qu'ils donnent un signal ni avant ni après, mais en même temps que l'action du marché.

Un indicateur avancé est un indicateur qui indique où le support ou la résistance est susceptible d'apparaître avant que le marché n'y arrive. ...
Parmi les indicateurs avancés disponibles, certains revêtent une importance particulière. Les plus importantes sont l'analyse de correction et les extensions de Fibonacci...

===================

C'est l'indicateur principal qui peut être considéré comme le plus important.

 
nen:

Il s'agit de l'indicateur avancé et peut être considéré comme un indicateur avancé.

C'est clair et net. C'est génial.
 
Merci, Nen. Maintenant, demandons à Lukyanov: " Lequel des indicateurs cités vous conviendrait le mieux ? " Les Fibs ne comptent pas, car ils sont en avance (leading) :)
 
LeoV:

Tous les indicateurs sont décalés par définition car il s'agit d'une conversion. Seuls les TS et .... correctement réalisés ne sont pas décalés.


Donc, si vous avez des CT et des réseaux neuronaux bien conçus, créez un indicateur sans décalage basé sur ceux-ci pour le plaisir de tous.
 

Un indicateur avancé est un indicateur qui détecte la fin d'une correction de tendance. Et ce n'est en aucun cas un revirement. On mord lentement. Parfois, on attrape la 3e vague. "Si tu marches au large, tu vas déchirer ton pantalon."

Nous pouvons discuter de l'indicateur avancé MA6Open et MA8Close (croisement).