Indicateurs non retardés ou peu retardés

 
S'il vous plaît, dites-moi quels indicateurs ne sont pas ou peu décalés et où les télécharger. Je vous en serais très reconnaissant.
 

Le seul indicateur que je connaisse qui présente peu de décalage est le prix. Tous les autres indicateurs sont des "dérivés" et seront donc plus tardifs.

 
Lukyanov:
S'il vous plaît, dites-moi quels indicateurs ne sont pas ou peu décalés et où les télécharger. Je vous en serais très reconnaissant.

Si vous les trouvez, postez-les ici. Je suis également intéressé.
 
"Tous les autres indicateurs en sont "dérivés" et accuseront donc un retard plus important."

Et parmi ces "plus", quels sont ceux qui traînent le moins ?
 

Lisez le livre de Joe DiNapoli "Trading with DiNapoli levels".

Vous y trouverez l'une des réponses à votre question.

 
JMA, FATLs/SATLs, nonLagMA, Kaufman adaptatif, Tushar Chandi adaptatif.
 

Le sujet est mal orthographié. Cela aurait dû être quelque chose comme ça - "A la recherche d'une machine à remonter le temps. Les indicateurs de retard ne sont pas une option !" ;o)

 

Tous les indicateurs sont décalés par définition car il s'agit d'une conversion. Seuls les CT et les réseaux neuronaux correctement réalisés ne sont pas décalés.....

 
Pourquoi être si sombre, LeoV. Les différenciateurs - comme Momentum ou meilleur ROC - sont même en avance, mais ils sont trop courts. Tous ceux qui sont intégrés, comme toutes les sortes de mash-ups (et ceux qui sont adaptatifs aussi) sont à la traîne.

Les "muvings" pratiquement sans décalage sont des pseudo-masques basés sur la FFT (Code Base en a), mais ils ont d'autres problèmes (redessin). Il existe aussi, dit-on, des pseudo-masques en ondelettes, mais le problème est le même.

Il est possible de faire diminuer le décalage d'une ondelette si on y introduit des coefficients négatifs. Mais il deviendra aussi plus épineux.

L'essentiel ici est de décider à quoi servent ces "indicateurs" à très faible retard, Lukyanov. Comment allez-vous les utiliser ? Si vous utilisez les machines ordinaires de la même manière (par des croisements), il est peu probable que quelque chose de bon en ressorte.
 
Mathemat:
Pourquoi être si sombre, LeoV. Les différenciateurs - comme Momentum ou meilleur ROC - sont même en avance, mais ils sont trop courts. Tous ceux qui sont intégrés, comme toutes les sortes de mash-ups (et les adaptatifs aussi) sont à la traîne.

Les "muvings" pratiquement sans décalage sont des pseudo-masques basés sur la FFT (Code Base en a), mais ils ont d'autres problèmes (redessin). Il existe aussi, dit-on, des pseudo-masques en ondelettes, mais le problème est le même.

Il est possible de faire diminuer le décalage d'une ondelette si on y introduit des coefficients négatifs. Mais il deviendra aussi plus épineux.

L'essentiel ici est de décider à quoi servent ces indicateurs très peu décalés, Lukyanov. Comment allez-vous les utiliser ? Si l'on procède de la même manière que pour les machines ordinaires (par croisements), il est douteux que l'on puisse en tirer quelque chose d'utile.
Donc rien que des ennuis..... Et d'après ce que j'ai compris, nous parlons de ces indulgateurs qui peuvent fonctionner avec un schéma simple. Et nous parlons d'indices "non retardés". Mais tous les indices sont à la traîne, de toute façon....... Ceux qui sont "à découvert", il est inutile d'en parler. ..... C'est pour les loups....
 

Il existe des indicateurs non retardés et même des indicateurs avancés. Mais ils prédisent souvent avec un bruit inacceptable :)