Indicateurs non retardés ou peu retardés - page 8

 
Vizard:

Oui... Je pense que vous pouvez voir un peu (ligne verte) .... il est passé de -300 à 300 tout au long de l'histoire ?


-Pour une tendance latérale, il n'a pas d'équivalent, pour une tendance, il a besoin de plus de confirmation de l'indicateur de tendance, qui est légèrement plus élevé.

 
forte928:


Si le rouge, le jaune et le brun coïncident sur le niveau ou font un demi-tour dans le seuil - d'où le changement de tendance... Pour une tendance latérale, il n'a pas d'égal, pour une tendance, il a besoin d'une confirmation de l'indicateur de tendance, qui est légèrement plus élevé.


Je devrais le mettre dans la grille... cela devrait faire l'affaire...
 
sever30:

Cher monsieur, une fois de plus, l'oscillateur suit le prix et non l'inverse. Il n'existe pas de prédictions fiables sur l'orientation du prix dans une quelconque direction.
Qu'entendez-vous par "prédictions fiables" ? Avez-vous rassemblé des statistiques pour l'affirmer ? Supposons que nous prenions une stochastique et que nous projetions son renversement sur la base de la pente actuelle, puis que nous examinions le % des différents écarts par rapport à la prévision (en temps et en prix).
 
Lukyanov:
Dans mon esprit, le MACD ZeroLag a moins de retard qu'un MACD simple.
Si vous prenez le croisement, il se forme sur un fort mouvement de prix dans la direction du renversement, et pour cette raison, le MACD régulier s'avère parfois meilleur que le MACD ZL. C'est-à-dire que le ZL MACD n'indique que le début du moment où il faut suivre le marché pour mieux y entrer. Et le prix d'entrée lui-même peut être indiqué par un autre indicateur, encore plus tardif. Mais cela doit être collecté et observé dans les statistiques.
 
Debugger:
Toutes les informations sont sur les forums. Il faut juste l'ajuster d'une certaine manière.
A propos, quelqu'un a-t-il essayé de construire un AO sur des Jurichs ?