Indicateurs non retardés ou peu retardés - page 7

 
Debugger:

Que dire : il consomme beaucoup de ressources.

S'il mange beaucoup, il grandit vite.
 
Debugger:

Que dire : il consomme beaucoup de ressources.

J'essaie d'optimiser les maths...

Jusqu'à présent, je me suis tu à ce sujet.


il y a beaucoup d'informations sur les ressources ... Je veux dire le mécanisme lui-même...

c.-à-d. comment sont-elles (les différentes paires) préparées pour l'algorithme ? normalisées ou quoi ...

quelles sont les données qui proviennent d'anciens prix ... des barres fermées ? si oui, comment le décalage s'effectue-t-il ? .... C'est ce que je veux dire...

+ j'aurais essayé d'utiliser uniquement les paires, et non l'ensemble du marché ?

 
En plus de la normalisation, j'utilise d'autres algorithmes et je calcule des décalages. Je prends l'OHLC des périodes supérieures.
 
Debugger:
En plus de la normalisation, j'utilise d'autres algorithmes et je calcule des décalages. Je prends l'OHLC des périodes supérieures.

Nn... Vous ne pouvez pas demander à Debugger des détails... tu as raison...
 

Indicateur qui prédit l'inversion locale à venir du prix - Oscillateur du bas ligne verte - ligne rouge est une ligne principale - généralement sur les cadres temporels supérieurs H1 et H4 la différence entre le haut de la ligne verte et la ligne rouge est de 2 à 3 barres.

 
forte928:

Indicateur prédisant un renversement local imminent du prix - Ligne verte inférieure de l'oscillateur ....


Oui...semble montrer un peu (ligne verte) .... il continue d'aller de - 300 à 300 à travers l'histoire ?
 
Debugger:
En plus de la normalisation, j'utilise d'autres algorithmes et je calcule des décalages. Je prends l'OHLC des périodes supérieures.

Décalage... vous voulez dire la norme de la différence entre deux vecteurs ? ;-) Et les tests préalables - y en a-t-il déjà ? :-)

 
forte928:

Indicateur qui prédit l'inversion locale à venir du prix - Oscillateur du bas ligne verte - ligne rouge est une ligne principale - généralement sur les cadres temporels supérieurs H1 et H4 la différence entre le haut de la ligne verte et la ligne rouge est de 2 à 3 barres.


Cher Monsieur, une fois de plus l'oscillateur suit le prix et non l'inverse. Il n'y a pas de prédiction fiable sur la direction du prix dans n'importe quelle direction.
 

Les gars. Vous êtes idiots ? Comprenez-vous la sémantique des "mots" ?

Apparemment pas...

OK.

Décortiquons le mot "analyse".

 
sever30:

Cher monsieur, une fois de plus, l'oscillateur suit le prix et non l'inverse. Il n'existe pas de prédictions fiables sur l'orientation du prix dans une quelconque direction.
Il suit le prix...c'est juste la capacité de l'oscillateur dans sa transformation qui lui permet de distinguer cette caractéristique de prédiction du retournement à venir...L'essentiel est que ces transformations sont traitées de manière tripolaire - le résultat du retournement à venir 2-3 barres avant qu'il ne change la direction du signal de l'oscillateur principal....