Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex - page 6

 
Il est encore tôt, ce sera le Nouvel An à partir de 29 :-)
 

dimontus, avez-vous célébré le Noël bourgeois ?

 
Mathemat:

dimontus, avez-vous célébré le Noël bourgeois ?

...ou le majeur de votre main droite est tourné vers la gauche...
 
Je ne bois pas du tout :-)
 
KimIV:
Dimontus:
C'est une conspiration ! !! Les lettres "O" et "L" sont à côté l'une de l'autre :-)
Ou peut-être que c'est le réveillon du Nouvel An ?


Hilarant !

Une histoire sur un forum me vient à l'esprit à ce sujet :

Le chef comptable d'une entreprise a apporté une déclaration d'impôts au bureau des impôts.

Le modèle doit avoir été fait dans Excel et à la dernière minute !

Donc quand ils ont tapé l'adresse, ils se sont trompés d'une lettre de la ville.

Les lettres "Z" et "X" à côté l'une de l'autre sur le clavier !

Ce serait bien si la ville n'était pas OREKHOVO-ZUEVO !!!!!!!.

 

Nous devons célébrer toutes les festivités.

♪ So put your glasses on the table ♪
Well, put your glasses on the table
Balancez vos verres sur la table
Et tous les autres plats.
Tout le monde dit que tu ne peux pas boire,
Tout le monde dit que tu ne peux pas boire ;
Tout le monde dit que tu ne peux pas boire,
Mais je dis que je le ferai.

Tôt le matin, alors qu'il fait nuit.
Pendant qu'il fait nuit, pendant qu'il fait nuit
Tôt le matin, alors qu'il fait nuit
Et le monde est toujours au lit
Pour savoir où aller
Pour savoir pourquoi aller
N'hésitez pas à prendre une centaine de grammes
et tu atteindras ton but

Posez vos verres sur la table,
¶ put your glasses on the table, put your glasses on the table ¶
# Balancer vos verres sur la table
Et tous les autres plats.
Tout le monde dit que tu ne peux pas boire,
Tout le monde dit que tu ne peux pas boire ;
Tout le monde dit que tu ne peux pas boire,
Mais je dis que je le ferai.

Je ne voulais pas tirer la barge
¶ so I'm walking and wandering ¶
# Si j'arrive au bout du monde
# J'irai vagabonder sur la mer
Si la machine se casse
Je serai un pirate et je serai content.
Je n'hésiterai pas à vendre un cuirassé
Mais je ne veux pas déshonorer la marine.

Posez vos verres sur la table,
Posez vos verres sur la table ;
Balancez vos verres sur la table
Et tous les autres plats.
Tout le monde dit que tu ne peux pas boire,
Tout le monde dit que tu ne peux pas boire ;
Tout le monde dit que tu ne peux pas boire,
Mais je dis que je le ferai.

Dossiers :
stakan.zip  4909 kb
 
YuraZ:
SK. a écrit (a) :

J'invite tous les traders expérimentés et avisés à ne pas s'engager dans un discours provocateur sur le crédit.

Il est préférable de travailler ou de jouer au forex uniquement avec de l'argent oisif.

Moi-même, je suggère parfois d'accorder un prêt aux propriétaires de systèmes garantis à 100 %, car si tout est garanti, il n'y a aucun risque. Chacun est le forgeron de ses propres malheurs, si quelqu'un est stupide au point de parler d'une garantie à 100 % des gains à la bourse, qu'il fasse un emprunt et goûte à la vérité de la vie avec une cuillère pleine - peut-être se ravisera-t-il.

Pour d'autres, je dis la platitude, à savoir qu'il faut jouer sur l'argent que l'on est prêt à perdre. De l'argent, dont la disparition n'affectera pas le niveau de vie et le bien-être de votre famille.
 
timbo писал (а):... Jouez avec l'argent que vous êtes prêt à perdre. De l'argent dont la disparition n'affectera pas le niveau de vie et le bien-être de votre famille.
Il s'agit de la phrase que vous devez signer lorsque vous ouvrez un dépôt chez un courtier étranger. Vous confirmez aussi indirectement ce fait avec vos revenus et le montant de vos biens.
 
timbo:
YuraZ:
SK. a écrit (a) :

J'invite tous les traders expérimentés et avisés à ne pas s'engager dans un discours provocateur sur le crédit.

Il est préférable de travailler ou de jouer au forex uniquement avec de l'argent oisif.

Moi-même, je suggère parfois d'accorder un prêt aux propriétaires de systèmes garantis à 100 %, car si tout est garanti, il n'y a aucun risque. Chacun est le forgeron de ses propres malheurs, si quelqu'un est stupide au point de parler d'une garantie à 100 % des gains à la bourse, qu'il fasse un emprunt et goûte à la vérité de la vie avec une cuillère pleine - peut-être se ravisera-t-il.

Pour d'autres, je dis la platitude, à savoir qu'il faut jouer sur l'argent que l'on est prêt à perdre. De l'argent, dont la disparition n'affectera pas le niveau de vie et le bien-être de votre famille.


Mec, le post a juste touché un nerf, j'ai d'abord peint les propositions pour 20, puis j'ai tout effacé et j'ai décidé de ne pas m'en mêler. Tout ce que je dirai, c'est que traiter une personne ignorante de stupide est probablement une erreur.

 
En pratique, une fois qu'ils auront mis au point un système à 100%, le forex ne sera plus là pour longtemps, et en théorie, c'est impossible.
MAIS ! il est possible de réaliser (théoriquement) un système à 99%, n'est-ce pas ? Alors, à quoi pensez-vous que cela ressemblera concrètement ?
Je propose un sondage :)
Qu'en pensez-vous ? Selon vous, quels résultats de tests devraient montrer un système idéal à 99 % ?
Et qu'est-ce qui est le plus réaliste à votre avis ?

Paramètre

Real

Idéal

Période

Dépôt

Profit

Nombre de transactions

Rentabilité

Attente de la victoire

Drawdown $

Pourcentage de prélèvement