Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex - page 3

 

J'adore quand les gens commencent à compter les profits futurs. Je le fais moi-même. :)

azuz, tu n'as pas une stratégie 100% profitable. Vous l'avez admis vous-même. :)

 

100% ne peut pas être la théorie de la probabilité

Ils disent que le système apporte un retour sur investissement de 100%, mais s'ils disent qu'il est 100% rentable dans un certain intervalle de temps... Il suffit de le faire fonctionner pendant une période plus courte... et puis toute cette eau que vous dites est de l'eau, donc n'importe qui peut affirmer qu'il a fait ou découvert un graal... c'est de la médecine... la science même de la médecine - haloanatomie... et la vérité est que dans le monde réel il est possible d'obtenir beaucoup de profit... et la seule chose que vous pouvez faire est d'utiliser la théorie des probabilités.

C'est comme en médecine. La science même de la médecine est la pathologie... (Je ne suis pas un médecin.)

 
Un bénéfice de 100 % dans le passé garantit un écoulement de 100 % dans le futur. Fait. Vous pouvez donc être en sécurité pour le forex. Et 100K par an, s'ils échangent 5M à la fois - il n'y a rien à comparer. Mais votre sac à main n'est pas en mesure de le supporter. Ainsi, nous passons en douceur du compte en cents au compte en dollars et... regarder le naufrage :) En général, bonne chance. Seulement je ne recommande pas d'emprunter 100K.
 
Allez, azuz, sortons ton système, ou le sujet va devenir complètement stérile. Surtout que votre stratégie est manuelle,
et manuellement, même Niroba n'a pas pu acheter toutes les devises, il n'y a donc pas de menace pour la stabilité mondiale.
 
granit77:
Allez, azuz, sortons ton système, ou le sujet va devenir complètement stérile. Surtout que votre stratégie est manuelle,
et manuellement, même Niroba ne pourrait pas acheter toutes les devises, donc il n'y a pas de menace pour la stabilité mondiale.

Donc il n'y aura pas de système...
 
Vinin:
granit77:
Allez, azuz, affichez votre système, ou le sujet sera complètement dépassé. Surtout que votre stratégie est manuelle,
Et manuellement, même Niroba ne pourrait pas acheter tout le forex, il n'y a donc aucune menace pour la stabilité mondiale.

Il n'y aura donc pas de système.
Eh ! Le Graal a disparu ! Finis les rêves d'un avenir riche ! :)
 
Ivikus:
Vinin:
granit77:
Allez, Azuz, présentez votre système, ou le sujet sera complètement bloqué. Surtout que votre stratégie est manuelle,
Même Niroba ne pourrait pas acheter toutes les devises à la main, donc la stabilité du monde n'est pas en danger.

Il n'y aura pas de système...
Eh ! Le Graal a disparu ! Finis les rêves d'un avenir riche ! :)


En effet, si vous mettez le TC, il sera facile de le dénigrer, mais il peut y avoir un grain de vérité. Mais si vous ne l'exposez pas, personne ne le saura. Vous pouvez au moins mettre l'idée (si ce n'est la vôtre), le nom du CT, sur la base duquel il a été réalisé.

S'il existe une description, le "volontaire" peut la coder. Pas de description, pas de "volonté". Malheureusement, c'est vrai. Il faut donc que quelqu'un prenne un risque ou s'adresse personnellement à quelqu'un (à des conditions différentes). Il y aura alors toujours des volontaires. Réfléchissez, décidez ou osez. Il suffit de décider qui veut le plus de résultats.

 
Le système n'est pas dans le programme mais dans la tête et il n'y a pas de code, je ne suis pas un programmeur mais un mathématicien.
 
La question que je me pose est de savoir si les commerçants seront trompés s'ils gagnent 100 000 dollars, et pas seulement une fois, mais chaque année.
 
En fait, personne n'interdit de diviser ce montant en plusieurs parties et de passer par différentes sociétés de courtage... Sauf, bien sûr, si les transactions sont trop nombreuses, sinon il y aura des tracas.