Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex - page 7

 
Corwin_Volot:

Paramètre

Real

Idéal

Période

1 jour

allim

Dépôt

allim

0

Profit

0

annlim

Nombre de transactions

1

pas important

Rentabilité

0

Anlim

Attente de la victoire

moins tout le monde

plus annlim

Drawdown $

=dépôt

0

Pourcentage de prélèvement

100

0

 
Red.Line писал (а):

Mec, ce post a touché une corde sensible, j'ai d'abord écrit 20 phrases, puis je les ai toutes effacées et j'ai décidé de ne pas m'y mettre. Tout ce que je dirai, c'est que traiter une personne ignorante de stupide est probablement une erreur.

Pas seulement "ignorant" mais "ignorant mais croyant fermement qu'il sait" - la frontière est mince entre la stupidité et l'ignorance...
 
timbo:
La ligne rouge a écrit (a) :

Mec, ce post a touché un point sensible, j'ai d'abord écrit 20 phrases, puis je les ai toutes effacées et j'ai décidé de ne pas m'y mettre. Je dirai seulement que traiter une personne ignorante de stupide est probablement une erreur.

Pas seulement une personne "ignorante", mais une personne "ignorante mais fermement convaincue de ce qu'elle sait" - c'est la frontière ténue entre la stupidité et l'ignorance...


Je mettrais ça sur le compte de la jeunesse et de la folie des grandeurs ! :))

Il est encore inutile de lui prouver quoi que ce soit, laissez-le vérifier tout cela lui-même et comprendre. Après tout, tout le monde était jeune.

 
azuz:
Donc, si vous mettez 100 $, vous obtenez 200 $.
C'est comme dans le conte de fées de Pinocchio : Champ des Merveilles - Le pays des fous. L'essentiel est que sur 100 dollars, "exactement 200 dollars doivent fructifier" et pas un centime de plus ou de moins et "sans aucun risque".
 
torgash:
Corwin_Volot:

Paramètre

Real

Idéal

Période

1 jour

allim

Dépôt

allim

0

Profit

0

annlim

Nombre de transactions

1

pas important

Rentabilité

0

Anlim

Attente de la victoire

moins tout le monde

plus annlim

Drawdown $

=dépôt

0

Pourcentage de prélèvement

100

0



optimiste :) seulement le profit dans votre cas n'est pas "0" mais "-depo".
 
Corwin_Volot:
torgash:
Corwin_Volot:


optimiste :) seulement le profit dans votre cas n'est pas "0" mais "-depo".
Mais avec 100% de certitude.
 
Reshetov:
azuz:
Donc, en mettant 100 $, vous obtenez 200 $.
C'est comme dans le conte de fées de Pinocchio : Champ des merveilles - Le pays des fous. L'essentiel, c'est qu'à partir de 100 dollars, "il doit fructifier exactement 200 dollars" et pas un cent de plus ou de moins et "sans aucun risque".

Et je n'ai pas dit que c'était exactement 200 $, j'ai parlé de doubler le dépôt initial, que ce soit 190 ou 210.
 
azuz:

... Mais le fait est que le Forex russe est construit de telle sorte que nous ne sommes pas autorisés à accéder au marché du Forex lui-même et croyez-moi, aucun centre de négociation ne me laissera retirer de telles sommes, je pense que personne n'a le secret que tout ce que nous dépensons dans les poches des centres de négociation, Bien sûr, pendant que nous jouons et que nos gains atteignent un maximum de 1000 $ et qu'une seule fois personne ne s'en préoccupe, et imaginez que je retire 100 000 $ une fois par an, puis que je commence à en mettre deux cents et à les retirer respectivement, et ainsi de suite dans la progression en quelque 5 ans, je viens de ruiner ce centre de négociation ...

Vous ne pouvez pas discuter du centre de traitement ici, c'est pourquoi je vais vous dire quelque chose de stupide.
Si vous jouez pour 100K ou plus, la société de courtage vous enverra un manager personnel qui vous apportera du café au lit et s'occupera de vos moindres désirs. Je ne parle pas de pipsing en volant un quidam, je parle de trading réel.
 
tzuatsuatsuatsu




tsua tsu
Je crois que je comprends ce que vous dites. Vous allez travailler dans beaucoup de devises.
contactez-moi, j'ai vu cette idée des centaines de fois mais je n'arrive pas à la mettre en œuvre.
J'ai besoin d'un bon programmeur.
forexlifeb@mail.ru
mes coordonnées
de préférence un magenta
Je pense que nous devons discuter de quelque chose






tsuatsuatz
 
Désolé, c'est gluccakoyta.