Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex - page 5

 
JohnSP:
YuraZ:
JohnSP:

azuz:

Figar0:


Mathemat:


Vous pouvez essayer de vendre, mais je vous le déconseille fortement.
Et c'est une douleur dans le cul, parce que le produit prendra beaucoup de temps pour être promu.





Qu'y a-t-il à vendre ? Les cerveaux, et même les faire tourner ?)




Et en général, c'est vrai - un prêt est beaucoup moins compliqué que quelques...
d'investisseurs au dessus de votre tête. Il n'est pas facile d'obtenir 100K, cependant,
si c'est garanti contre quelque chose... Et cette certitude à 100% est un sujet brûlant,
Tous les problèmes commencent avec cette certitude, prenez 99% comme base.
99%, ça ne fera pas si mal plus tard)





Exactement 100%, je m'en porte garant, testé sur un vrai compte.
Je joue sur un compte en cents. Aucun problème de paiement pour le moment, mais mon intuition me dit que...
J'ai l'impression que si j'arrive à 100 000 dollars, j'aurai des problèmes.
Avez-vous déjà pensé à la diversification du capital... Par exemple, 10 centres de traitement différents ont 10 000 $ chacun...
Parmi eux, 5 grands et éprouvés, et 5 russes ordinaires...
Tout le monde rit, tout le monde est satisfait... Retrait trimestriel des bénéfices, comptes en différentes devises, etc. etc.
Si l'un des centres de négociation commence à faire des histoires, vous retirez votre argent et passez rapidement à un autre...
Je pense que de cette façon, vous pouvez obtenir une protection assez fiable contre les risques... C'est une vieille vérité : "Ne mettez pas tous vos œufs dans le même panier !
Et le Forex, on ne peut pas en vivre toute sa vie... Investir l'argent (dès qu'il est disponible) dans des fonds communs de placement et autres institutions financières rentables ... Pour épargner pour la retraite...
S.. : Bonne chance et prospérité.



il y aura un problème pour que l'AUTHOR entre à la même minute sur les 10 DTs



À quoi servent les conseillers experts et les scripts, selon vous ? ....( ?)
Ils peuvent automatiser même le système de trading le plus complexe... ou au moins accélérer le processus d'entrée et de sortie...
Et si vous êtes un auteur et que vous êtes un pipsitter, alors tôt ou tard, il sera chassé avec un balai, même le courtier le plus prestigieux... Ça, c'est sûr.


L'auteur n'est pas un programmeur mais un mathématicien.

Si l'auteur est un pipser, 100$ peuvent se transformer en 10K, ou il peut voir son compte bloqué et les profits non payés, comme cela arrive généralement aux pipsers à succès.

 
YuraZ:


le seul problème pour l'auteur sera de se connecter à la même minute chez les 10 dealers.

si vous tradez sur une plateforme MT4, hélas, le multiterminal ne fonctionne qu'avec les comptes d'une seule société de courtage


L'exécution synchrone des commandes dans plusieurs terminaux est également possible. C'est une question de technologie.
 
Sart:
Kharin:
Je ne comprends pas ce dont nous parlons.
Je ne comprends pas vraiment de quoi ils parlent. Je viens ici et je me demandais aussi à quel point les gens sont sérieux, pour ainsi dire.
J'ai alors compris de quoi il s'agissait. Après avoir atteint une autre impasse, la stupeur s'installe, et vous voulez juste bavarder.....


D'ailleurs pas seulement une impasse, parfois il est nécessaire quelque part pour passer le temps, mais ici, beaucoup de gens traînent pour cette raison, probablement parce qu'il n'y a rien d'autre à parler ou de penser qu'il n'y a pas de désir ou d'éviter les problèmes de pressage que généralement ne peut pas se rapporter au sujet, à de telles conclusions je suis venu, donc vous obtenez beaucoup de paroles vides, bien que le résultat est aussi parfois, et sur ces sujets, oh comment ils me réjouissent, les gens sont confiants dans ce qui n'a même pas pris la peine de vérifier la même 100% pour obtenir une garantie :)

En outre, pour une raison quelconque, j'ai eu l'impression que l'auteur laisse entendre qu'il n'est pas un homme de pips, son EA va gagner de l'argent lentement mais sûrement, nous ne savons pas dans quelle mesure cela est vrai :))))

 
YuraZ писал (а):
Le seul problème de l'AUTRE sera d'entrer à la même minute sur les 10 DT.

En fait, ce n'est pas un problème. Il existe déjà une solution toute prête.

 
azuz:
...Après plusieurs mois d'observation de l'histoire des années passées, il en a tiré ce qu'il a appelé une "formule du succès" ...
"Un système qui donne 100% de confiance dans les gains du forex", mais qui ne donne pas de bénéfices.
 
torgash:
azuz:
...Après plusieurs mois d'observation de l'histoire passée, j'ai déduit ce que j'appelle la "formule du succès" ...
"Un système qui donne 100% de certitude de gagner dans le forex", mais qui ne donne pas de bénéfices.

:)) Exactement !
 
Je pense que les slvetniki sont plus adaptés au pipsing, parce qu'ils sont rapides et douteux ;-) mais quand il s'agit de trading à long terme, quoi de mieux que le cerveau pour le faire ? L'ordinateur le plus puissant qui soit, et nous essayons de le mettre dans un appareil :-)
Plus les gens ouvrent de positions, plus les sociétés de courtage réalisent des bénéfices sous la forme de commissions ou de spreads.
 
dimontus писал (а): svetniki
Ouais, slivetnegs...
 
C'est une conspiration ! !! La lettre "O" ET le "L" sont côte à côte :-)
 
dimontus:
C'est une conspiration ! !! Le "O" et le "L" sont côte à côte :-)
C'est peut-être le réveillon du Nouvel An.