Je ne cherche pas à trouver des investisseurs ou à vendre un expert :) je suis juste intéressé par les opinions. - page 12

 
Corwin_Volot:
j'ai commencé un nouvel expert voici le premier essai
ou c'est mauvais aussi :( que faire avec ces drawdowns....

J'ai résolu ce problème il y a longtemps. Mon objectif est de rendre les positions longues et courtes indépendantes les unes des autres. Vous verrez alors ce qui se passe : le profit de la position longue actuelle compense la perte de la position courte actuelle et vice versa. Peut-être cela sera-t-il la solution dans votre cas. J'ai obtenu le résultat de cette façon (enfin presque) - dans mon dernier message, voici le tableau : "Question pour les experts en MT".
 
Mathemat:

Corwin, 1) si vous pensez que les gros tirages ne sont pas un problème pour vous, alors allez-y pour de vrai et tradez. Vous avez posé la question pour une raison, mais pour demander des conseils ?

P.S. L'héroïsme, c'est rester assis, ne pas subir de perte.


1) C'est ce que j'essaie de comprendre - "pourquoi un drawdown supérieur à tant est AUSSI mauvais".
Je ne comprends pas bien pourquoi le conseiller expert qui traverse la période 1999-2007 avec un bénéfice dans le test est considéré comme mauvais uniquement parce que le drawdown est plus élevé, par exemple 20%. D'après ce que j'ai compris, le drawdown est perçu comme un pourcentage du risque, mais si le dépôt est calculé en tenant compte des drawdowns et que l'algorithme est prêt pour eux, le risque est plus faible que dans de nombreux autres Expert Advisors avec un drawdown plus faible.
Vous pouvez peut-être m'expliquer :(
2) Mais les héros courageux font toujours l'inverse :) Surtout si les pertes sont assurées par l'algorithme.
 
goldtrader:
Corwin_Volot:

C'est-à-dire créer un problème et le résoudre héroïquement :)
Mais merci pour le conseil, je vais essayer.

Et 22 transactions, ce n'est rien pour les statistiques. C'est un ajustement et un autodestruction. Et vous devez tester avec un lot constant. C'est à ce moment que vous commencez à travailler sur le compte réel (si vous y arrivez), vous pouvez utiliser MM.
J'ai donc écrit que c'est le cas de test initial. J'avais juste besoin de tester l'idée elle-même, j'ai réussi à faire seulement un modèle de l'algorithme en quelques minutes et à définir les conditions les plus indulgentes, afin de ne pas m'embêter avec les paramètres. Maintenant, lorsque le test a montré que l'algorithme fait au moins quelque chose, vous pouvez passer quelques soirées à le finaliser.
Si j'étais impliqué dans l'essayage, je n'aurais pas envoyé six de mes huit Expert Advisors à la poubelle :) Maintenant, je travaille sur le neuvième. Et alors quelque chose de sensé sortira.
MM - qu'est-ce que c'est ?
 
rid:
Corwin_Volot:
j'ai commencé un nouvel expert voici le premier essai
Ou alors c'est dommage :( que faire avec ces drawdowns....

J'ai résolu ce problème il y a longtemps. Faites des entrées longues et courtes indépendantes les unes des autres. Vous verrez alors ce qui se passe : le profit de la position longue actuelle compense la perte de la position courte actuelle et vice versa. Peut-être cela sera-t-il la solution dans votre cas. J'ai donc (enfin, presque) obtenu le résultat - ici, dans le tableau de mon dernier message : "Question pour les experts en MT".

Je vais essayer les indépendants.
J'ai essayé d'ouvrir dans différentes directions simultanément, mais mon algorithme a réduit l'effet à zéro car je ne me soucie pas vraiment de l'endroit où j'ouvre :)