Indicateur de zigzag et réseaux neuronaux - page 11

 
eugenk:
Piligrimm, je vous ai lu attentivement. Mais je suis désolé si je suis bête, je ne comprends toujours pas. Avez-vous un réseau avec un seul zigzag ???? D'après ce que j'ai lu, je comprends que c'est le cas. Et c'est la circonstance qui m'a le plus surpris. Pour ma part, je considère le zigzag comme un apport supplémentaire d'une histoire très ancienne et très grossière, c'est tout. Et bien sûr, comme un objectif de prévision possible (bien que pas tout à fait optimal, selon moi). Dites-moi si je vous comprends bien ? Encore une fois, je m'excuse si la question est stupide, je suis juste un peu surpris par cette approche.

Oui, mes grilles ne fonctionnent que sur la base des données d'un indicateur que j'ai créé, similaire à un zig-zag. Et la prévision est donnée jusqu'au prochain renversement de tendance, qui peut arriver après quelques barres, ou après quelques heures dans un marché lent, cela n'a pas d'importance, dès que le renversement de tendance est prêt, à ce moment-là la prévision est donnée dans la direction opposée, avant cela chaque nouvelle barre montre la confirmation de la direction de la tendance.
 

Et si vous y réfléchissez, le 33 n'est pas la pire option pour les entrées en N.-É., que ce soit nu ou en conjonction avec autre chose... Le seul hic est que je n'arrive pas à trouver comment normaliser la lecture 33 pour les entrées. J'ai essayé plusieurs variantes, mais ça ne me convient pas. Je dois le normaliser d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un a une idée à ce sujet ?

 
Figar0:

Et si vous y réfléchissez, 33 n'est pas la pire option pour les entrées en N.-É., que ce soit nu ou en conjonction avec autre chose... Le seul hic est que je n'arrive pas à trouver comment normaliser la lecture 33 pour les entrées. J'ai essayé plusieurs variantes, mais ça ne me convient pas. Je dois le normaliser d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un a-t-il des idées à ce sujet ?


Avez-vous ou non essayé de prédire le pourcentage de récupération de la jambe suivante ?

et si oui, quels sont les résultats ?

 
Figar0:

Et si vous y réfléchissez, 33 n'est pas la pire option pour les entrées en N.-É., que ce soit nu ou en conjonction avec autre chose... Le seul hic est que je n'arrive pas à trouver comment normaliser la lecture 33 pour les entrées. J'ai essayé plusieurs variantes, mais ça ne me convient pas. Je dois le normaliser d'une manière ou d'une autre. Quelqu'un a une idée à ce sujet ?


Actuellement, je lis tranquillement Glenn Neely. (Alexey Niroba a quitté le livre sur Onyx). Il y a là quelques points intéressants par rapport à la question posée. Mais c'est assez compliqué. Et il sera proche de la mise en œuvre de la théorie des vagues dans un indicateur (Expert Advisor). Il existe également plusieurs liens intéressants sur le zigzag. Elles sont intéressantes au regard de la question posée. Sur Onyx, vous pouvez trouver ces liens. Mais cela prendra beaucoup de temps pour les trouver. Je posterai les liens ici quand je serai chez moi. Ils ne feront pas de mal.
 
nen:
Maintenant, je lis lentement Glenn Neely. (Alexei Niroba a quitté le livre sur Onyx). Il y a là des points intéressants par rapport à la question posée. Mais c'est assez compliqué. Et il sera proche de la mise en œuvre de la théorie des vagues dans un indicateur (Expert Advisor). Il existe également plusieurs liens intéressants sur le zigzag. Elles sont intéressantes au regard de la question posée. Sur Onyx, vous pouvez trouver ces liens. Mais cela prendra beaucoup de temps pour les trouver. Je posterai les liens ici quand je serai chez moi. Ils ne feront pas de mal.

Je lis aussi Neely. Et pour ce qui est de la complexité - je suis tout à fait d'accord), cela demande une sérieuse réflexion. Et je serais très reconnaissant pour les références sur le sujet, j'ai besoin de me "recharger" en pensées et en idées.


olyakish:


Avez-vous, oui ou non, essayé de prédire le pourcentage de récupération de la jambe suivante ?

Et si oui, quels sont les résultats ?

Toutes mes tentatives de prédictions permettent d'obtenir des spreads/swaps sur des tests à terme en utilisant pratiquement toutes les TF et leurs combinaisons, mais pas plus. (Le système ne "coule" pas, il n'est pas mauvais, mais il est trop tôt pour parler de rentabilité stable).
 

Les liens promis. Elle est peut-être déjà connue.

http://www.patternpower.com/support/

 
nen:

Les liens promis. Elle est peut-être déjà connue.



http://www.patternpower.com/support/


Cher NEN ! Peut-être en avez-vous besoin, ou peut-être le savez-vous déjà. J'ai seulement compris que les vagues sont dessinées dans le temps, mais quoi et comment, et où se trouve le sommet du mont Elbrouz ou l'abîme est une impasse.
Dossiers :