Indicateur de zigzag et réseaux neuronaux - page 10

 
Mathemat:
Piligrimm:

Pour les personnes intéressées, je peux partager la "formule du bonheur" !

GP1[iq+1] = 
Vous voilà, vous les rennes...

Vous ne comprenez pas la question ?
 
Je n'ai pas posé de questions, et il n'y en a pas eu non plus de votre côté (si cela vous dérange - alors du vôtre). Je me suis juste souvenu de l'anecdote classique des barbus, c'est tout.

D'après ce que je comprends, c'est un polynôme à partir des quatre valeurs précédentes (de quoi, je ne sais pas ; ici - apparemment, les fractures ZZ). Je ne cherche pas une formule du bonheur sous la forme d'un polynôme du quatrième degré ; si vous l'avez trouvée et que vous pensez obtenir un CT avec pf~25 en l'utilisant, c'est vraiment un super. Je vous souhaite simplement le meilleur - et s'il vous plaît ne pensez pas que je suis sarcastique ici...
 
Mathemat:
Je n'ai pas posé de questions, et il n'y a pas eu de questions de votre côté (si vous êtes contre - alors de votre côté) non plus. J'ai juste évoqué l'anecdote classique des barbus, c'est tout.

D'après ce que je comprends, c'est un polynôme à partir des quatre valeurs précédentes (de quoi, je ne sais pas ; ici - apparemment, les fractures ZZ). Je ne cherche pas une formule du bonheur sous la forme d'un polynôme du quatrième degré ; si vous l'avez trouvée et que vous pensez obtenir un CT avec pf~25 en l'utilisant, c'est vraiment un super. Je vous souhaite simplement le meilleur - et s'il vous plaît ne pensez pas que je suis sarcastique ici...

J'ai appelé ce polynôme "formule du bonheur" pour plaisanter, c'est pourquoi je l'ai mis entre guillemets (je précise, afin que personne ne se fasse d'illusion sur le fait que le bonheur peut être atteint par une seule formule). Bien que cette formule fonctionne réellement dans mon programme, ainsi que celui que j'ai donné plus loin, en tant que "sauvage", et tout à fait sans plaisanterie, je propose de l'utiliser, bien qu'il ne faille pas compter sur le résultat que j'ai, puisqu'il est arraché du contexte de tout le programme et formé pour certaines conditions, mais néanmoins vous pouvez essayer de l'utiliser. Et je pense qu'il est tout à fait possible d'atteindre le bénéfice 25, mais certainement pas avec une seule formule. La solution de ce problème nécessite, d'une part, une stratégie efficace et, d'autre part, un système expert puissant qui analyse des centaines de paramètres et travaille en temps réel.

La principale chose que je voulais dire avec tous mes messages dans ce fil est que le Zig-Zag et les réseaux neuronaux peuvent être utilisés de manière très efficace, et que l'on peut réaliser des prévisions Forex tout à fait décentes avec leur aide ainsi qu'avec d'autres méthodes, mais tout d'abord, vous avez besoin d'une approche systématique pour résoudre ce problème.

Il est nécessaire d'accumuler un grand potentiel en termes de stratégies et de modélisation, et cela peut prendre des années de travail acharné, il n'y a pas de voie facile, et vous ne devez pas vous faire d'illusions à cet égard, sinon votre temps ne sera que perdu.

 
Ivikus:
SK. a écrit (a) :
Ivikus a écrit (a) :
Zigzag sera toujours là. C'est juste que parfois on peut le voir et parfois non. :)


Vous verrez le zigzag, mais il sera inutile. En fait, un zigzag n'est qu'un grossissement des données initiales avec un décalage. Il n'y a rien de plus.

Alex-Bugalter a écrit (a) :
Vous ne savez probablement pas comment ou ne voulez pas les cuisiner :)

Je pourrais le cuisiner, mais il est immangeable :)

Il ne s'agit pas de dégrossir, mais d'éliminer le bruit. Ce qui est du bruit, c'est à chacun de le décider pour lui-même. Tous les zigzags ne sont pas retardés.

Existe-t-il des exemples de zigzags non décalés ?
 
AndyGri:
Ivikus:
SK. a écrit (a) :
Ivikus a écrit (a) :
Zigzag sera toujours là. C'est juste que parfois on peut le voir et parfois non. :)


Vous verrez le zigzag, mais il sera inutile. En fait, un zigzag n'est qu'un grossissement des données initiales avec un décalage. Il n'y a rien de plus.

Alex-Bugalter a écrit (a) :
Vous ne savez probablement pas comment ou ne voulez pas les cuisiner :)

Je pourrais le cuisiner, mais il est immangeable :)

Il ne s'agit pas de dégrossir, mais d'éliminer le bruit. Ce qui est du bruit, c'est à chacun de le décider pour lui-même. Tous les zigzags ne sont pas retardés.

Existe-t-il des exemples de zigzags non décalés ?
Avec des systèmes experts donnant des prédictions.
 
Piligrimm, je vous ai lu attentivement. Mais je suis désolé si je suis stupide, je ne comprends toujours pas. Avez-vous un réseau avec seulement des zigzags ??? D'après ce que j'ai lu, je comprends que c'est le cas. Et c'est la circonstance qui m'a le plus surpris. Pour ma part, je considère le zigzag comme un apport supplémentaire d'une histoire très ancienne et très grossière, c'est tout. Et bien sûr, comme une cible de prédiction possible (bien que, selon moi, pas tout à fait optimale). Dites-moi si je vous comprends bien ? Encore une fois, je m'excuse si la question est stupide, je suis juste un peu surpris par cette approche.
 

Bonjour à tous

J'ai réussi à utiliser Zigzag Swing_ZZ avec la période 4 sur Eurobucks h1 avec le ratio Fibo.

Indicateur et conseiller expert dans l'archive

Dossiers :
 
olyakish:

Bonjour à tous

J'ai réussi à utiliser Zigzag Swing_ZZ avec la période 4 sur Eurobucks h1 avec le ratio Fibo.

Indicateur et conseiller expert dans l'archive


Juste cool. Je suppose qu'il s'agit d'un test sur un compte de démonstration, et non dans un testeur ?
 

Je ne pense pas me tromper si je dis que c'est un test dans le testeur, et dans la section d'optimisation...

L'auteur me corrigera si je me trompe :-)

 
Neutron:

Je ne pense pas me tromper si je dis que c'est un test dans le testeur, et dans la section d'optimisation...

L'auteur me corrigera si je me trompe :-)

Vous n'avez pas tort :)

c'est vraiment un testeur

c'est vrai que j'ai l'historique d'Eurobucks (minutes) jusqu'à 2007 04 12

et le test (graphique) est pour la période 20040617-20070412 ( presque trois ans)

il est possible de télécharger les données les plus récentes sur cette paire et de les exécuter

si cela ne vous dérange pas de mettre une image comment il se comporte sur l'histoire (plus 2007 04 12)

sera reconnaissant

J'utilise EDGE et je dois payer pour le trafic :(


Les paramètres de ZZZY que vous prétendez optimiser sont exactement les niveaux 23.6 ; 38.2 ; 61.8 ; 76.4 ;