Indicateur de zigzag et réseaux neuronaux - page 2

 
klot:
Cela fonctionne très bien. Je veux dire, un réseau neuronal avec cet indicateur sur ses entrées est pratiquement insubmersible. Mais ce n'est pas l'essentiel. L'essentiel est de trouver l'algorithme permettant de calculer la probabilité de pic ou de creux.

Avez-vous une idée de la façon dont il peut être calculé ?

Nous devons entraîner le réseau à reconnaître immédiatement les pics et les creux. Pas d'entrée en zigzag. C'est-à-dire que l'histoire doit être divisée en pics et creux à la fois (ne pas faire confiance à Conechan) et manuellement.
 

Il devrait y avoir plusieurs SN (comme une sorte de comité), car les données de différentes TF doivent être alimentées. Ce n'est qu'alors que le système deviendra réellement insubmersible (même si, franchement, quelque chose me dit que NS peut difficilement apprendre à bien le faire - en raison du regroupement de niveaux de prix importants).

Les TF plus petites devraient être des confirmations supplémentaires pour les prévisions avec des NS construites pour les plus anciennes. Respectivement, les zigzags doivent être construits sur des TF différentes.

Mais avant tout, déterminez le TF de trading, c'est-à-dire le TF sur lequel les signaux seront utilisés pour le trading. Disons que la transaction dure 4 heures et que les confirmations supplémentaires durent 1 heure et 15 minutes. Entraînons trois NS, chacun d'entre eux donnant sa propre prévision en fonction de la situation actuelle (sa phase actuelle), puis nous comparons ces trois prévisions. Dès qu'ils sont suffisamment proches, c'est le signal d'un retournement sur la TF.

 
Mathemat:
Voir le coin de nen sur Onyx, ce qu'il y a à propos du zigzag et d'autres éléments connexes.
des trucs comme ça. Avez-vous besoin d'un lien ou savez-vous comment le trouver vous-même ?

Donnez-moi l'adresse, si vous voulez bien. Merci.
 

Welcome to http://onix-trade.net/forum/index.php?s=0e28d6cce0220c68b09d61715e75205f&showforum=54

Il a également été envisagé d'utiliser un zigzag pour transmettre des signaux à un réseau neuronal. Mais je n'ai jamais joué avec les réseaux neuronaux et je n'en ai pas encore l'intention.

 
En effet, les pensées sont matérielles :)
Il s'avère que tant de gens s'intéressent à cette question, franchement, je ne m'y attendais même pas.

Mais tout d'abord - déterminer la TF de trading, c'est-à-dire la TF, sur les signaux de laquelle nous allons trader. Disons que la transaction dure 4 heures et que les confirmations supplémentaires durent 1 heure et 15 minutes. Entraînons trois NS, chacun d'entre eux donnant sa propre prévision en fonction de la situation actuelle (sa phase actuelle), puis nous comparons ces trois prévisions. Dès qu'ils sont suffisamment proches, c'est le signal d'un retournement sur une transaction TF. <br / translate="no">
Mathemat Dans les deux premiers paragraphes de votre post, vous avez dit une chose intelligente, mais dans le dernier
Vous vous trompez un peu. Le fait est que cette approche est généralement correcte,
mais sous un angle légèrement différent.
Vous vous condamnez automatiquement à un certain nombre de difficultés, avec la sélection des périodes.
Je vais vous le dire tout de suite, pour ne pas perdre votre temps ni le vôtre. Le résultat est franchement supportable. Mais si l'on va un peu à l'opposé et que l'on résout automatiquement le problème avec des réseaux neuronaux, la question est celle de la quantité de données nécessaires.
Vous devez construire des vagues de bas en haut et non de haut en bas. Et s'appuyer sur la structure des vagues. Ainsi, le passage d'une petite vague à une plus grande vague.
Nous commençons par le Zig-Zag de base, qui est considéré comme le vecteur initial, et qui est utilisé pour construire les vagues de premier, deuxième, troisième, et ainsi de suite.
Le résultat sera similaire.

Et c'est une autre histoire que de charger tout ce miracle aux entrées des réseaux.
 

Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde veut zigouiller l'entrée. Il est plus logique que le zigzag soit une sortie, quelque chose pour laquelle il faut s'entraîner.

 
Prival:

Je ne comprends toujours pas pourquoi tout le monde veut zigouiller l'entrée. Il est plus logique que le zigzag soit une sortie, quelque chose pour laquelle il faut s'entraîner.


Plus sur ce point, s'il vous plaît. :)
 

Les marques sont 50 et 100 pips. Où est la prise et où est l'arrêt, que chacun décide pour lui-même. :)

 

Toute cette discussion sur Zigzag fait penser que le marché des systèmes de trading sera une valeur sûre. (Et bien sûr, sans Zigzag.)

 
SK. писал (а):

Toute cette discussion sur Zigzag fait penser que le marché des systèmes de trading sera une valeur sûre. (Et bien sûr, sans Zigzag.)

Il y aura toujours un Zigzag. C'est juste que parfois on peut le voir et parfois non. :)