La théorie des flux aléatoires et le FOREX - page 73

 
timbo >> :

Il n'y a pas d'argent à gagner avec le bruit stationnaire.

Nous avons des limites - des points stationnaires, mais si vous travaillez en dehors du décalage stationnaire, alors oui, ces limites disparaissent.

 
Prival >> :

Je n'ai pas été sur le forum depuis un moment alors j'ai pensé que je devais m'arrêter. Il est dommage que la conversation ici soit toujours dans le style de l'idiot lui-même. Au lieu de chercher le bon sens et les pensées et idées éternelles dans les posts de votre adversaire. Essayez de les utiliser et dites merci à ceux qui vous ont aidé à comprendre le marché.

A AlexEro.

Ne jugez pas les autres par vous-même. Je ne suis pas un étudiant de PTU, bien que des connaissances soient dispensées là aussi. Ma connaissance du traitement spectral de est suffisamment approfondie pour voir les erreurs de certaines déclarations faites ici sur le forum. Et cela s'applique particulièrement à Fourier. Vous devez simplement vous rappeler qu'il existe une théorie, la théorie de l'estimation. Et cela en dit long sur l'intervalle d'observation du processus (il y a déjà eu un message à ce sujet dans ce fil).

En faisant varier l'intervalle d'observation, vous pouvez transformer une simple onde sinusoïdale en un processus quelconque, stationnaire ou non stationnaire, comme vous le souhaitez. Je le disais indirectement lorsque j'attirais l'attention des visiteurs du forum sur le taux d'échantillonnage du processus.

Z.I. J'ai quitté le forum non pas parce que j'ai trouvé quelques nouveaux livres sur l'IP. Mais pour une autre raison, certaines personnes le savent, car il (le forum) prend beaucoup de temps. En mai, j'ai pris des vacances à et je les ai consacrées à la programmation de mes idées, certains membres du forum m'ont aidé, j'ai utilisé Skype. Puis je l'ai testé et finalisé. J'ai testé sur un compte de démonstration, car le testeur ne m'a pas laissé faire ce dont j'avais besoin. Je n'ai pas le système automatique complet, je n'ai travaillé qu'avec les mains de . Comme dans un avion, il y a beaucoup d'instruments (et il est possible de les rendre entièrement automatiques), mais la décision de lancer la fusée est prise par le pilote.

Il me semble que j'ai trouvé ce que je cherchais, mon TS (le chemin qui me mène à mon objectif - la liberté financière). Mais rien n'est donné si facilement. Les résultats sont là. Je quitte l'armée, je n'ai plus rien à y faire, je m'ennuie (assez pour la science militaire, il est temps de travailler pour moi-même), et j'ai déjà 25 ans de service. J'ai loué une villa pour moi avec des revenus à Forex en Grèce avec un yacht (j'aime la pêche) pour septembre (revenus hebdomadaires). Mais les frais sont élevés aussi, j'ai perdu ma vue (elle s'est détériorée). Je viens de faire un check-up à la clinique Fedorov, il a dit que la lentille de remplacement est nécessaire, et peut-être que se rétablira alors. Je n'ai que 42 ans. Je rentre de vacances et je vais me faire opérer.

S.I. Bonne chance à tous les membres du forum et ayez un peu plus de bon sens. Je suis un enseignant et je veux le répéter pour vous.

Un objectif sans but est un mirage, un chemin sans but est une route qui ne mène nulle part.

Vous avez un objectif, tout ce que vous avez à faire est de trouver un moyen, bonne chance pour cela.

Tu es offensé ou quoi ? En attendant, nous (xprogrammer et moi) voulions vous ouvrir les yeux sur certaines choses et vous......

Ta-rah, Prival sera en vacances, donc il n'y aura pas beaucoup de fluctuation sur le marché......

 

Pourquoi ne pas ouvrir les yeux des gens en général sur le forex et la construction d'un système de trading, par exemple. Pourquoi ouvrir les yeux des gens sur quelque chose qui ne fait pas de profit. Il y a beaucoup d'ouvreurs de ce type, à quoi ça sert...

 
registred >> :

Pourquoi ne pas ouvrir les yeux des gens en général sur le forex et la construction d'un système de trading, par exemple. Pourquoi ouvrir les yeux des gens sur quelque chose qui ne fait pas de profit. Il y a beaucoup d'ouvreurs de ce genre et ils ne sont d'aucune utilité...


Oui, je suis d'accord, ce n'est pas juste en quelque sorte. Le lien vers un code MQL particulier du programme, qui "donnera 20% par mois à tous ceux qui le veulent", doit être placé sur la page principale de recherche de Google. Je vais le chercher sur mon site et le placer sur Google ce soir.

 

C'est toujours comme ça. Dès qu'il s'agit d'affaires, on ne trouve personne, mais tout le monde est intelligent pour se disputer. Je suis, par exemple, préoccupé par la manière d'améliorer la précision de la neuronique. Personne n'a dit quoi que ce soit de sensé, mais combien de déviations inutiles du sujet dans les différents thèmes abordés sur ce sujet. La question ne semble pas porter sur l'essence du système de trading, il s'agit d'une question purement technique, contrairement, par exemple, à la discussion sur les caractéristiques des séries forex, qui est directement liée au TS.

 
Prival >> :

Privalych, tu me dois des photos :

1. Villas

2. Yachts

3. Captures record

Je vous souhaite une bonne santé, ne mangez pas de tomates crues le soir et n'oubliez pas vos clés dans la cabine de l'hélicoptère, sinon les villageois locaux vous les voleront !

 

Cher Sergey Privalov.

Permettez-moi d'exprimer ma profonde gratitude pour votre thème.

Je l'ai lu comme un roman policier passionnant à certains endroits. :)

Il me semble que le thème n'est pas clos et que vous ne l'avez pas complètement résolu, mais qu'il est simplement laissé de côté.

J'espère sincèrement que vous vous portez toujours très bien :).

J'aimerais tout de même obtenir quelques réponses (si vous le voulez bien).

1. Parmi ces indicateurs (filtres de Kalman), qui sont publiés sur un forum et qui sont liés à ce thème, y a-t-il une variante finale que vous avez essayé de faire ?

2. Quelque part au début du fil, vous avez promis de décrire l'algorithme qui prédit le mouvement cible (prix) pour cet indicateur. Je ne l'ai pas trouvé. :(.

Je ne l'ai pas encore trouvé :() Veuillez m'en parler ou indiquer l'endroit où il est disponible.

 
registred >> :

Pourquoi ne pas ouvrir les yeux des gens en général sur le forex et la construction d'un système de trading, par exemple. Pourquoi ouvrir les yeux des gens sur quelque chose qui ne fait pas de profit. Il y a beaucoup de telles ouvertures, les bonnes d'entre elles ...


Bonjour, chers participants au forum !

J'ai pris connaissance de nombreux fils de discussion sur le forum MQL4 - je les connais depuis presque deux ans.
À en juger par le sujet et la date des messages, il s'agit d'une sorte de résumé.
D'une part, j'aimerais poser quelques questions, et d'autre part - orienter la discussion dans la bonne direction.
D'ailleurs, de mon point de vue, les questions elles-mêmes et l'ordre dans lequel elles sont posées
peut servir de conclusion à une discussion aussi longue sur un sujet aussi sérieux que le forex.
Mes questions sont les suivantes ;

1 Sur la base de diverses discussions sur différents sujets sur le forum MQL4, il apparaît clairement que
est un signal + bruit. Par conséquent, pour obtenir un vrai signal, nous devons supprimer ce bruit.
Et toutes sortes de méthodes sont proposées ici. Mais avant de supprimer ce bruit, vous devez
de mon point de vue, vous devez faire un certain nombre de choses
a Déterminer toutes les méthodes mathématiques possibles que les PED peuvent utiliser
pour créer ce même bruit Puisque les mathématiques sont une science finie, les méthodes mathématiques ont également une valeur finie
b Comparer les caractéristiques de bruit de chacune de ces méthodes mathématiques avec
les types de bruit sur le marché des changes.
c) Choisissez le ou les bruits émis spécialement par les sociétés de courtage.
d) Connaître la méthode mathématique de génération du bruit effectuer une transformation inverse
et transformer simplement le signal+bruit en un signal.
Comme, d'ailleurs, Prival semble l'avoir fait.

2 Supposons que nous recevions un vrai signal et qu'il nous montre que le
la valeur du prix augmentera et de la valeur de disons 0,7 se transformera en 0,8 après un certain temps.
quantité de temps
Mais la réalité est que si le prix est à 0,7.
il se peut qu'il n'atteigne jamais 0,8 et qu'il oscille.
de 4 ou 5 pips (comme c'est le cas maintenant) afin de prendre les pipsers à revers et
pour atteindre seulement 0,77 ou même 0,72.
Est-il alors utile de calculer ce signal même ?

 

Un sujet très intéressant et utile !

Je suis en train de le lire depuis le début.

J'espère pouvoir le développer davantage.

 
Lire... Comment ne pas se souvenir de la croissance de l'entropie et de la dégradation... Dommage.