L'ÉCHANGE D'IDÉES - page 8

 
J'ai obtenu un bon résultat sur le principe de l'accélération d'une voiture, on passe en seconde vitesse, c'est à dire qu'on change les paramètres significatifs des réglages de l'indicateur avant que la tendance ne soit terminée, en flat on passe en première vitesse, cette méthode a de bons résultats avec moi, elle montre les tendances, elle les écrase complètement pire en flat. En ce qui concerne le nombre de logiques, je pense que toutes celles qui sont constamment rentables devraient être utilisées.
 

Pourquoi ne travaillerions-nous pas tous ensemble ici, chacun au mieux de ses capacités, pour rédiger un expert ? Cela pourrait être instructif, même si l'idée s'avère être une "bêtise". Quelqu'un ici soutient cette idée ?

Si cela intéresse quelqu'un, je propose que nous commencions par identifier les composantes de la stratégie. Je propose de commencer simplement, de combiner un expert en tendances et un expert en plats, de les sélectionner ensemble parmi ceux disponibles publiquement, ou de les écrire moi-même s'il y a des idées valables qui n'ont pas encore été mises en œuvre.

"Que va dire la meute ?"

 
Qu'y a-t-il à dire ? Ça ne me dérange pas. Une autre option consiste à rechercher les conseillers experts les plus rentables du championnat. Je devrais charger les graphiques d'actions sur eux - il y a un tel indicateur ici quelque part. Ensuite, nous avons ajouté les graphiques d'actions au graphique et nous avons regardé où ils vont dans des directions différentes. Ces EA pourront être combinés en un seul conseiller expert.
 
leonid553:
Qu'y a-t-il à dire ? Cela ne me dérange pas. Il existe une autre option - recherchez les conseillers experts les plus rentables du championnat, et ces EA pourront être fusionnés en un seul conseiller expert.

Qui nous les donnera ?)
 
Figar0:
leonid553:
Qu'y a-t-il à dire ? Cela ne me dérange pas. Il existe une autre option - recherchez les EA les plus rentables du championnat, et ces EA pourront être combinés en un seul EA.

Qui nous les donnera ?)
Si vous cherchez, vous pouvez trouver des parents de la plupart des EA. J'en ai trouvé certains, tandis que d'autres ont été mentionnés dans ce forum. Mais il est difficile de comprendre le programme d'un autre.
 
Il est peu probable que ceux qui seront d'accord dans l'ouverture de toutes leurs meilleures idées à attacher, l'idée de bien sûr, très bon de combiner les idées et les cerveaux, mais chaque bonne idée coûte du temps et d'effort, je pense que je ne suis pas prêt à me briser à prendre tous dans l'accès ouvert de mettre leur travail et je pense que beaucoup font
 
Personne ne suggère que vous mettez les meilleures idées sur la table. Vous pouvez en avoir un standard qui est au moins marginalement rentable. Une que tout le monde ici comprend.
 
lovova:
Il est peu probable que quelqu'un accepte de mettre toutes ses meilleures idées en accès libre, l'idée est certainement très bonne de combiner les idées et les cerveaux, mais toute bonne idée coûte du temps et des efforts J'admets que je ne suis pas prêt à me briser pour exposer mes développements en accès libre, et je pense que beaucoup le font.


Je devrais peut-être le dire autrement. Pour la réalisation d'une idée normale, il n'y a pas assez de ressources humaines et de machines. Mais cela soulève une autre question : "Pourquoi en avons-nous besoin alors ?" Je peux y répondre en personne. Mais des idées flottent dans l'air. J'ai récemment téléchargé un Pips Manager sur le forum. J'ai remarqué qu'il a commencé à donner quelques bénéfices sur le graphique quotidien. Mais si vous changez les conditions, il vendra tout.

Bien que je pense que le problème est différent. Ceux qui ont besoin d'argent - le font, ceux qui n'en ont pas - cherchent un moyen de le gagner. Ou peut-être que j'ai tort. Vous pouvez lancer des idées, mais dans la plupart des cas, vous ne pouvez pas le faire seul. Vous avez besoin d'un travail d'équipe. Et nous ne savons pas travailler en équipe ou ne le voulons pas. Ce qui est la même chose. J'ai dit ça sur moi.

 

Mais il est possible de faire une tentative primitive...

Tout d'abord, billettez l'expert uni :

//+---------------------------------------------------------------------+
//+---------------------------------------------------------------------+
 
#property copyright "......"
#property link      "http://www.... ... ..."
 
//---- input parameters
extern bool    vers_1 =true; // выключатель 1
extern bool    vers_2 =true; / / выключатель 2
......
extern bool    vers_n =true; // выключатель n
//--------------------------------------------------------
... .... .... ... ...
//--------------------------------------------------------
 
 
int start()
  {
  //----- Вывод информации на экран -----------------------------------------------
string info="";
string on_off="---------------------------------------------------"+  "\r\n";
if (vers_1)on_off=StringConcatenate (on_off,"vers_1 - включена. ", "\r\n");
else         on_off=StringConcatenate (on_off,"vers_1 - отключена. ","\r\n");
if (vers_2)  on_off=StringConcatenate (on_off,"vers_2 - включена. ","\r\n");
else         on_off=StringConcatenate (on_off,"vers_2 - отключена. ","\r\n");
... ... ...
if (vers_n)  on_off=StringConcatenate (on_off,"vers_n - включена. ","\r\n");
else         on_off=StringConcatenate (on_off,"vers_n - отключена. ","\r\n");
info=StringConcatenate(info,on_off,"\r\n");
info=StringConcatenate(info,"\r\n");
Comment(info);
 
//----------------------------------------------------------------
if (vers_1) {                    //если  "выключатель" включен
if (!ExpertOrder(Magic _1)) {//если ордеров 1 версии нет   
{ .... .... ....}}} 
//------------------------------------------------------------------
//----------------------------------------------------------------
if (vers_2) {                    //если  "выключатель" включен
if (!ExpertOrder(Magic _1)) {//если ордеров 2 версии нет   
{ .... .... ....}}} 
//------------------------------------------------------------------
... ... ... ...
//----------------------------------------------------------------
if (vers_n) {                    //если  "выключатель" включен
if (!ExpertOrder(Magic _n)) {//если ордеров n- версии нет   
{ .... .... ....}}} 
//------------------------------------------------------------------
 
} 
//----
   return(0);  
  }
//---------------------------------------------------------------------------------+
//---- Функция проверки наличия ордеров эксперта ----------------------------------+
//---------------------------------------------------------------------------------+
// false - ордеров данной версии нет;                                           |
// true  - есть ордера данной версии;                                           |
//---------------------------------------------------------------------------------+
bool ExpertOrder (int VersionID){
bool result=false;
int  _OrdersTotal=OrdersTotal();
if (_OrdersTotal>0) {
    for (int j=0; j<_OrdersTotal; j++) {    
      if (OrderSelect(j, SELECT_BY_POS, MODE_TRADES)) {
        if (OrderMagicNumber()==VersionID) 
           { result=true;  break; }       //Найден ордер принадлежащий эксперту
        else   
           { result=false; } 
       }      
     }        
   }
else { result=false; }  
//---------------------        
return(result);
}
//-------------------------------------------------------------------------------+
 
Les experts peuvent travailler simultanément, chacun avec sa propre magie et reconnaissance des conditions du marché et un réajustement doit être fait dans chaque expert. Si cette condition n'est pas remplie, lorsque la situation du marché change, les pertes sont inévitables, car les cibles et les stops doivent être différents dans un plat et dans une tendance. En général, l'ensemble des conseillers-experts rentables devrait afficher les meilleurs résultats en verrouillant les positions perdantes des conseillers-experts.