Souhaits pour le MQL5 - page 103

 

Les développeurs semblent être trop déconnectés des gens, ils ne comprennent pas ou ne veulent pas comprendre ce que l'on attend d'eux.

90 % des utilisateurs ordinaires attendent de la plateforme. Et ils sont loin d'être ceux qui écrivent des EA. Pourquoi casser quelque chose

qui convient à tout le monde, pour compliquer les choses et les mettre sens dessus dessous ? Qui en a besoin ?

D'ailleurs, sur le forum de certains courtiers, il a été dit qu'ils ne prévoyaient pas de passer à MT5.

Est-ce possible ? Combien de temps MT4 peut-il être supporté après la sortie de MT5 ?

 
kombat >> :

Je ne sais pas pour vous, mais chez moi, si on appuie sur ce bouton, rien ne s'affiche sur le graphique.

(Et ce qui était affiché lorsque le bouton est pressé, disparaît donc...)


AP : il s'agit du commentaire en particulier

Eh bien, oui, dans MT4 c'est impossible, mais j'ai vu dans l'aide affichée ceci


 

Maintenant, tous ceux qui ouvrent l'aide de MQL5 pensent qu'ils ont été privés des capacités de l'indicateur et font un rapport sur le forum.


Je pense personnellement qu'il faut donner aux programmeurs ce qu'ils demandent, sinon ils réécriront leurs créations sans le vouloir. Qui fera du commerce sur une nouvelle plateforme alors ?


J'ai déjà suggéré de donner un événement OnCustom() pour les indicateurs, afin que nous puissions décrire les données à donner. Nous n'aurons même pas à "imiter le travail de l'indicateur".

 
Talex писал(а) >>

Eh bien, oui, vous ne pouvez pas dans MT4, mais j'ai vu ceci dans l'aide affichée

Il y a plusieurs EAs sur le graphique. L'un peut faire du commerce et les autres se contentent de dessiner. L'utilisateur peut mettre un tick dans l'EA de trading permettant à l'EA de trader, juste par erreur et l'oublier. Et il/elle doit permettre aux experts en dessin de travailler. Les conséquences peuvent être désastreuses. Vous pouvez perdre votre dépôt.

Et nul besoin de dire qu'il faut être attentif. Dans ce cas, le développeur doit être attentif à ne pas laisser l'utilisateur commettre une erreur, même inattentive.

-------------

Les développeurs n'ont tout simplement pas calculé toutes les conséquences de la solution qu'ils ont proposée.

Il y a des normes. Les normes ont été établies dans MT4. Tout le monde s'est habitué à ces normes.

Aujourd'hui, de nombreuses personnes vont appliquer automatiquement ces normes. Et les normes ne fonctionnent plus.

------------

Les révolutions ont TOUJOURS des conséquences imprévisibles. Pourquoi avoir des révolutions à chaque fois que vous passez à une nouvelle version d'un programme ?

 
Je suis d'accord avec beaucoup de choses. Pour moi, il serait préférable d'amener 4 à la "perfection" que de devoir revenir quelques années en arrière pour trouver de nouveaux bugs dans 5.
 
Roffild >> :

Maintenant, chaque personne qui ouvre l'aide de MQL5 pense qu'elle a été privée des possibilités des indicateurs et poste des messages sur le forum

Personnellement, je pense que les programmeurs doivent recevoir ce qu'ils demandent, sinon ils réécriront leurs créations à contrecœur. Qui fera du commerce sur une nouvelle plateforme alors ?

J'ai déjà suggéré de donner un événement OnCustom() pour les indicateurs, afin que nous puissions décrire les données à donner. Nous n'aurons même pas à "imiter le travail de l'indicateur".

Mon ami ! Sans vouloir vous offenser... Je suis confus ! !! ))

En théorie, toute itération ultérieure du produit devrait être plus souple et plus fonctionnelle que la précédente. Ici, nous voyons le processus inverse. Le système s'est enrichi d'une légère touche de POO et d'encore plus de restrictions, ce qui peut indiquer que l'architecture est défectueuse. Quant à "il faut donner aux programmeurs ce qu'ils demandent"... En principe, je suis d'accord avec cette thèse, mais avec un ajout. Vous ne pouvez pas tout mettre en œuvre sans réfléchir. Un développeur devrait avoir au moins une longueur d'avance, adopter une approche systématique du développement et voir une plate-forme architecturale derrière chaque demande de fonction et non une mise en œuvre particulière d'une fonction.

Comme je l'ai déjà écrit, peu importe l'événement ou le gestionnaire que vous attachez à un objet particulier. L'interface n'est pas si importante à ce stade. Ce qui est important, c'est ce qu'il y a à l'intérieur. Si tout le contenu du logiciel s'exécute dans un seul fil, il n'est d'aucune utilité. En fin de compte, vous devrez utiliser les restrictions (comme nous pouvons le voir) pour assurer le traitement des événements du système, sans lequel, pour des raisons compréhensibles, le système ne fonctionnera pas du tout de manière stable. Séparez chaque indicateur, expert ou script dans un fil distinct, et le cœur du système dans un fil distinct, avec des priorités différentes, et si vos indicateurs sont lents à cause de l'abondance de graphiques ou de calculs - c'est votre problème. Le noyau du système restera fonctionnel et stable et les limites ne sont que votre matériel et votre fantaisie.

Je vois donc des problèmes jusqu'à présent, pas tant dans la réécriture de mes EA et indicateurs, mais dans la mise en œuvre de projets sérieux. Ni pour mettre en œuvre un traitement sérieux, ni pour utiliser le matériel à son plein potentiel. C'est ce qui est triste. C'est ce qui m'attriste plus que la mise en œuvre particulière de structures linguistiques, auxquelles il est possible de s'adapter, au mieux, et de vivre relativement paisiblement... Jusqu'à la sortie de la prochaine version de MT ))))

 
Dans MT4, il est possible de placer des indicateurs, des EA, etc. sur le graphique à l'aide des touches de raccourci. C'est pratique et cela permet de gagner du temps. Serait-il possible d'ajouter une fonctionnalité similaire, mais pour supprimer l'objet correspondant du graphique en utilisant une combinaison de clés ?
 
niko1312 писал(а) >>
Dans MT4, il est possible d'accrocher des indicateurs, des EA, etc. sur un graphique à l'aide de touches de raccourci. Il est pratique et permet de gagner du temps. Serait-il possible d'ajouter une fonctionnalité similaire, mais pour supprimer l'objet correspondant d'un graphique au moyen d'une combinaison de clés ?

Il est possible de programmer un événement dans le conseiller lorsqu'une combinaison de touches est pressée.

 
nen писал(а) >>

Il est possible de programmer un événement dans l'EA lorsqu'une combinaison de touches est pressée.

Je le ferais volontiers, mais qu'en est-il de la négociation manuelle ?

 

Je pense que nous sommes juste grognons. Non pas parce que ce n'est pas pertinent, mais parce que cela a déjà été décidé. C'est comme avec les élections - vous pouvez faire du bruit, vous pouvez même voter, mais la bonne personne sera élue.

Au fait, il est dommage que le moteur du forum ne permette pas de lancer des votes (ou pas ?).

En général, on ne comprend pas pourquoi ce fil n'est pas effacé - le 09.09 est rouge (de honte, je pense), et ce que nous y écrivons. A moins que ce ne soit pour un œil de lion, un grognement...