Souhaits pour le MQL5 - page 121

 
alex1978 >> :

Dans mt5 le signal opposé de l'autre EA fermera le signal de l'EA actuel.

Dans mt4 cela est résolu simplement par le verrouillage. Ouvrir temporairement 2 positions opposées.

Les experts tracent simplement leurs commandes par un nombre magique.

Ce ne serait pas le cas dans MT5 !

Nous aurons alors besoin d'une comptabilité des postes ou quelque chose de similaire.

C'est-à-dire l'alternative d'une telle serrure à travers certaines fonctions.

En bref, si je contacte un programmeur et que je veux réécrire plusieurs Expert Advisors pour un symbole,

il serait capable de le faire et n'aurait pas une réponse comme : "Malheureusement, 2 EAs ne fonctionneront pas de la même manière que dans MT4

et 2 EAs n'obtiendront jamais le même résultat que dans MT4".

Quelque chose comme la classe... le rembourrage comme ils l'appellent sur certains forums. En gros, une sorte de logiciel qui va tout compter,

résumer les signaux, etc... C'est à dire obtenir le résultat identique de 2 EAs comme dans mt4 mais sans utiliser lok.

alors quel est l'intérêt du souhait ?

Ou est-ce le cri de Yaroslavna ?

...

Même les anciennes indulgences personnalisées ne fonctionnent pas encore dans MT5.

 
Sorento писал(а) >>

alors quel est l'intérêt du souhait ?

Ou est-ce la complainte de Yaroslavna ?

...

Même les anciennes indulgences personnalisées ne fonctionnent pas encore dans MT5.

J'ai expliqué ce que je veux. Il faut insister sur la réalisation de telles fonctions dans MT5, qui pourraient résoudre ce problème.

 

1. Dans MT4 - deux rectangles sont créés, les deux avec

ObjectSet(RectangleBuy, OBJPROP_BACK , True);

Lorsque l'une est superposée à l'autre, des couleurs incompréhensibles se forment, alors que l'on s'attend à ce que la couleur de celle du dessus soit visible sur le fond de celle du dessous.



2. Le même MT4, si

ObjectSet(RectangleBuy, OBJPROP_BACK , False);

puis nous dessinons un cadre, qui couvre les ombres des chandeliers (vous pouvez les voir seulement avec certaines couleurs sélectionnées).

Il est clair qu'il est plus important de voir les chandeliers que les rectangles, mais cela devient impossible à contrôler.


- Veuillez vérifier s'il existe des problèmes similaires dans MT5.

- Comme il a été promis que MT4 serait pris en charge, j'aimerais que ces problèmes soient également résolus dans MT4.

 
Est-il possible d'introduire la possibilité de fermer plusieurs positions simultanément, par exemple en les mettant en surbrillance et en appuyant sur le "bouton" Fermer la position ou autre ?
 

L'ordre est ouvert manuellement, puis le conseiller expert fixe un Stop Loss et un Take Profit.

En conséquence, il est possible de

1. les mettre en alternance.

2. Réglez les deux en une seule fois (une commande).

Je me demande si le temps passé dans le second cas sera le même que, par exemple, si vous ne définissez que le Stop Loss, ou plus ?

 

chief2000 писал(а) >>

L'ordre est ouvert manuellement, puis le conseiller expert fixe un Stop Loss et un Take Profit.

En conséquence, il est possible de

1. les mettre en alternance.

2. Réglez les deux en une seule fois (une commande).

Je me demande si le temps passé dans le deuxième cas sera le même que par exemple si vous définissez seulement le Stop Loss, ou plus ?

Je suis sourd.

 

Je ne sais pas si cette question a déjà été posée ici - je n'ai pas suivi le forum aussi activement ces derniers temps...


Les souhaits sont les suivants. Le MT4 est un excellent programme à tous points de vue, mais il est encore plus surprenant que la fonction la plus simple n'ait pas été implémentée, alors qu'elle est nécessaire... SI VOUS VOULEZ MODIFIER LA TAILLE DE LA POLICE DES VALEURS DE PRIX SUR LES GRAPHIQUES SUR DIFFÉRENTS AXES, VOUS DEVEZ LE FAIRE MANUELLEMENT. La réponse dans le forum est d'activer la loupe, mais vous ne pouvez pas ! Même une personne ayant une bonne vue sur un petit ordinateur portable de voyage peut à peine les voir.


J'ai téléchargé la démo MT5 d'Alpari aujourd'hui - rien ne semble avoir changé à ce sujet ? Ou est-ce que je ne le trouve pas ?


Même le Rumus, beaucoup plus simple, peut changer la police... Je ne pense pas que ce soit un problème trop important pour les développeurs d'inclure une fonction de redimensionnement de la police de prix ?

Je vous en serais reconnaissant du fond du coeur, c'est vraiment un terrible désagrément...

 

Ce serait bien si vous pouviez faire une grille horizontale avec l'option de changer en pips et avec l'option de désactiver la grille verticale.

Très important pour le travail visuel. Comme cela se fait dans TradeStation 8 et MCFX.

 
Peut-être déjà discuté - y aura-t-il un support pour les objets COM ?
 
Faites un compilateur de fichiers mql pour les PDA !