Souhaits pour le MQL5 - page 116

 
avtomat >> :

Renat, j'ai demandé à plusieurs reprises d'augmenter le nombre de tampons d'indicateurs dans MT4.

Est-il possible de le faire passer de 8 actuellement à 64-128 ? Je pense que ce serait une très bonne mesure !


pas dans mt4 plus
 
Renat >> :
Du côté du terminal client, les données entrantes (sur le réseau) sont décompressées à un rythme de 10 à 13 fois et les données de travail originales sont stockées sur le disque sous forme décompressée pour plus de rapidité et de facilité d'accès. Le disque stocke également toutes les échéances générées à partir des minutes.

En d'autres termes, vous ne pouvez pas compter la taille du stockage de travail comme le volume du trafic réseau. Nous avons mis en place un mécanisme très efficace de compression et de transfert de données. Un trafic de 10 ans sur tous les horizons temporels est égal à 10 mb.

Dans MT4, vous pouvez télécharger les cotations à partir d'une archive sur le serveur.

Pourquoi n'avez-vous pas utilisé cette méthode dans MT5 ? - Le programme est nouveau, mais les méthodes sont un peu démodées. De plus, il y a tellement de

De plus, dans MT5, il y a tellement d'instruments disponibles (il suffit d'appuyer sur les boutons 20...500...fois pour 10...20 minutes). Ça n'a même pas l'air sérieux.

C'est la même chose que si une BMW avait quelques chevaux pour conduire la voiture à des vitesses de fonctionnement.

Vous pouvez imaginer ça ? *(Les MK ne comptent pas)

C'est idiot de lésiner sur les petites choses quand la technologie est déjà éprouvée,

à moins que vous ne puissiez sélectionner plusieurs paires et les pomper en même temps, puis régler le temps nécessaire.

intervalles de temps sur les dates.

 
Svinozavr >> :

Exactement. En tant que trader de longue date, je ne comprends pas le rejet des ticks dans la nouvelle MT. Pour les cuisines, c'est compréhensible, leur histoire de tique est un véritable gadget. Bien qu'il puisse également être utile pour les tests. Mais s'il y aura une sortie sur les parquets, alors je ne comprends pas la logique des développeurs.

Combien c'était déjà gavorno à ce sujet. mais il semble que nous n'aurons pas le bonheur d'avoir une histoire d'enchérisseur. :(


Avec un réel intérêt, j'attends le testeur - comment ils vont émuler la coupe. ;) Ce n'est pas la même chose que l'émulation des tics.


Je m'attends à ce que les revendeurs lèvent les mains au ciel. :)

 
Renat писал(а) >>
Apparemment, peu de gens tiennent compte du fait que pour un historique de 10 ans, 10 mb de trafic sont téléchargés _seulement_ et que tous les autres délais sont construits sur la base de ces données sans accès au serveur. En réalité, le trafic dans mt5 est encore plus faible que dans mt4, si nous parlons d'un travail à part entière avec des graphiques et des changements d'horizons temporels.

Rappelez-vous la règle "10 ANS DE CHARGES AVEC TOUTES LES TIMFRAYMES = 10MB DE TRAFIC EN UNE SEULE FOIS", s'il vous plaît.

Mes frères, ne comprenez-vous pas que la solution elle-même est plus qu'étrange et qu'il ne s'agit même pas de la quantité de trafic. Vous transférez les fonctions de traitement des demandes du terminal vers le terminal lui-même, ce qui multiplie le trafic.

Ensuite, vous luttez et réussissez à surmonter ce problème. Bien sûr, il est clair que c'est parce que les serveurs sont surchargés dans les sociétés de courtage et que vous essayez de les soulager au détriment des clients. Mais cette solution est-elle réussie, car les CA pauvres, qui ne peuvent pas construire un serveur normal, peuvent difficilement aider de cette manière. Ou bien ils sont simplement trop paresseux pour écrire leur propre système de traitement des requêtes threadées sur le serveur ?

 
Il y a des moments où il est difficile de résoudre un problème. Il peut être difficile de corriger une erreur. Mais il est beaucoup plus difficile d'admettre une erreur.
 
avtomat писал(а) >>

Voici la réponse à toutes les questions :))))

Qui en a besoin et pourquoi... :))))))))

Plus sérieusement, vous avez besoin d'un historique de 2 à 3 mois, voire de 6 mois. Pas pour les tests.

Avoir accès à cet historique à tout moment.

Pour votre propre gestionnaire de tics.

L'historique minute sous forme de barres (chandeliers) - est considéré comme le même indicateur. Il s'agit d'un chandelier.

Vous devez le tordre pour obtenir les informations nécessaires de cet indicateur et les traiter à votre manière.

 
Eh bien, il y a une blague dans chaque blague...
 
fwiq >> :


Ensuite, vous luttez et réussissez à surmonter le problème. Il est évident, bien sûr, que c'est parce que les serveurs du DC sont surchargés et que vous essayez de les soulager au détriment des clients. Mais si c'est une solution réussie, parce que les CA pauvres, qui ne peuvent pas construire un serveur normal, peuvent difficilement aider de cette façon. Ou sont-ils simplement trop paresseux pour écrire un système de traitement des requêtes threadées sur le serveur ?

Il n'est pas nécessaire d'essayer d'attribuer ses propres problèmes aux autres. Moi, par exemple, je n'ai aucun problème de circulation, de disque et autres. (Bien que j'aie délibérément, dans le cadre de mes tests, fait tourner MT5 sur un canal wifi faible, un netbook faible, et généralement installé le terminal sur une clé USB - tout fonctionne bien). Mais ! Pas besoin de signer pour tout le monde. N'écrivez que sur vous-même, en disant, vous avez un problème. Vous sentez la différence ? - Vous avez un problème, pas tout le monde. Laissez DC penser à lui-même, vous penser à vous-même, les autres utilisateurs penser à eux-mêmes.


Ceci, d'ailleurs, s'applique également à votre autre malheureux camarade.

 
HideYourRichess писал(а) >>

N'essayez pas d'attribuer vos propres problèmes aux autres. Moi, par exemple, je n'ai aucun problème de trafic, de disque ou autre. (Bien que j'aie délibérément, dans le cadre de tests, fait tourner MT5 sur un canal wifi faible, un netbook faible, et généralement installé le terminal sur une clé USB - tout fonctionne bien). Mais ! Pas besoin de signer pour tout le monde. N'écrivez que sur vous-même, en disant, vous avez un problème. Vous sentez la différence ? - Vous avez un problème, pas tout le monde. Laissez DC penser à vous, vous pensez à vous, les autres utilisateurs pensent à eux.

Ceci, d'ailleurs, s'applique aussi à votre autre camarade d'infortune.

Voulez-vous l'Ordre de Lénine parce que vous allez bien ? Ils l'ont déjà attaché au MQL5 car il n'a pas été testé sur d'autres acteurs du marché. Si vous avez un tel retour, vous pouvez le donner au plus grand nombre de camarades. Si tout va si bien, peut-être que vous ne vous soucierez pas de ces futilités qui ne vous concernent pas. Ce serait logique et efficace. Vous pouvez aussi, à votre guise, tester le fonctionnement du terminal sur un iPod, avec cette technologie. Mais ils disent la même chose que dans une chanson "Que la girafe ait eu tort, mais le coupable n'est pas la girafe, mais celui qui a crié depuis les branches - la girafe est grande, elle sait mieux que quiconque".

 
Échanger sur un iPod ? ! - Je suis désolé pour l'amour de Dieu, j'aurais dû vous prévenir tout de suite. S'il vous plaît, écrivez, dites n'importe quoi - je ne dirai pas un mot. Maintenant que tout a été éclairci, je vais être sympathique et patient. Échanger contre un iPod ! - aaaaaghit....