Souhaits pour le MQL5 - page 97

 

Important ! !!

De nombreuses sociétés de courtage proposent désormais un spread flottant.

Lorsque vous testez le conseiller expert sur l'historique, l'écart est toujours fixe.

L'écart est pris sur le serveur du courtier au moment de la dernière connexion.

Je pense que nous devrions introduire une colonne supplémentaire "spread" dans l'archive des citations, dans laquelle nous fixerions le spread pour cette minute.

Cela augmentera la précision des résultats lors des tests. imho.

 
MrSoros >> :

Important ! !!

De nombreuses sociétés de courtage proposent désormais un spread flottant.

Lorsque vous testez le conseiller expert sur l'historique, l'écart est toujours fixe.

L'écart est pris sur le serveur du courtier au moment de la dernière connexion.

Je pense que dans l'archive des citations nous devrions introduire une colonne supplémentaire "spread", dans laquelle le spread pour cette minute particulière serait fixé.

Cela améliorera la précision des résultats lors des tests. imho.

De nombreux courtiers ne voudront probablement pas montrer à quel point leur spread est instable, afin que les clients n'aient pas peur :)

(Je l'ai vérifié moi-même pendant plusieurs semaines auprès de plusieurs courtiers). Et il semble que dans MT4, le spread soit fixe.

et toujours égal à 2 pips - quelqu'un me corrige si c'est faux.

 
chief2000 писал(а) >>

...dans MT4 le spread est fixe et toujours égal à 2 pips - quelqu'un me corrige si c'est faux.

Ce n'est pas le cas dans l'essence des choses.

Le spread est fixé par le courtier. MT4 est une plateforme de trading dans laquelle (sur un serveur installé au DC) chaque courtier peut fixer ses propres règles du jeu.

Votre déclaration ressemble à ceci : "Les billets dans les camionnettes Mercedes sont toujours à 15 kopecks". Bien sûr que c'est faux. Le prix d'un billet dans les bus dépend de l'itinéraire, de la distance parcourue, etc., c'est-à-dire des conditions d'exploitation, et non de la marque du constructeur (le véhicule).

Il en va de même pour le spread. Les règles du jeu sont fixées par le courtier à sa discrétion, et non par les développeurs de la plateforme (le véhicule).

Apparemment, vous avez eu cette impression, car les sociétés de courtage testées présentaient des conditions similaires. En fait, certains courtiers ont un spread strictement fixe, d'autres un spread flottant. Les spreads de différents courtiers peuvent être identiques pour certains instruments financiers et différents pour d'autres.

 
SK. >> :

Ce n'est pas le cas en substance.

Le spread est fixé par le courtier. MT4 est une plateforme de trading dans laquelle (sur le serveur installé au DC) chaque courtier peut fixer ses propres règles du jeu.

Votre déclaration ressemble à ceci : "Les billets dans les camionnettes Mercedes sont toujours à 15 kopecks". Bien sûr que c'est faux. Le prix d'un billet dans les bus dépend de l'itinéraire, de la distance parcourue, etc., c'est-à-dire des conditions d'exploitation, et non de la marque du constructeur (le véhicule).

Il en va de même pour le spread. Les règles du jeu sont fixées par le courtier à sa discrétion, et non par les développeurs de la plateforme (le véhicule).

Apparemment, c'est votre impression, car les sociétés de courtage testées présentaient des conditions similaires. En fait, certains courtiers ont un spread strictement fixe, d'autres un spread flottant. Les spreads de différents courtiers peuvent être identiques pour certains instruments financiers et différents pour d'autres.


La question porte sur deux choses :

1) Instabilité du spread chez les courtiers (j'ai >mon indicateur< vu qu'au moins un courtier très connu a vu son spread sur l'EURUSD passer de 2 à 20+ pips en période calme (pas au moment des nouvelles) lors de la session européenne (sans parler de l'Asie) - j'ai vérifié pendant 2 semaines) - il ne veut guère faire de la publicité pour cette information. De nombreux utilisateurs ne le savent pas et ne savent pas pourquoi ils sont régulièrement éliminés des transactions.

Il y avait des courtiers avec des spreads très stables, en dehors des périodes de publication de nouvelles - ceux que j'ai testés pendant quelques mois, ce qui a ensuite été confirmé à nouveau sur le compte réel de l'un d'entre eux - depuis quelques mois déjà.

Tous les courtiers testés initialement ont été vérifiés en parallèle, dans des conditions identiques.

2) Le spread dans le testeur est fixe et "égal à 2 pips", je l'ai vérifié brièvement, apparemment je me suis trompé et en effet le dernier spread connu sur le serveur est utilisé. Et c'est génial !

 
chief2000 писал(а) >>

1. l'instabilité du spread chez les courtiers (j'ai >mon indicateur< vu comment au moins un courtier très connu a vu son spread sur l'EURUSD passer de 2 à 20+ pips à un moment calme (sans nouvelles) de la session européenne (sans parler de la session asiatique) - je l'ai vérifié pendant quinze jours) - il ne veut guère faire de la publicité pour de telles informations. De nombreux utilisateurs ne le savent pas et ne savent pas pourquoi ils sont régulièrement éliminés des transactions.

Si vous traversez la route les yeux fermés, vous ne saurez pas non plus ce qui vous a frappé.

Si vous lisez juste les termes du contrat, il est explicitement dit : "15 minutes avant et après la diffusion d'une nouvelle importante , le niveau Limite&Stop/Gel augmente de 3 fois" et ainsi de suite sur les jours et les nuits, ce que nous considérons comme important, etc.

"Oh, j'aime ces contes de fées, j'aime ces contes de fées". Où trouve-t-on un tel DC ? Ou bien faites-vous un clin d'œil au traité sans le lire ?

 
Swetten >> :

Si vous traversez la route les yeux fermés, vous ne saurez pas non plus ce qui vous a frappé.

Si vous lisez simplement les termes du contrat, cependant, il est dit explicitement : "15 minutes avant et après les communiqués de presse importants , le niveau de Limit&Stop/Freeze augmente de 3 fois" et ainsi de suite sur les jours et les nuits, ce que nous considérons comme important, etc.

"Oh, j'aime ces contes de fées, j'aime ces contes de fées". Où trouve-t-on un tel DC ? Ou un traité sans le lire ?

J'ai partagé l'information, celui qui en a besoin en tiendra compte sans discuter.

 
chief2000 >> :

J'ai partagé l'information, ceux qui en ont besoin en tiendront compte sans être interrompus.

Je suis désolé, quelles informations ? et surtout "qui comprendra" ?

)))

Le spread, ou le spread dynamique, n'est pas un pépin et/ou un défaut de la plateforme MT.

Il n'est donc pas destiné aux développeurs a priori ...

Pour traiter ? Eh bien, on a très bien expliqué ci-dessus où se situe cette question.

*

Ou la question ne se pose que dans le plan du testeur ?

Il y a des réponses à cela aussi... le quoi et le comment seront dans MT5.

 
kombat >> :

Excusez-moi, quelles informations ? et surtout à qui "qui comprendra" ?

)))

Le spread, ou le spread dynamique, n'est pas un problème et/ou un défaut de la plateforme MT.

Il n'est donc pas destiné aux développeurs a priori ...

Pour traiter ? Eh bien, il est très bien expliqué ci-dessus où se situe cette question.

*

Ou la question se situe-t-elle uniquement dans le plan du testeur ?

Je pense qu'il y a des réponses à cela aussi... le quoi et le comment seront dans MT5.

Nous parlons des courtiers, pas de la plateforme.

Rassemblez vos propres statistiques sur les sauts de spread pour un groupe sélectionné des plus grands courtiers (en parallèle),

au moins pendant quelques semaines, et comparez les résultats entre eux.

Ce sera l'"information".

 
chief2000 >> :

Il s'agit uniquement des courtiers, et non de la plateforme.

Rassemblez vos propres statistiques sur les sauts de spread pour un groupe sélectionné des plus grands courtiers (en parallèle),

au moins pendant quelques semaines, et comparez les résultats entre eux.

Ce sera l'"information".

Des informations sur quoi ?

(Bien que vous puissiez immédiatement dire que ce n'est rien, mais néanmoins ...))

*

Qu'y a-t-il à comparer ? Les produits en rayon sont-ils différents dans chaque magasin ?

Ce n'est pas étonnant, car il s'agit d'un marché de concessionnaires, où chaque concessionnaire vend et achète à sa guise.

S'il y avait une bourse (centralisée), ce serait une autre affaire, mais sinon, toutes ces "informations" ne sont qu'une perte de temps.

 
kombat >> :

Rien d'étonnant à cela, car il s'agit d'un marché de marchands où chaque marchand vend et achète comme il l'entend.


C'est vrai ! Et nous avons la possibilité de choisir entre les deux.

Au moins, cet effort minimum m'a aidé à ne pas faire d'erreur dans le choix d'un courtier.

http://spiritual.ru/lib/pri_kazh.html