Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 18

 
Yurixx писал (а):

Eh bien, NYROBA, vous pouvez commencer. Je regarde votre démo Alpari:556039.

Tout ce qui est fait après 17h30 le 17.09.2007 compte.

J'ai vraiment hâte d'aller sur ......))))))).
 
NYROBA:

qee, après votre post j'ai ouvert un compte de démonstration, voici le login : 556039 et le mot de passe pour voir : f4qflus.

Non seulement je n'ai pas recommencé, mais j'ai amélioré mon résultat précédent, c'est-à-dire qu'en quelques jours j'ai augmenté

de plus de 400 %.

était de 100000. est devenu 438728. a augmenté de 338728, soit 338%.

nous ne savons pas compter mais ce n'est pas si important :)

et voici la transaction sur le graphique

 
nickbilak:
NYROBA:

Sart, je ne suis pas contre, et je suis même pour !

Mais il faut d'abord écrire un programme, et le reste est une question de technique.

Malheureusement, je n'ai pas encore de proposition sérieuse.

Juste au cas où, e-mail : Niroba@bk.ru

Regards,

Alex Niroba/

Vous avez écrit vous-même qu'un programmeur a été trouvé, et ici je voulais juste clarifier le prix de la question.

Pourquoi y a-t-il une divergence. J'ai rencontré le programmeur et j'ai même commencé à travailler avec lui sur la stratégie,

Mais j'ai découvert par hasard que son nom n'est pas celui qu'il a dit quand je l'ai rencontré.

Je pense que le travail, tout d'abord, doit être basé sur la confiance et ensuite sur le professionnalisme.

Travailleriez-vous avec quelqu'un en qui vous n'avez pas confiance ?

 

Si vous regardez le graphique minute, la stratégie est très transparente.

Il n'y a pas d'odeur de vagues là-bas.

 
Yurixx:

Eh bien, NYROBA, vous pouvez commencer. Je regarde votre démo Alpari:556039.

Tout ce qui est fait après 17h30 le 17.09.2007 compte.


Yurix, laissez-moi vous envoyer le vrai mot de passe de cet état, voyons vos compétences. :)
 
NYROBA:
Le principe des ondes (qu'il s'agisse de Neely, Prechter ou autre) est le premier :

1. Stop loss obligatoires basés sur des niveaux techniques (extrema atteints précédemment).
2. Prises de bénéfices obligatoires. Il peut y en avoir plusieurs, selon les priorités des objectifs de la vague.
3. Un MM très clair et judicieux, qui est étroitement lié aux points précédents et au scénario de développement.

Je tiens à vous corriger, les 3 points que vous avez énumérés ci-dessus n'ont rien à voir avec la théorie des vagues, bien qu'ils doivent être présents dans toute stratégie de trading.

Je voulais juste souligner qu'une application professionnelle du PEF implique la présence obligatoire de ces trois éléments, car il dispose lui-même d'un mécanisme naturel qui permet de calculer ces éléments. Il existe une description très claire de ces éléments dans le livre de Balan (si vous n'avez pas lu Neely alone, vous connaissez le nom).

Ma stratégie comprend bien sûr des Stop Loss et des Take Profits, mais je ne les ai pas mis exprès, ni placés à des repères complètement différents, je pense que vous comprendrez les raisons.

C'est bien qu'il le fournisse, mais la raison pour laquelle vous ne voulez pas le montrer n'est pas claire pour moi. Pour ma part, je ne considérerai pas votre comportement comme du marketing bon marché, mais comme une revendication valable pour quelque chose de vraiment sérieux, si je vois votre déclaration détaillée , dans laquelle les trois éléments énumérés ci-dessus sont présents et raisonnables.
Dans la vie réelle, la stratégie devrait rapporter environ 200% par mois au lieu de 2000%.
Voilà, on voit enfin quelque chose de plus raisonnable et pas aussi ridicule que 100% le jour... J'espère que vous avez commencé à comprendre qu'un robot normal et stable n'est pas capable d'atteindre une rentabilité folle, qui peut être réalisée manuellement, mais avec beaucoup de douleur pour les nerfs et autres caractéristiques du corps d'un homme...
 
qee:

Si vous regardez le graphique minute, la stratégie est très transparente.

Il n'y a pas d'odeur de vagues là-bas.


qee, vous avez soutenu que je ne pouvais pas répéter le résultat.

J'ai répété le résultat, et je l'ai même amélioré.

 
NYROBA
писал (а):

nickbilak:

Il y a une divergence. Vous avez vous-même écrit qu'un programmeur avait été trouvé, et ici vous avez juste voulu clarifier le prix de la question

Pourquoi y a-t-il une divergence ? J'ai rencontré le programmeur et nous avons même commencé à discuter de la stratégie avec lui,

Il y a donc de nouvelles circonstances dans cette histoire que je ne connaissais pas :)

Mais ensuite, j'ai accidentellement découvert que son nom était différent de ce qu'il m'avait dit lors de notre première rencontre.

Je pense qu'un travail doit être construit d'abord sur la confiance et ensuite sur le professionnalisme.

Travailleriez-vous avec quelqu'un en qui vous n'avez pas confiance ?

Je comprends, je ne le ferais pas non plus.

 
qee:
Yurixx a écrit (a) :

Eh bien, NYROBA, vous pouvez commencer. Je regarde votre démo Alpari:556039.

Tout ce qui est fait après 17h30 le 17.09.2007 compte.

J'ai vraiment hâte d'aller sur ......))))))).

Je peux aussi t'envoyer le mot de passe par SMS. Voyons qui de vous ou de Jurix déposera en premier. :)
 
NYROBA писал (а):
qee:

Si vous regardez le graphique minute, la stratégie est très transparente.

Il n'y a pas d'odeur de vagues là-bas.


qee, vous avez soutenu que je ne pouvais pas répéter le résultat.

J'ai répété le résultat, et je l'ai même amélioré.


Un compte surveillé est un compte qui peut être vu pendant le trading.