Combien coûte la rédaction d'une EE "complexe" ? - page 8

 
qee:

Il veut probablement écrire une sorte d'indie gratuitement.

Au fait, oui. Si la rentabilité est de 2000% par mois, il est ridicule de marchander le prix de l'écriture. Prenez n'importe qui et donnez-lui ce qu'il veut. À quoi bon économiser sur les allumettes ?
 
Bonsoir.
Si vous souhaitez toujours faire appel aux services d'un programmeur, envoyez un courriel à alex.gray@mail.ru
. Je serai heureux de vous aider.
 
chv:

Vous voulez lancer un projet de développement de l'EE et publier une analyse de rentabilité pour celui-ci, ou ai-je mal compris ce fil de discussion ?


Je voulais juste connaître le coût objectif des travaux.
 
SK. писал (а)

Extrait des lois de Murphy(http://optimism.chat.ru/):

La troisième loi de Cheesholm.
Toute suggestion que les gens comprennent différemment de la personne qui la fait.

Implications.
1. Même si votre explication est si claire qu'elle exclut toute erreur d'interprétation, il y aura toujours quelqu'un qui vous comprendra mal.
2. 2) Si vous êtes sûr que ce que vous avez fait sera universellement loué, il est certain que quelqu'un ne l'aimera pas.


Sur un fil parallèle, j'ai essayé de débattre de la "fractalité du marché" et je me suis rendu compte que chacun a une idée différente des fractales.

C'est peut-être une bonne chose que chacun de nous regarde les mêmes choses et les voit différemment ?

Sinon, nous n'aurions pas d'artistes, de designers ou d'inventeurs...

 

Quelqu'un du forum participe-t-il au concours de démonstrations ? http://www.alpari-idc.ru/ru/demo_raiting/

 
timbo:

Au fait, oui. Si la rentabilité est de 2000% par mois, marchander le prix de l'écriture est ridicule. Prenez n'importe qui et donnez-lui ce qu'il veut. Pourquoi tous ces matchs truqués ?
Je ne vais rien donner pour la rentabilité de cette EA, je vais organiser un concours pour voir qui donnera le plus pour le droit d'écrire ce miracle.
 
Figar0:
Timbo:

Au fait, oui. Si la rentabilité est de 2000% par mois, marchander le prix de l'écriture est ridicule. Prenez n'importe qui et donnez-lui ce qu'il veut. Pourquoi cette économie des allumettes ?
Je ne vois pas pourquoi ils n'écriraient pas cette EA gratuitement, je donnerais plus pour avoir le droit d'écrire ce miracle.

Si j'écris cette EA gratuitement, je donnerai plus de 1000 $ à l'auteur de cette EA car il m'a donné le droit d'utiliser son système :)
 
Compte tenu de la rentabilité déclarée, je ne confierais à personne l'écriture de l'intégralité du code, ou le risque existe que le programmeur s'enfuie dès qu'il aura compris l'algorithme. Vous devez donc le battre en brèche et commander des blocs indépendants à différentes personnes.
D'un autre côté, si vous enchaîniez le programmeur à un radiateur, vous pourriez lui faire confiance pour écrire l'ensemble de l'EA. En même temps, il n'est pas question de paiement - vous devrez de toute façon le tuer à la fin du projet.
 
Oh, comme c'est intéressant... Qui donnera le plus à Alex? Figar0, iNatlami, avez-vous vu le lien que j'ai donné plus tôt ? N'avez-vous pas oublié les risques de ce système - ou est-ce la rentabilité qui vous aveugle ? Bon marketing, Alex!
 

Moins de 100 livres pour une EA, c'est un manque de respect pour le programmeur. Plus de 1 000 livres pour un EA, c'est un manque de respect pour le client.