Championnat de trading automatisé 2007 : les erreurs courantes des experts - page 5

 
komposter:
Kadak:
Mais les organisateurs permettront-ils à un tel EA de participer au concours ? En utilisant cette conception, le test de 5 minutes de "surutilisation des ressources" multidevises passe l'EA sans problème.
Cette conception est un bon ton de la programmation des conseillers experts.
Je n'ai pas entendu parler d'organisateurs disqualifiant des EA compétents ;)

Je ne le pense pas non plus. J'aimerais avoir un retour de la part des ORGANISATEURS.
 
Kadak:

Je le pense aussi. J'aimerais avoir un retour de la part des ORGANISATEURS.
Un parcours dans la compétition le montrera. Si cela ne prend pas trop de ressources, c'est bon(tant que le reste des règles est respect é).
 
Renat:
Martes:

Chers organisateurs !

Puis-je demander la définition exacte de l'Expert Advisor multi-devises ? J'ai effectué une recherche sur le site web avec les mots "expert multi-devises". Résultat, rien n'a été trouvé dans la documentation, et le reste des pages (principalement du forum du championnat) n'a pas non plus fourni de définition. Je devine à peu près ce qu'est un expert en multidevises, mais j'ai aussi besoin d'une définition précise.

Un Expert Advisor multi-devises est une personne qui ouvre des positions de trading dans d'autres instruments, en dehors du symbole auquel il est attaché. Tout conseiller expert peut se référer aux graphiques et aux paramètres d'autres symboles pour obtenir des informations, mais pour cette raison, il n'est pas considéré comme multidevise.

C'est-à-dire qu'un Expert Advisor non multi-devises peut prendre des informations sur différentes paires de devises à partir de différents horizons temporels pour prendre des décisions sur les ordres de la paire de devises du graphique actuel ?

Dans ce cas, puis-je utiliser le code ci-dessous pour tester mon Expert Advisor multidevises en mode paire de devises unique. Est-il possible d'obtenir des informations sur d'autres paires de devises pendant les tests ?

==========================================================================


if ((mono==1)&&(f==0) ) ////=== mono - signe de l'ouverture de l'ordre sur une paire de devises, f - signe de la paire de devises du graphique actuel
{
ticket=OrderSend(Symbol(), OP_BUY, LotsOptimized, Ask, 5,Bid-StopLoss*Point, Ask+TakeProfit*Point, Commenta,f,0, Green) ;
si(ticket>0)
{
if(OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_TRADES)) {}
else Print("Erreur lors de l'ouverture de l'ordre BUY: ", GetLastError()) ;
}

}
sinon
{
double bid =MarketInfo(Symbol_array[f], MODE_BID) ;
double ask =MarketInfo(Symbol_array[f], MODE_ASK) ;
double point =MarketInfo(Symbol_array[f], MODE_POINT) ;
ticket=OrderSend(Symbol_array[f], OP_BUY, LotsOptimized, ask, 5,bid-StopLoss*point, ask+TakeProfit*point,Commenta,f,0, Green) ;
si(ticket>0)
{
if(OrderSelect(ticket, SELECT_BY_TICKET, MODE_TRADES)) {}
else Print("Erreur lors de l'ouverture de l'ordre BUY : ", GetLastError()) ;
}


}

======================================================================================

 
Veuillez m'indiquer comment me débarrasser de l'erreur "error 4108 when closing order no...". Quelle est l'importance de ce point, car le conseiller expert fonctionne correctement.
 
Tihon_RUS:
Veuillez m'indiquer comment me débarrasser de l'erreur "error 4108 when closing order no...". Et quelle importance cela revêt-il, puisque le conseiller expert fonctionne correctement.
Vous devez spécifier le bon ticket pour le fermer. Vous ne pouvez rien dire sans le code.
 
peut-être y a-t-il une erreur quelque part ?







while (OrdersTotal()>0)
{
if (!OrderSelect(0, SELECT_BY_POS)) break ;
if (OrderType()>OP_SELL)
{
if (!OrderDelete(OrderTicket()))
{
Print("Erreur ", GetLastError()," lors de la suppression d'un ordre en attente ",
OrderTicket()) ;
break ;
}
}
{
double price ;
if (OrderType()==OP_SELL)
price = MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_ASK) ;
else
price = MarketInfo(OrderSymbol(), MODE_BID) ;

if (!OrderClose(OrderTicket(), OrderLots(), price, 3))
{
Print("Erreur ", GetLastError()," lors de la fermeture de la position ", OrderTicket()) ;
break ;
}
}
}
Sleep(10000) ;
 
...
if ((OrderType()>OP_SELL) && (OrderCloseTime() == 0))
...

Ajoutez un contrôle du temps de fermeture. Il n'est pas nécessaire de supprimer les commandes qui ont déjà été supprimées.

 

Pourriez-vous me dire ce qui ne va pas ?

Je ne comprends pas ce qui ne va pas !

Le chalut commence à fonctionner à 50 pips

dans ce cas, la position est d'abord menée sans perte +5 points de l'ordre d'ouverture à la réalisation 35 points

et ensuite quand il atteint 50 pips un chalut commence à fonctionner

en testant sur ma machine à ce moment et à d'autres périodes, je n'obtiens pas l'erreur 130.

---

c'est ce que donne la machine qui teste le conseiller - je ne reçois pas d'erreur lors du test :-(

Je me demande si un transfert au seuil de rentabilité de 35p et le prochain transfert de 50p pourraient me donner des erreurs ?

d'autre part, si j'émule une requote forte sur des mouvements forts - comment puis-je éviter le problème ?

2007.09.06 19:30 loading
yz_t4 on EURUSD:240
19:30:18 2007.01.03 16:06  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:18 2007.01.03 16:06  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:18 2007.01.03 16:06  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:18 2007.01.03 16:06  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:18 2007.01.03 16:08  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:18 2007.01.03 16:08  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:18 2007.01.03 16:08  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:18 2007.01.03 16:09  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:18 2007.01.03 16:10  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:18 2007.01.03 16:10  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:18 2007.01.03 16:10  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:19 2007.01.03 16:24  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:19 2007.01.03 16:25  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:19 2007.01.03 16:25  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:19 2007.01.03 16:30  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:19 2007.01.03 16:30  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:19 2007.01.03 16:30  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:19 2007.01.03 17:12  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:19 2007.01.03 17:12  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
19:30:19 2007.01.03 17:13  yz_t4 EURUSD,H4: OrderModify error 1
1 min 34 seconds
Errors: 20
  
Код тралла достаточно сложный и все же я приведу его! 
Dossiers :
yz_trall.mq4  10 kb
 

Chers Renat et Rosh!

1. Lors de l'envoi d'un conseiller expert, l'auteur doit-il préciser les conditions de test du conseiller expert (paires de devises, TFs) ? C'est bien sûr une question stupide, mais si vous choisissez vos propres conditions, il peut être difficile de les intégrer :)

2. Si les conditions d'un EA multi-devises sont plusieurs graphiques ouverts de paires étrangères avec certaines TF, seront-elles observées lors du lancement de l'EA dans le championnat et où les formuler ?

 
goldtrader:

Chers Renat et Rosh!

1. Lors de l'envoi d'un conseiller expert, l'auteur doit-il préciser les conditions de test du conseiller expert (paires de devises, TFs) ? C'est bien sûr une question stupide, mais si vous choisissez vos propres conditions, il peut être difficile de les intégrer :)

2. Si les conditions d'un EA multidevises sont plusieurs graphiques ouverts de paires étrangères avec certains TF, seront-elles respectées lors du lancement de l'EA dans le championnat et où peuvent-elles être indiquées ?


1. Nous testons les EA sur le symbole/période qui est spécifié dans le profil du participant dans l'onglet "Fichiers". Cependant, nous pouvons tester le conseiller expert sur n'importe quelles données, juste pour détecter les erreurs. Si le conseiller expert est écrit correctement et qu'il est doté d'un système de gestion des erreurs, il se comportera correctement avec toutes les données, ne surchargera pas le serveur commercial avec des demandes erronées et ne produira pas d'énormes journaux.

2. Dans la description du conseiller expert, vous devez préciser quels graphiques doivent être ouverts. Si vous ne spécifiez pas les périodes des graphiques, les graphiques correspondants seront ouverts avec la période qui est spécifiée pour le symbole principal.