Un excellent livre sur les essais et l'optimisation - page 13

 

FOXXXi писал(а) >>


Si vous creusez davantage, il se peut qu'il n'y ait qu'un seul moment de ce genre sur cent, et vous n'oubliez pas de calculer le bénéfice.

La peau des ours non tués est de nouveau disponible.


J'ai depuis longtemps pris une autre habitude : ne pas oublier les cygnes noirs, qui selon les calculs ne devraient pas être plus d'une pièce sur cent, mais dans l'état il s'avère un troupeau entier.

 
Reshetov >> :

J'ai depuis longtemps pris l'habitude de ne pas oublier les cygnes noirs, qui, selon les calculs, ne devraient pas être plus d'un sur cent, mais qui, dans l'état, s'avèrent être un troupeau entier.

Oui, vous avez tout un troupeau, vous travaillez avec des séries non stationnaires, et vous semblez n'avoir aucune chance avec les séries stationnaires - ce sont les mathématiques de Reshetov.

 
FOXXXi >> :

Vous avez un paquet, vous travaillez avec une rangée non stationnaire, et vous avez une rangée stationnaire foireuse - ce sont les maths de Reshetov. Quel est l'intérêt de les garder à l'esprit ?

Reposez-vous.

 

le forum est vivant, au moins vous pouvez rire le week-end :)

GARCH fonctionne d'une manière ou d'une autre :), c'est juste que la volatilité a augmenté... en réalité, ce que tout le monde utilise ne fonctionne pas. c'est donc l'incorporation de la créativité et la combinaison de différentes idées qui aboutissent à la croissance du portefeuille. les meilleurs seront toujours les meilleurs, car les autres sont tirés derrière eux.

quant aux crises, les modèles fonctionnent, c'est juste qu'ils n'ont pas été réglés à cette fréquence avec beaucoup de personnes et que le concept de liquidité est absent.

La VaR par exemple, ce que vous voulez probablement dire, et qui n'a pas fonctionné à cause des événements du 19.09.2008, car selon de nombreuses banques, la volatilité est prévue pour 10 jours...

bien que toutes les banques ne le fassent pas, les meilleures ont une fréquence élevée, et vous pouvez le voir dans leurs résultats pour 2, 3 trimestres :))

intéressant que Foxy écrive et prouve que tout fonctionne. ses posts me donnent l'impression qu'il ne sait pas comment utiliser un de ces modèles.

Bravo à Goldtrader, l'approche fonctionne ! Quant aux valeurs aberrantes et aux corrélations... il y a des raisons fondamentales à cela, il faut garder un œil sur tout.

 
Mikhail, salut. Allez sur ICQ (j'ai une bonne idée). Je m'en occupe rarement maintenant, mais l'occasion s'est présentée.
 
Reshetov >> :

>> Reposez-vous.

Et je vous suggère d'arrêter de torturer le testeur et de vous faire botter le cul par les cygnes noirs.

 

FOXXXi писал(а) >>


Et je vous suggère d'arrêter de torturer le testeur.

Je ne l'abandonnerai pas pour autant, parce que c'est une bonne chose.

 
Reshetov >> :

>> Je ne le quitterai pas de toute façon, parce que c'est un bon gars.

Je ne dis pas que c'est bon, mais c'est "un peu" pour d'autres objectifs.

 
Quant >> :

Il est intéressant que Foxy écrive et prouve que tout fonctionne. Ses posts donnent l'impression qu'il ne sait pas comment utiliser un de ces modèles.

Montrez-moi exactement où les doutes sont apparus ?

 
FOXXXi >> :

Montrez-moi exactement où sont les doutes ?

Personne n'a encore de doutes.


>> C'est un CU solide, à en juger par les photos. Vous pouvez aller directement à la vraie. C'est là que tous les doutes apparaîtront.