Graphique d'équité et d'équilibre - page 61

 
alexx_v:
Eh bien, mettez Zero Balance = true dans ce cas et augmentez-le à votre guise.
Pouvez-vous être plus précis ? Quelle est la version de l'indicateur ? S'agit-il d'une variable externe ou devez-vous modifier l'indicateur et entrer cette variable ?
 

Oui, le dernier posté ici, ou regardez dans la base de données. Vous n'avez pas besoin de modifier quoi que ce soit, tout est là dès le départ.

---

Attends, je mens. Je ne le vois pas dans les dernières versions. Voici l'une des plus récentes avec cette option. Je ne me souviens pas pourquoi Igor l'a supprimé dans la dernière version.

Dossiers :
equity_v7_2.mq4  26 kb
 
alexx_v:

Oui, le dernier posté ici, ou regardez dans la base de données. Vous n'avez pas besoin de modifier quoi que ce soit, tout est là dès le départ.

---

Attends, je mens. Je ne le vois pas dans les dernières versions. Voici l'une des plus récentes avec cette option. Je ne me souviens pas pourquoi Igor l'a supprimé dans la dernière version.

Merci, mais il n'y a pas de magicien, donc ça ne colle pas. J'ai besoin de voir l'équité sur un EA.
 

Vous pouvez le retirer de la dernière version et le mettre dans celle-ci.

---

Attendez une seconde, dans la dernière version l'incrément est juste ici.

Only_Trade=false;   // Учитывать только позиции, исключив пополнение/снятие средств

Celui-ci a simplement un nom de variable différent.

Donc Igor n'a rien supprimé, tout est et était, et n'a disparu nulle part, il a juste renommé la variable.

 
khorosh:
Merci, mais il n'y a pas de magicien, donc ça ne colle pas. J'ai besoin de voir l'équité sur un EA.

Je m'excuse - mon erreur. Il y a un magicien dans la v7_2. J'avais une raison pour laquelle la sélection par elle ne fonctionnait pas. Et après avoir remplacé la ligne de la fonction Select() par

if (Only_Magics!="" && StringFind(Only_Magics,DoubleToStr(OrderMagicNumber(),0))==-1) return(false);

на строку

if (DoubleToStr(OrderMagicNumber(),0)!=Only_Magics) return(false);

Селекция по магику стала работать нормально. Спасибо большое.
 

Cela fait longtemps que je ne suis pas venu ici. J'ai été surpris par l'étrange silence qui a accueilli la victoire du chirurgien...

J'en suis arrivé à la conclusion que le travail assidu et minutieux est récompensé à la fin. Igor, tant mieux pour toi, maintenant tu peux faire une petite pause...

 
En fait, ceux qui voulaient féliciter Igor l'ont fait depuis longtemps dans le fil de discussion consacré au championnat. Ce fil est à propos d'autre chose.
 
Xupypr:
Peut-être, puisque personne n'achète.
Lors de la mise en place sur le graphique, il signale que l'histoire n'est pas entièrement chargée. Quel est le problème ?
 
Donnez-lui ce qu'il demande.
 
alexx_v:
Donnez-lui ce qu'il demande.

Comment télécharger cette histoire ?