Graphique d'équité et d'équilibre - page 21

 
Xupypr >> :

Bonne année à tous ! !!

Un petit cadeau de ma part - un indicateur avec des alertes, comme demandé :)

Wow, embrassez le sol sur lequel vous marchez, ma chère.

Igor Vous avez gagné le concours du meilleur cadeau de Nouvel An.

Merci beaucoup. Bonne chance dans la vie.

 
Merci pour vos félicitations ! Bonne chance et succès dans toutes vos nobles entreprises !
 
Xupypr >> :

Bonne année à tous ! !!

Un petit cadeau de ma part - indicateur avec alerte, comme demandé :)

Igor, merci beaucoup de la part de notre équipe !

Et nos félicitations et nos meilleurs vœux...

 
Je me demande comment Igor s'est retrouvé avec l'indicateur pour le tester...
 

Etonnant ! Sur pay.ru un certain Maxim Zinkov clubforex@rambler.ru, vend Equity_v7 pour 1$ ! Et un tas d'autres indicateurs de la base.

 
merci beaucoup pour vos idées !!! stupéfié !
 

Igor ! Aide urgente !

Tous les indicateurs d'équité ne tiennent pas compte du CRÉDIT...

Ma société de courtage a fait un tel tour de passe-passe : d'abord, ils ont crédité la moitié du dépôt, puis ils l'ont supprimé. À ce moment-là, les cartes font Dieu sait quoi... Il est presque impossible de les utiliser, et sans elles, c'est comme sans mains.

D'abord, une fenêtre s'affiche pour signaler qu'il n'y a pas de crédit, puis tout est gâché :(

 

C'est quelque chose de nouveau.

En général, l'indicateur est conçu pour gérer de telles situations. Du moins, c'est ce qu'il m'a semblé :)

Bien sûr, il serait préférable de voir comment cela est enregistré dans l'historique du compte. Le type d'opération, le symbole et le commentaire sont intéressants.

 

Ce sont les lignes de l'histoire...

 

Il serait bon de pouvoir optionnellement ignorer ces lignes, comme si elles n'existaient pas du tout... Tout se mettrait en place.

D'autant plus que de tels crédits sont une arnaque évidente - vous donnant l'opportunité d'ouvrir avec un gros lot en approchant le MC. :)